Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
jeans slim bleu clair
haut col V rouge
chaussures à talons noires
sac noir fossil
pour une fois j'ai mis du parfum miss dior
et un trait de khol en maquillage (baraka c'est dejà pas mal)
cheveux bouclés un peu comme ça

Pièces jointes

• img-img chev.jpg
    img-img chev.jpg
    97 KB · Affichages: 41
parceque d'habitude je me léve tard et je suis en retard w bessif j'ai limite pas envie de retirer mon pyjama ma7amlach nfi9 b9ali ghir lparfum
lyoum chba3t n3as dakchi 3lach

:D kaddiri bhali, kanessbe7 fatiguee ! ghir kaysonni reveil kanttir :p lol le parfum c'est le truc le plus rapide ! ana je ne sais pas hadok li kaykherjjou m9adates msawbate à 07h ki kaydirou ?! :langue:

:D kaddiri bhali, kanessbe7 fatiguee ! ghir kaysonni reveil kanttir :p lol le parfum c'est le truc le plus rapide ! ana je ne sais pas hadok li kaykherjjou m9adates msawbate à 07h ki kaydirou ?! :lan-gue:
tayfi9o m3a 5h
j'ai une connaissance qui le faisait, katfi9 f5h30 tous les jours 7it khasha aprés la douche tmaki w tsowb ch3arha w telbess ...

kangolha malki 3la 7altek b7alla bghiti tla9ay bMohamed VI fzan9a rah ghir bouzebal allah yahdik :D

Coucou les filles un peu de mal a comuniquer, je suis puni! pour avoir répondu a hakim78....
slim bleu brut, chemise bleu courte et long gilet noir, botte noires, et queue de cheval haute, pas de make up parfum eau de Rochas

tayfi9o m3a 5h
j'ai une connaissance qui le faisait, katfi9 f5h30 tous les jours 7it khasha aprés la douche tmaki w tsowb ch3arha w telbess ...

kangolha malki 3la 7altek b7alla bghiti tla9ay bMohamed VI fzan9a rah ghir bouzebal allah yahdik

:wazaa: loooolll bezaf à 5h, hadouk kaykounou sur leur 36 tous les jours ! pas un detail qui échappe...iwa lach :langue:

Je te rappelles c'est un post crée à la base par moi-même blédarde reconnue !

Donc présentes ta tenue hta nta ! nchoufou smicard comment est il habillé :D
Le meme genre de pull mais pas exactement et sans le truc pourri sur la poitrine. et des converses au pieds et un jean un peu dans le meme style que la photo, simple en gros!!!!!!!

Pièces jointes

• pull-noir-pour-homme-motif-rayures.jpg
    pull-noir-pour-homme-motif-rayures.jpg
    63.5 KB · Affichages: 40
  • CONVER~1.JPG
    CONVER~1.JPG
    47.5 KB · Affichages: 29
Retour