Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hana golt likKouni t7echmi goli lina nti ach labssa be3da !
jeans slim bleu clair
haut col V rouge
chaussures à talons noires
sac noir fossil
pour une fois j'ai mis du parfum miss dior
et un trait de khol en maquillage (baraka c'est dejà pas mal)
cheveux bouclés un peu comme ça
parceque d'habitude je me léve tard et je suis en retard w bessif j'ai limite pas envie de retirer mon pyjama ma7amlach nfi9 b9ali ghir lparfumLa coquine , lach tu met pas le parfum d'habitude ?
parceque d'habitude je me léve tard et je suis en retard w bessif j'ai limite pas envie de retirer mon pyjama ma7amlach nfi9 b9ali ghir lparfum
lyoum chba3t n3as dakchi 3lach
tayfi9o m3a 5hkaddiri bhali, kanessbe7 fatiguee ! ghir kaysonni reveil kanttir lol le parfum c'est le truc le plus rapide ! ana je ne sais pas hadok li kaykherjjou m9adates msawbate à 07h ki kaydirou ?! :lan-gue:
tayfi9o m3a 5h
j'ai une connaissance qui le faisait, katfi9 f5h30 tous les jours 7it khasha aprés la douche tmaki w tsowb ch3arha w telbess ...
kangolha malki 3la 7altek b7alla bghiti tla9ay bMohamed VI fzan9a rah ghir bouzebal allah yahdik
31 tu veux dire?loooolll bezaf à 5h, hadouk kaykounou sur leur 36 tous les jours ! pas un detail qui échappe...iwa lach :langue:
31 tu veux dire?
ben saraha fach katkoun sans maquillage rah la3ala9a meskina
elle est un peu obligée
c'est une française ma3endhach ramadan hiyaWa yihe 31 ana reditou 36 ga3 vu qu'il ya la totale
ou f remdan ki kadire ?! c'est vrai qu'il ya des visages que tu ne reconnais pas s'il ya pas de maquillage
c'est une française ma3endhach ramadan hiya
3endhom lkhateriwa jate m3aha houma dima mjebdate ! ana kayjiw ydirou m3aya sport maquillées makanefhem walou :conf-us:
3endhom lkhater
ana des fois men le3guez diali makehtch nekhraj ghir bjellaba
ewa dakchi ghir habitudeWelahila ! charfate ou mjebdate ! l rouge à levres ou maywatihe ou l mossiba tout part avec la transpiration f sport même le dimanche !!
wa yihe ghir dik l pyjama ou nzid le3baya men l fou9
ewa dakchi ghir habitude
lli welfat lmaquillage maymkench tekhraj bla bih
wa7da kanet m3aya f lycéeExact ! rahe hta 3endna kayen les phénoménes ! katchofihoum f remdan dayrin ki les cadavres
Même ici les blédards ont pris le pouvoir!!!!!!!!!! :langue:
wa7da kanet m3aya f lycée
makat7iyidch lmaquillage ewa fach ja ramadan katji sba7 maquillée, sowalnaha kifach masaymach wella chenno?
9atlek katmaki bellil 7it 7lal
lla makateghselch wjehha sba7 katji m3amchaLooooooooooooooooolllll ! hado kayssaliw m3aya ! mafehmouch chnou houa siyam ! ou la l mascara waterproof ze3ma
Le meme genre de pull mais pas exactement et sans le truc pourri sur la poitrine. et des converses au pieds et un jean un peu dans le meme style que la photo, simple en gros!!!!!!!Je te rappelles c'est un post crée à la base par moi-même blédarde reconnue !
Donc présentes ta tenue hta nta ! nchoufou smicard comment est il habillé
Le meme genre de pull mais pas exactement et sans le truc pourri sur la poitrine. et des converses au pieds et un jean un peu dans le meme style que la photo, simple en gros!!!!!!!
j'adore le pull et le jeansLe meme genre de pull mais pas exactement et sans le truc pourri sur la poitrine. et des converses au pieds et un jean un peu dans le meme style que la photo, simple en gros!!!!!!!
Pk? il faut être smicard pour afficher de la marque?Un smicard avec un pull V sans marque voyante ! c'est une premiére :langue:
j'adore le pull et le jeans
mais pas les converses
Pk? il faut être smicard pour afficher de la marque?
Je suis un smicard à part alors.
Ça fait 5ans que je les ai et elles sont encore comme sur la photo!!!j'adore le pull et le jeans
mais pas les converses
un suissePk? il faut être smicard pour afficher de la marque?
Je suis un smicard à part alors. :-D
ben sur la photoOu tu as vu le jean toi ?!
J'ai aussi de la marque, des Nike airmax et des adidas aussi!!!!!!!!!Tel que je vois, les smicard et chômeurs se jettent sur les marques (fausses ou pas ) donc je dis chapeau pour un smicard sans jogging avec des converses qui changent du Nike airmax et du adidas
Ça fait 5ans que je les ai et elles sont encore comme sur la photo!!!
Je dois les mettre 2 à 3 fois /an.
Moi j'aime bien mes converses... :langue:
brsaha si tu les aimes bienÇa fait 5ans que je les ai et elles sont encore comme sur la photo!!!
Je dois les mettre 2 à 3 fois /an.
Moi j'aime bien mes converses... :langue:
Chuttttttttttte je suis un pauvre smicard!!!!!un suisse
ben sur la photo
il a dit que c'est de la même couleur et j'aime bien cette couleur
le naturel revient au galopJ'ai aussi de la marque, des Nike airmax et des adidas aussi!!!!!!!!!
brsaha si tu les aimes bien
moi aussi j'en ai
mais pour les hommes j'aime pas ça fait un peu berhoch