Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
jean's levi's blanc coupe bootcut
converses beige
pull fil et ample beige avec une étoile blanche dans le dos
veste en jean's levi's brut
panier en paile (@Soumiyah j'ai réussi à en trouver un en paille douce qui du coup n'abime pas les fringues avec le frottement merci primark)
gros collier blanc et or
créoles or
chignon ébouriffé
khol, blusk et ral orangé

I like you more ... and more, tant de créativité, je ne peux qu'admirer *smileyrévérence*
Lol
Le problème c'est que je suis tout le temps comme ça, et quand j'ai envie de m'énerver et taper sur la table, personne ne me prend au sérieux et rigolent même de mon état lol
Quand je dois punir mes enfants, il y'a toujours une question qui revient avant de s'exécuter lol:
Maman, c'est pour du vrai ?
:fou::D

Lol
Le problème c'est que je suis tout le temps comme ça, et quand j'ai envie de m'énerver et taper sur la table, personne ne me prend au sérieux et rigolent même de mon état lol
Quand je dois punir mes enfants, il y'a toujours une question qui revient avant de s'exécuter lol:
Maman, c'est pour du vrai ?
:fou::D
Quelle bande de chenapans, ils méritent d'être scotchés au plafond pendant que je m'occupe de leur mère : )

skiny noir 7-8ème cheville zippée + tee-shirt loose gris clair imprimé tête de tigre col rond + tennis chipie sans lacets couleur rouge cerise délavé semelle noire

un peu de blush et gloss , cheveux détachés et lunettes de soleil

boucles d'oreilles puce marguerite noire + chaîne de cheville en argent et anneau au pouce en acier

Chemises à gros carreaux noir rose et gris kaporal
jean's bootcut gris
chaussures noir à lacet (ouais je sais je les lâche pas lol)
long gilet fluide noir
sac fourre tout noir
chignon (cheveux dégueu lol)
blush, khol

pantalon skiny en coton bordeaux cheville retroussée , tee-shirt écru un peu court large imprimé en bas noir et bordeaux manches larges trois quart + ceinture fine noire et sandales plates à franges

sac cabas imprimé python anse noire

collier long couleur argent + boucles d'oreilles puce marguerite noire et bracelet multicolore

pantalon skiny en coton bordeaux cheville retroussée , tee-shirt écru un peu court large imprimé en bas noir et bordeaux manches larges trois quart + ceinture fine noire et sandales plates à franges

sac cabas imprimé python anse noire

collier long couleur argent + boucles d'oreilles puce marguerite noire et bracelet multicolore

Facile le look, moi aussi je peux le faire, tiens :

Pantalon Flying Jacket Desigual Slide en vert kaki Xtreme Game + tee shirt bandana fluo un peu large imprimé en vaisseau spacial amiral Entreprise + grosse ceinture Levi's en peau de crocodile Dundee + 3/4 en cuir au dessus du bras, chaine en or qui brille....

:D

Pantalon Flying Jacket Desigual Slide en vert kaki Xtreme Game + tee shirt bandana fluo un peu large imprimé en vaisseau spacial amiral Entreprise + grosse ceinture Levi's en peau de crocodile Dundee + 3/4 en cuir au dessus du bras, chaine en or qui brille....

MDR

Et tu t'imagines qu'il y a des hommes presque dans le même délire... :claque:

Oui sa fait peur...
Perso à part des joggings, des chemises et des costard mon dressing fait pitié:D
Celui de la miss j'en parle même pas, elle pourrait louer un deuxième appart rien que pour mettre toutes ses fringues ^^

Dernière édition:

je sais , un look banal , aucune recherche :D en ce moment je n'aime que le pratique mais bientôt je pars en vacances et je rattraperai tout en plus de ça je serai avec mon chéri ^^

Jean's slim couleur basic jean's retroussé aux chevilles
Tee shirt ample col v couleur rouille
converses basses marron clair (voir nude)
Gros gilet beige
Panier en osier
Headband marron tressé
Poudre soleil, khol ral rouille
Parfum white musc de body shop (les ancienne reconnaitront)

Retour