Avec ou sans le cornet lol
J'aime bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien
Dommage c'est l'accessoire clef lolSans malheureusement
dis donc une princesse lolRobe blouse beige sans manche droite jusqu'au genoux, ceinture en nœud en toile du même tissu
Chaussures compensées ouverte devant en couleur taupe
Sac à main beige fourre tout
Cheveux en queue de cheval haute, raie sur le côté
Bonjour : )Robe blouse beige sans manche droite jusqu'au genoux, ceinture en nœud en toile du même tissu
Chaussures compensées ouverte devant en couleur taupe
Sac à main beige fourre tout
Cheveux en queue de cheval haute, raie sur le côté
MdrrrBonjour : )
Je te demande pardon pour hier soir, j'étais fatiguée ...
Merci pour tous ces fous rires
à peine tu me likes je suis pliée ... en repensant à toi j'étais pliée en 4 telle une demeurée avant de m'endormirMdrrr
Tu n'as pas à t'excuser le plaisir est partagé!
Lol
On aurait fait bon ménage si j'étais un mec
MdrrrMon look de la semaine
Khamsa ou khmis 3lya
Mdrrrà peine tu me likes je suis pliée ... en repensant à toi j'étais pliée en 4 telle une demeurée avant de m'endormir
Bon j'arrête, mais toi tu continues
hahahahaha J'ai vu ça sur des femmes au Maroc. La première fois j'ai enlevé mes lunettes de soleil parce que je pensais que j'avais des visions .Mdrrr
Le septième jour, une main devant et l'autre derrière, suffiront amplement
I like you more ... and more, tant de créativité, je ne peux qu'admirer *smileyrévérence*Mdrrr
I like you
LolI like you more ... and more, tant de créativité, je ne peux qu'admirer *smileyrévérence*
Quelle bande de chenapans, ils méritent d'être scotchés au plafond pendant que je m'occupe de leur mère : )Lol
Le problème c'est que je suis tout le temps comme ça, et quand j'ai envie de m'énerver et taper sur la table, personne ne me prend au sérieux et rigolent même de mon état lol
Quand je dois punir mes enfants, il y'a toujours une question qui revient avant de s'exécuter lol:
Maman, c'est pour du vrai ?
MDRLol
Le problème c'est que je suis tout le temps comme ça, et quand j'ai envie de m'énerver et taper sur la table, personne ne me prend au sérieux et rigolent même de mon état lol
Quand je dois punir mes enfants, il y'a toujours une question qui revient avant de s'exécuter lol:
Maman, c'est pour du vrai ?
pantalon skiny en coton bordeaux cheville retroussée , tee-shirt écru un peu court large imprimé en bas noir et bordeaux manches larges trois quart + ceinture fine noire et sandales plates à franges
sac cabas imprimé python anse noire
collier long couleur argent + boucles d'oreilles puce marguerite noire et bracelet multicolore
MDRFacile le look, moi aussi je peux le faire, tiens :
Pantalon Flying Jacket Desigual Slide en vert kaki Xtreme Game + tee shirt bandana fluo un peu large imprimé en vaisseau spacial amiral Entreprise + grosse ceinture Levi's en peau de crocodile Dundee + 3/4 en cuir au dessus du bras, chaine en or qui brille....
Et tu t'imagines qu'il y a des hommes presque dans le même délire...Non mais je taquine mais c'est vrai que se préparer le matin pour une nana, accorder le maquillage, les tons, les couleurs, les vêtements etc tout sa relève du parcours du combattant, j'en suis témoin
Et tu t'imagines qu'il y a des hommes presque dans le même délire...
Facile le look, moi aussi je peux le faire, tiens :
Pantalon Flying Jacket Desigual Slide en vert kaki Xtreme Game + tee shirt bandana fluo un peu large imprimé en vaisseau spacial amiral Entreprise + grosse ceinture Levi's en peau de crocodile Dundee + 3/4 en cuir au dessus du bras, chaine en or qui brille....
MDROui sa fait peur...
Perso à part des joggings, des chemises et des costard mon dressing fait pitié
Celui de la miss j'en parle même pas, elle pourrait louer un deuxième appart rien que pour mettre toutes ses fringues ^^
Rassures moi tu reste chez toi ? lolShort bleu marine.
Débardeurs rose fluo.
Robe de chambre blanc-cassé.
Sandale avec chaussettes a petits pois.
Tresse haute sur cheveux mouiller.
Ou trouves tu des kimono long ? j'en ai acheté deux à ma fille mais ils arrivent mis fesseKimono long jusqu'au cheville
slim brut
débardeur
sandales compensées
Cheveux bouclé attaché avec une pince
Eye liner, mascara, correcteur et poudre.