Ou trouves tu des kimono long ? j'en ai acheté deux à ma fille mais ils arrivent mis fesse
J'en ai trouvé qu'un seul dans une boutique qui s'appelle k-mode faut voir dans les boutiques du style chinois ou autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou trouves tu des kimono long ? j'en ai acheté deux à ma fille mais ils arrivent mis fesse
Oui je regarderai vu que ce week je commence les achats pour la rentréeJ'en ai trouvé qu'un seul dans une boutique qui s'appelle k-mode faut voir dans les boutiques du style chinois ou autre.
Oui je regarderai vu que ce week je commence les achats pour la rentrée
Qui ce qui te choque le plus ?Rassures moi tu reste chez toi ? lol
Un peu des deux loolQui ce qui te choque le plus ?
La robe de chambre ou les chaussettes sandales?
Non je sort pas comme ça .Un peu des deux lool
Coiffure <33333333333333Pantalon classique noir
Chemise cintré noir
Collier, bracelet boucle d'oreille noir/gris
Coiffure
http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/f...se-de-Nicole-Richie_current_new_diaporama.jpg
Tu aimes bien le chignon.. à ce que je voisAujourd'hui je suis encore une rockeur lol
jean's slim délavé un peu retroussé
chaussures derbies noir
Tee shirt gris fluide rolling stones
veste de tailleur noir
chignon, khol, blush ral rouge vif
Non mais il pleut donc brushing c'est mortTu aimes bien le chignon.. à ce que je vois
non sans façons...Jean brut
Basket
Top a volants noir
Faut dire ses dessous aussi ?
Dommagenon sans façons...
Laisse nous imaginer..!Dommage
j'aime pas imaginer...Laisse nous imaginer..!
allez déballe tu en as envie..mais ne nous épargne aucun détail de tes dessous intimes..j'aime pas imaginer...
(Bon ok je m'ennuie au taf aujorud'hui et j'ai rien d'autre à faire que squatter bladi et dire des conneries)
C'est d'un érotisme torride !Gaine pour ventre plat noir
Et brassière de sport
Je suis au must du must
Non désolé de vous décevoir, je suis une femme et marocaine en plus je ne compte plus la liste de mes défauts aujorud'hui@SarGui, t pas un mek?
Le sexy et moi ça fait 2C'est d'un érotisme torride !
Ne les détaille pas on est assez déprimés par le temps,la rentrée, l'actualité etc..Sois pudique !Non désolé de vous décevoir, je suis une femme et marocaine en plus je ne compte plus la liste de mes défauts aujorud'hui
J'avais cru comprendre.. et pyjama en pilou ce soir pour éliminer..lolLe sexy et moi ça fait 2
non le pyjama jogging c'est encore plus confortable de chez decathlon svp (je sais c'est pas comme ça que je vais faire des enfants ou alors mon mari est gay)J'avais cru comprendre.. et pyjama en pilou ce soir pour éliminer..lol
On te sent en effet très "brute" et sincère !Et je suis femme et marocaine, la pudeur je connais pas (enfin d'après ce que j'ai lu ici)
En tout cas tu as de l'humour..non le pyjama jogging c'est encore plus confortable de chez decathlon svp (je sais c'est pas comme ça que je vais faire des enfants ou alors mon mari est gay)
ouaisOn te sent en effet très "brute" et sincère !