Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du lourd là
Mon look ne te plait pas ?
Ben si justement
Du lourd carrément! il t'en faut peu alors
Ca à l'air très joli, et très attrayant comme look
J'aime la simplicité des fois ça rend bien
Ooooh ma chouchoute qu'est ce qui spamse ?@foxyaouw, tu aura préférée quoi ? Trop de tménik ....
Ou sont passés ces gens qui parlent avce leurs coeurs avec bonté honneté et franchise sans détour ?
Elles/Ils sont là !
@mimiines @MillaNaya @madalena @Marok19 @LiMage @Drianke
Gros bisou à vous ! je quitte bladi
Puisse Allah azza wa jal vous combler tout au long de vos vies ici bas et dans l'au delà amine
Slim noir
Haut noir en dentelle
Mocassin brillant noir
Manteau vert zara
Chignon
Serre tête noir brillant frange sur le côté
sac it bag noir
Blush khôl noir et Oujeh de la fatigue 126520
Tu déprime?Pygama Mami nova
Chaussette dépareillée
Peignoir rouge des années 90,
Cheveux mode startouffff
Ours en peluche
Look tah bridget Jones
Jibi haggen dazzTu déprime?
Aji khoudih, il fait bon de sortir un peuJibi haggen dazz
Oui je vais mettre mes plus belles parures et libérée, délivrée Lol je suis en plein délireAji khoudih, il fait bon de sortir un peu
Je vois ton délireOui je vais mettre mes plus belles parures et libérée, délivrée Lol je suis en plein délire
Manque de sommeil jcrois je vais aller préparer mon look du jour pour demain lolJe vois ton délire
Viens me dire avant de le mettre, car si c'est le meme que celui d'aujourd'hui , ça craintManque de sommeil jcrois je vais aller préparer mon look du jour pour demain lol
Mdr il déchirait mon look j'ai pas mis de Basket pour une fois FgehténiViens me dire avant de le mettre, car si c'est le elle que celui d'aujourd'hui , ça craint
Choufi conseil d'amie, inspire toi des bons film la prochaine fois pour t'habiller, parceque la ça ne le fait pasMdr il déchirait mon look j'ai pas mis de Basket pour une fois Fgehténi
La c'est je cas de le dire !Look du jour sous les conseils d'Alya92
- requin tn noir et bleu
- survêtement Sergio tachini (Dédicasse je danse le mia)
- chaîne en or
- coupe au gel plaqué queue de cheval
- crayon marron a l'ancienne bien dessinée sur les lèvres
- rouge a lèvre marron
Merci Alya j'espère que je vais être attirante Naklok sinon
Tkt oukhty andi la Sse-klaLa c'est je cas de le dire !
Tu déchires