Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaussures, coiffure et illustrations ....Slim bleu veste rouge top noir
Vivement le weekend, j'irai forcément mieux ^^@alya92, coucou Alya j espère que tu vas bien ma belle oui je te mets ça .
Oui je suis enfin en weekend je respire enfin !!!!!!!Vivement le weekend, j'irai forcément mieux ^^
Et toi?
Bin voilà!Mon look du jour : c est un peu mon jour je tente un style ... Soit sa passe soit sa casse . Coiffure : cheveux bouclées long maquillage yeux khôl et blush coup mascara . Pour la tenue : une veste rouge avec un top noir et un jean clair . J avoue pour les chaussures j'ai mis les premières devant la porte d entrée j étais limite en retard .. Super j sui tombée sur des ballerines noirs comme le top . Ça a fait l'affaire . Ceux que je retiens de ce look test : c est que les cheveux boucles long c est pas poour moi . Ça donne un côté sauvage super mais ça m enlevé ce côté soignée . Je miserai la prochaine fois sur une coupe ondulée . Allée je vous mets quelques illustrations a notée que mon blazer n était pas blanc mais rouge . gros bisou a toutes
Idem^^Oui je suis enfin en weekend je respire enfin !!!!!!!
Mais tu y arrive brillamment@alya92, tu m a grillée je suis sur mon téléphone et c est plus embêtant écrire ^^
Chignon
C est la version masculine chui une fille dommage Par contre il me semble que tu es un homme rase toi le crâne et fais le !! Envoi nous des photos !!!! Je préfère les actes aux belles paroles ! Agit si t un mec !Tu oserais pas tenter celui ci, hein
Salut les filles comme beaucoup entre vous c est enfin le weekend ! Repos ! Dodo ^^ pour le matin . Pour les mamans c est concetta service ménage petit dej et autres petits moments de femmes En ce qui me concerne c est journée je relâche la pression ^^ mon look du jour : legging et t shirt long XXL avec un chignon haut ! Effet est MASHALLAH très beau avec le bombage spéciale chignon ! Bon il me reste plus qu a faire le ménage pour retrouver ce machin bombage chignon ! Bonne journée les filles
MDR =)@foxyaouw, tu aura préférée quoi ? Trop de tménik ....
Ou sont passés ces gens qui parlent avce leurs coeurs avec bonté honneté et franchise sans détour ?
Elles/Ils sont là !
@mimiines @MillaNaya @madalena @Marok19 @LiMage @Drianke
Gros bisou à vous ! je quitte bladi
Puisse Allah azza wa jal vous combler tout au long de vos vies ici bas et dans l'au delà amine
tu nous a sorti un proverbe chinois ou quoi mdrrrrrrMDR =)
Nous avions tous ce "Bon" en nous.
Il faut combattre ce "Mal" en nous.
Le temps des récoltes se font aux rappels !
tu nous a sorti un proverbe chinois ou quoi mdrrrrrr
bisou prends soin de toi
asalam
MipsterzJean Flare
tunique fleurie
gilet noir
bottines
hijab bleu
sac noir basique
@foxyaouw, tu aura préférée quoi ? Trop de tménik ....
Ou sont passés ces gens qui parlent avce leurs coeurs avec bonté honneté et franchise sans détour ?
Elles/Ils sont là !
@mimiines @MillaNaya @madalena @Marok19 @LiMage @Drianke
Gros bisou à vous ! je quitte bladi
Puisse Allah azza wa jal vous combler tout au long de vos vies ici bas et dans l'au delà amine
use ^^ je parlais de effet Grace a accessoire pas de moi ! Quiproquos et puis arrête de juger les gens que tu connais pasJe n'ai pas pu m'empêcher de relever une utilisation pas du tout approprié du langage religieux.
"je me suis fait un chignon puis je me suis regardée dans le miroir .... ma chaa Allah"
On ne dit pas "ma chaa Allah à propos de soi-même mais à propos des autres, sinon bah c'est ridicule tout simplement.
Et puis aussi pourquoi pas: "j'ai mis ma tenue, je me suis regardée dans le miroir, j'ai admiré cette créature de rêve dans le reflet et puis j'ai pensé ma chaaAllah"... tant qu'on y est
Puis la rhétorique .... et ben j'ai pas pu m'empêcher de relever non plus.
PS: Dis donc t'es fort susceptible ;-)
Mipsterz
On m'a appelé géranium aujourd'hui : D
Top noir sans manche
Gilet moutarde
Jean brut slim
Espadrille beige
Chignon haut
Bb creme