j'aurai préferé un corsaire avec ta tenue
Yes pourquoi pas ça ferait joli aussi mais il fait un peu frais quand même :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurai préferé un corsaire avec ta tenue
Yes pourquoi pas ça ferait joli aussi mais il fait un peu frais quand même :d
Bon s'il fait frais garde ton pantalon
Fais un temps trop bizarre ici..
Un coup y'a du soleil..
Un coup on se les gèle..
Un coup il pleut..
Younanamarre !!!
Non je fais pas confiance aux chatsAllez sois gentille, promis je ne te rackette pas
tant pis pour moi alorsNon je fais pas confiance aux chats
. T'es peut-etre dans le bureau d'à côté qui sait?!tant pis pour moi alors
Et après? tant mieux je dirais:-(. T'es peut-etre dans le bureau d'à côté qui sait?!
Mouai... non ca va c'est presque le weekend allez courage!Et après? tant mieux je dirais
Donc tu ne veux pas me donner ton mail? ok je noteMouai... non ca va c'est presque le weekend allez courage!
Je ne veux pas te donner mes nom et prénom c'est différentDonc tu ne veux pas me donner ton mail? ok je note
Ton 06 alorsJe ne veux pas te donner mes nom et prénom c'est différent
Mdrr j'ai qu'un 07 dslTon 06 alors
Kha *****, tu as tout foiréMdrr j'ai qu'un 07 dsl :-D
Bon j'en ai marre de faire exprès de travailler je rentre!
Second fou rire provoquéKha *****, tu as tout foiré :
Bon c'est pas grave, je prends quand même D
l plugin dialek s3ib, wach fiha chi rba7 ba3da oula walou?Second fou rire provoqué
Bon d'accord 07 XX XX XX XX
Tu as le décodeur j'espère sinon insralles le plugin mdrrr
C'était mon smiley qui était pervers, non maisC'est toi la perverse : D
Ok, boxer Diesel Noir
Oui mais si ne me vois pas avec ce n'est pas marrant, faut que tu sois à côté pour toucherC'était mon smiley qui était pervers, non mais
Et le string léopard que je t'ai offert tu ne le portes jamais?
Hahahaha je ne touche qu'avec les yeux moiOui mais si ne me vois pas avec ce n'est pas marrant, faut que tu sois à côté pour toucher
Oui mais bon, on en reparlera quand tu sera à côté, et on verra si tu résistera à l'envie de toucher la fourrure du léopardHahahaha je ne touche qu'avec les yeux moi
Mdrr nn tu as raison ca n'en vaut pas la peine. Bon weekend!l plugin dialek s3ib, wach fiha chi rba7 ba3da oula walou?
Oui mais bon, on en reparlera quand tu sera à côté, et on verra si tu résistera à l'envie de toucher la fourrure du léopard : D
Bon weekend .Mdrr nn tu as raison ca n'en vaut pas la peine. Bon weekend!
Bah tu ne te souviens plus? il y a de la fourrure sur le string:_eek:
Ah non celui que je t'ai offert est en cuir, pas de fourrureBah tu ne te souviens plus? il y a de la fourrure sur le string
n'aies pas peur tordue va ^^
Ah si si, y a de la fourrure devantAh non celui que je t'ai offert est en cuir, pas de fourrure
Fada va! Moi j'ai l'esprit tordu je vais m'imaginer des trucs!Ah si si, y a de la fourrure devant
Non, t'inquiète, je parle bien de la fourrure du string léopard et non de la fourrure de mon léopard, c'est bon tu es rassurée là?Fada va! Moi j'ai l'esprit tordu je vais m'imaginer des trucs!
Laisse-moi tranquiiiille, remets ton boxer vaut mieuxNon, t'inquiète, je parle bien de la fourrure du string léopard et non de la fourrure de mon léopard, c'est bon tu es rassurée là?
Pcque tu pense que je l'ai enlevé? coquine va, tu vas vite en besogne toi, bchwia 3lia allah ykhalikLaisse-moi tranquiiiille, remets ton boxer vaut mieux
La2a! Je t'ai dit d'enlever ton stringoush bach telbass lboxer dialek!Pcque tu pense que je l'ai enlevé? coquine va, tu vas vite en besogne toi, bchwia 3lia allah ykhalik
bah non, j'ai dis que j'avais déjà un boxer Noir, c'est toi qui voulais que je mette le string !!!! mytho vaLa2a! Je t'ai dit d'enlever ton stringoush bach telbass lboxer dialek!
Hahahahaha ben fallait le mettre!bah non, j'ai dis que j'avais déjà un boxer Noir, c'est toi qui voulais que je mette le string !!!! mytho va
Tu es coquine toi, assumes un peuHahahahaha ben fallait le mettre!