Arrête après personne voudra me draguer en mpTu es coquine toi, assumes un peu : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête après personne voudra me draguer en mpTu es coquine toi, assumes un peu : D
bah si, je fais monter la température là, attends encore un peuArrête après personne voudra me draguer en mp :-(
yaura quoi aprèsbah si, je fais monter la température là, attends encore un peu
Bah on viendra te draguer on MP, patienceyaura quoi après
Mouais c'est la nuit que ça devient caliennnteBah on viendra te draguer on MP, patience
Vous ferez connaissance mnt, et vous vous déshabillez la nuit, chaque chose en son temps mimi, chaque chose en son tempsMouais c'est la nuit que ça devient caliennnte
Je suis une femme presséeVous ferez connaissance mnt, et vous vous déshabillez la nuit, chaque chose en son temps mimi, chaque chose en son temps
Je sais que c'est le printemps, et que c'est la saison des bouffées de chaleurs mais patienceJe suis une femme pressée :-D
C'est le changement climatique, quel temps pourri iciJe sais que c'est le printemps, et que c'est la saison des bouffées de chaleurs mais patience
A moins que tu veuille que je me déplace pour te faire patienter un peu :sourn ois:
Si tu as besoin de moi je suis là hein, hésite pas si tu as trop chaudC'est le changement climatique, quel temps pourri ici
Il fait froid, je suis en France mon cocoSi tu as besoin de moi je suis là hein, hésite pas si tu as trop chaud
Et tu es ou là mnt?Il fait froid, je suis en France mon coco
Je monte vers chez toi à la fin du mois, n'oublie pas ton stringoush ^^
Tropjoli son haut
ah jaime beaucoup le haut et la coiffure est juste tres jolies
j'aime bien ta chemisechemise rétro noir avec des petits motifs blancs
http://www.hm.com/fr/product/07767?article=07767-F
slim beige sable: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTL_t0N7De55JrO6uaDeNslB4E4YwDFYQFD-EUryWfX5XAb7XiXriDpC6PE
escarpins à bout ronds noirs ou escarpins beige sable
vernis rose
et cheveux wavy comme toujours !
Parfuù : Chloé
Merci.j'aime bien ta chemise
oui elle a l'air bien confortableMerci.
Je suis tombée dessus par hasard chez H&M, on est trop bien dedans en plus.
Aujourd'hui c'était un t-shirt couleur camel avec un jeans bleu foncé et des baskets couleur camel!
les cheveux! j'avais la flemme! j'ai fais pareil qu'hier!
Pkoi choisir la couleur camel et pas vache?
Tu ne te fera pas pousser de bosses pour autant :langue:j'aime le changement!! et faire du contraste!!
Tu ne te fera pas pousser de bosses pour autant :langue:
Des bosses sur le côtés, ça fait original, bien vuohhh mes bourlets font office de bosse!! donc ça va quoi :langue:
Des bosses sur le côtés, ça fait original, bien vu
pas pour moi malheureusement dsl :langue:ouaiiiiii c'est mégnon tout plein
J'adore la coiffure