Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui t'empêche de bien t'habiller au contrairerien a voir avec les filles, on a le droit aussi de bien s'habiller
tu met des vetements d'homme toi aussi ?Pantalon noir
Chemise Bleue ciel
Pull noir homme à col V
Baskets noire et bleue
Ma pochette noire
No Make up
Cheveux brushingé par le vent du Sud
j'aime pas les chaussure a talonnette, ça fait mal au pied lolQui t'empêche de bien t'habiller au contraire
C'est mignon, tu a porter tes talons?
Oui tu assumes ton côté féminin et moi mon côté masculintu met des vetements d'homme toi aussi ?
Krkrkrkr, petite nature les talonnettes te font mal,j'aime pas les chaussure a talonnette, ça fait mal au pied lol
J'en met rarement et que pour les mariage et encore j'ai d'autres paires pour aller avec le costume
Krkrkrkr, petite nature les talonnettes te font mal,
Regarde moi ça
http://www.gentside.com/insolite/tr...raphie-etonnante-sur-du-beyonce_art62995.html
Ne le prend pas mal, je plaisante heinnnnnnnj'aime pas c'est toi, c'est pas confortable
non du toutNe le prend pas mal, je plaisante heinnnnnnn
Pas fâché....?
Offfff,non du tout
Ouiii personnellement je me sappe beaucoup chez les maisons de couture et je vois pas ou est le problème...A lire certain(e)s
Vous prenez tous votre petit déjeuné a " Victoria 1836"
Vous vous sapez tous chez Chanel, Louboutin, Hermes
Bon je vous laisses j'ai pas encore digéré mon Kahk de ce matin et j’espère taper un bon plat de Loubya ^^
, il n'y aurait pas une petite pointe de jalousie!A lire certain(e)s
Bon je vous laisses j'ai pas encore digéré mon Kahk de ce matin et j’espère taper un bon plat de Loubya ^^
Black girlRobe noir
Bottes motarde
Collant opaque
Perfecto noir
Pas de make up
Chigon et serre tête noir
Black look du jour
Mdr oui.Black girl
tu fais de la moto aussi ?Robe noir
Bottes motarde
Collant opaque
Perfecto noir
Pas de make up
Black look du jour
Non mais j'aurais trop aimé moi qui aime les sensations fortestu fais de la moto aussi ?
Il n'est jamais trop tardNon mais j'aurais trop aimé moi qui aime les sensations fortes
On est dak...Il n'est jamais trop tard
Et alors!Mais qu'est ce que ça fait!A lire certain(e)s
Yeeaaah j'adoreRobe noir
Bottes motarde
Collant opaque
Perfecto noir
Pas de make up
Black look du jour
, il n'y aurait pas une petite pointe de jalousie!
C'est quoi un kahk?
Et alors!Mais qu'est ce que ça fait!
Ooooh on es habiller presque pareille lol
Body blanc tout en dentelle col haut et manche longue
Gilet sans manches a poil de lapin noire
Slim noire
Escarpins crème
Pochette noire YSL
Queue de cheval
Fond de teint
Khôl
Mascara
RAL nyx couleur Sao Paulo
Parfum coco mademoiselle
Je cherche un haut blanc cassé, écru de ce genreParait que je suis élégante AUJOURD'HUI
gilet coupe blazer noir
top blanc col haut en dentelle
slim noir
escarpin noir
Cheveux lachés et bouclés
fap, eye liner et mascara
bb crème et poudre
parfum live irresistible de Givenchy
chez nous les belges on dit en plus ;on est en blocus une fois mdrSinon depuis vendredi je suis en vacances, je suis en mode "blocus" comme diraient les belges
Mes tenues se résument à un pantalon et un pull assez chaud pour être à l'aise
Coucou ma belle ,Je cherche un haut blanc cassé, écru de ce genre
J'en ai déjà un de chez Zara de la collection d'y a 2 ans, mais j'en voudrais un autre
D'où viennent vos hauts les filles svp?
Ah oui le célèbre "une fois", j'avouechez nous les belges on dit en plus ;on est en blocus une fois mdr
c'est vrai que je regarde très rarement du côté de topshop, merci c'est gentilCoucou ma belle ,
Le mien je l'ai acheter sur le site de Topshop en juin dernier il en avais toute une gamme j'en est pris un noir aussi
Je cherche un haut blanc cassé, écru de ce genre
J'en ai déjà un de chez Zara de la collection d'y a 2 ans, mais j'en voudrais un autre
D'où viennent vos hauts les filles svp?
Merci, j'essaierai d'aller voir quand j'irai à Bruxelles, j'y suis encore jamais allée à PrimarkLe miens de chez primark