mimiines
dum spiro spero
Je savais que quelqu'un allait me poser la question lol mais je ne savais pas comment décrire.
Tu vois les vestes levi's à l'ancienne avec un col mouton ? punaise je sais pas comment décrire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais que quelqu'un allait me poser la question lol mais je ne savais pas comment décrire.
MdrJe savais que quelqu'un allait me poser la question lol mais je ne savais pas comment décrire.
Tu vois les vestes levi's à l'ancienne avec un col mouton ? punaise je sais pas comment décrire lol
Je suis une brèle j'arrive pas à insérer une photo lolMdr
Non je ne vois pas lol
Une photos peut être ?
OkJe suis une brèle j'arrive pas à insérer une photo lol
Tapes veste levis avec moumoute tu vas trouver
Je suis une brèle j'arrive pas à insérer une photo lol
Tapes veste levis avec moumoute tu vas trouver
oui c'est exactement ça lolMoi aussi je dis "mouton"
128628
Ah ouais je vois! LolMoi aussi je dis "mouton"
128628
Du coup je me suis comme même habiller...Garde ta nuistte ou fais Bridget Jones
Simple et styléeDu coup je me suis comme même habiller...
Chemise en jeans
slim noire façon enduit
Doudoune sans manche
Timberland a talon
Make up comme d'hab
Queue de cheval
Parfum la vie est belle
MerciSimple et stylée
vous êtes trop classe les filles!!!Merci
Y'a des jours comme ça ou ta vraiment pas envie ... Aujourd'hui est un jour comme ça
une tenue casual classe pour un vendrediDu coup je me suis comme même habiller...
Chemise en jeans
slim noire façon enduit
Doudoune sans manche
Timberland a talon
Make up comme d'hab
Queue de cheval
Parfum la vie est belle
C'est pas plutôt effet huilé que effet enduit ? lolslim noire façon enduit
Pourquoi dans le noir ?vous êtes trop classe les filles!!!
quand je vous lis, j'abuse, je me sape comme un sac, je mets pas de maquillage et je choisi mes fringues dans le noir o_0
parceque je me lève et je choisi les yeux fermés, entre le moment ou je me lève et le moment où je par il y a 25 minutesPourquoi dans le noir ?
Mdr 25min la vache je sais pas comment tu fais il me faut 1 bonne heure moiparceque je me lève et je choisi les yeux fermés, entre le moment ou je me lève et le moment où je par il y a 25 minutes
shame on me...
Non non bien enduit lol les slim de chez bonobo enfin après c la même choseC'est pas plutôt effet huilé que effet enduit ? lol
sa3datek, moi j'arrive pas à ouvrir les yeux, je rêve de pouvoir me lever fraiche et me permettre de choisir mes fringues et surtout de me maquiller trop envie d'être un jour le style de nana qui a le temps de mettre du fard à paupière!! parceque c'est vraiment beau une femme fraicheMdr 25min la vache je sais pas comment tu fais il me faut 1 bonne heure moi
prépare ta tenue la veille ?parceque je me lève et je choisi les yeux fermés, entre le moment ou je me lève et le moment où je par il y a 25 minutes
shame on me...
Tu es comme mon mari tu attends le dernier moment pour te lever.sa3datek, moi j'arrive pas à ouvrir les yeux, je rêve de pouvoir me lever fraiche et me permettre de choisir mes fringues et surtout de me maquiller trop envie d'être un jour le style de nana qui a le temps de mettre du fard à paupière!! parceque c'est vraiment beau une femme fraiche
t'as raison sur le fond,prépare ta tenue la veille ?
Moi je me prends pas la tête, je fais en sorte d'avoir des vetements qui vont avec les autres, vive les basiques
Je choisis toujours après avoir pris ma douche, je suis mieux reveillé comme ça
lol on est un style de personne avec comme priorité n3assTu es comme mon mari tu attends le dernier moment pour te lever.
En fait je me lève dans la minute ou le réveil à sonné je ne fais pas exprès j'ai été éduquée comme ça quand ma mère venait nous réveiller on devait se lever de suite et du coup c'est resté et j'ai éduqué ma fille pareil du coup ça laisse le temps le matin de s'organiser et de ne pas partir à l'arrache
Qué pasa lol ?
Le problème c'est que sans vouloir être méchante je le dis aussi à mon mari tu n'as pas le temps déjà d'une d'aérer ta chambre et de faire ton lit, de prendre ton café tranquille, de prendre ta douche et te préparer au calme avant une journée stressante et je trouve que toutes ces petites choses font négligé (dsl du terme je veux surtout pas te vexer)lol on est un style de personne avec comme priorité n3ass
lol si enfin je connais pas mais c'est le terme bonobo qui m'a fait rireQué pasa lol ?
T'aime pas ce magasin ?
dieudonnélol si enfin je connais pas mais c'est le terme bonobo qui m'a fait rire
Non on y vends pas des singes lol mais des vêtements en jeanslol si enfin je connais pas mais c'est le terme bonobo qui m'a fait rire
Surtout que c'est des singes qui passent leur temps à ken mdrNon on y vends pas des singes lol mais des vêtements en jeans
En fait je me douche le soir et le matin je fais juste l'odo pour la prière. Jn'ouvre la fenêtre et je fais mon lit je m'habille et je sors vers 6h10. Du coup je prends mon thé au boulot. Mais je fais sûrement négligée de par mon apparence Parceque je me maquille pas et je m'habille basiquement.Le problème c'est que sans vouloir être méchante je le dis aussi à mon mari tu n'as pas le temps déjà d'une d'aérer ta chambre et de faire ton lit, de prendre ton café tranquille, de prendre ta douche et te préparer au calme avant une journée stressante et je trouve que toutes ces petites choses font négligé (dsl du terme je veux surtout pas te vexer)
bah si les basiques sont bien choisis, ça devrait aller ensembleEn fait je me douche le soir et le matin je fais juste l'odo pour la prière. Jn'ouvre la fenêtre et je fais mon lit je m'habille et je sors. Du coup je prends mon thé au boulot. Mais je fais sûrement négligée de par mon apparence Parceque je me maquille pas et je m'habille basiquement.
Lol ouai pas le choix c'est tout du noir ou du bleu nuit ou quand je suis en forme du gris lol donc tout va ensemblebah si les basiques sont bien choisis, ça devrait aller ensemble
tu oubli le blanc , ça fait plus colorerLol ouai pas le choix c'est tout du noir ou du bleu nuit ou quand je suis en forme du gris lol donc tout va ensemble
Non pas forcément négligée parce que tu te maquilles pas ou que tu te fringue basic mais négligée dans le sens endormieEn fait je me douche le soir et le matin je fais juste l'odo pour la prière. Jn'ouvre la fenêtre et je fais mon lit je m'habille et je sors vers 6h10. Du coup je prends mon thé au boulot. Mais je fais sûrement négligée de par mon apparence Parceque je me maquille pas et je m'habille basiquement.