Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Mdr 25min la vache je sais pas comment tu fais il me faut 1 bonne heure moi
sa3datek, moi j'arrive pas à ouvrir les yeux, je rêve de pouvoir me lever fraiche et me permettre de choisir mes fringues et surtout de me maquiller :love: trop envie d'être un jour le style de nana qui a le temps de mettre du fard à paupière!! parceque c'est vraiment beau une femme fraiche

parceque je me lève et je choisi les yeux fermés, entre le moment ou je me lève et le moment où je par il y a 25 minutes :(

shame on me...
prépare ta tenue la veille ?

Moi je me prends pas la tête, je fais en sorte d'avoir des vetements qui vont avec les autres, vive les basiques :D

Je choisis toujours après avoir pris ma douche, je suis mieux reveillé comme ça

sa3datek, moi j'arrive pas à ouvrir les yeux, je rêve de pouvoir me lever fraiche et me permettre de choisir mes fringues et surtout de me maquiller :love: trop envie d'être un jour le style de nana qui a le temps de mettre du fard à paupière!! parceque c'est vraiment beau une femme fraiche
Tu es comme mon mari tu attends le dernier moment pour te lever.
En fait je me lève dans la minute ou le réveil à sonné je ne fais pas exprès j'ai été éduquée comme ça quand ma mère venait nous réveiller on devait se lever de suite et du coup c'est resté et j'ai éduqué ma fille pareil du coup ça laisse le temps le matin de s'organiser et de ne pas partir à l'arrache

prépare ta tenue la veille ?

Moi je me prends pas la tête, je fais en sorte d'avoir des vetements qui vont avec les autres, vive les basiques :D

Je choisis toujours après avoir pris ma douche, je suis mieux reveillé comme ça
t'as raison sur le fond,
lol, un moment j'ai essayé ze3ma, je préparais le petite jupe avec les chaussure et la chemise repassée, après le matin je suis tellement KO, je me dis " ewa tu vas galéré ma petite avec ces chaussures, et tu vas pas être à l'aise avec ce pantalon, tu vas avoir froid! ( f sbeh, sobhannalah, kolchi ki benli mzayer oula pas confortable)MDRR
Sans parler de la salle de bain, je vois ma cha3kouka, ca y est je desespère, je me demande même comment je vais les attacher :D
Et finalement, je prend un jean large oula un pantalon laaarge, un pull, des ballerine, je met un chouchou et je pars meyta b n3ass

Tu es comme mon mari tu attends le dernier moment pour te lever.
En fait je me lève dans la minute ou le réveil à sonné je ne fais pas exprès j'ai été éduquée comme ça quand ma mère venait nous réveiller on devait se lever de suite et du coup c'est resté et j'ai éduqué ma fille pareil du coup ça laisse le temps le matin de s'organiser et de ne pas partir à l'arrache
lol on est un style de personne avec comme priorité n3ass :D

lol on est un style de personne avec comme priorité n3ass :D
Le problème c'est que sans vouloir être méchante je le dis aussi à mon mari tu n'as pas le temps déjà d'une d'aérer ta chambre et de faire ton lit, de prendre ton café tranquille, de prendre ta douche et te préparer au calme avant une journée stressante et je trouve que toutes ces petites choses font négligé (dsl du terme je veux surtout pas te vexer)

Le problème c'est que sans vouloir être méchante je le dis aussi à mon mari tu n'as pas le temps déjà d'une d'aérer ta chambre et de faire ton lit, de prendre ton café tranquille, de prendre ta douche et te préparer au calme avant une journée stressante et je trouve que toutes ces petites choses font négligé (dsl du terme je veux surtout pas te vexer)
En fait je me douche le soir et le matin je fais juste l'odo pour la prière. Jn'ouvre la fenêtre et je fais mon lit je m'habille et je sors vers 6h10. Du coup je prends mon thé au boulot. Mais je fais sûrement négligée de par mon apparence Parceque je me maquille pas et je m'habille basiquement.

En fait je me douche le soir et le matin je fais juste l'odo pour la prière. Jn'ouvre la fenêtre et je fais mon lit je m'habille et je sors. Du coup je prends mon thé au boulot. Mais je fais sûrement négligée de par mon apparence Parceque je me maquille pas et je m'habille basiquement.
bah si les basiques sont bien choisis, ça devrait aller ensemble

En fait je me douche le soir et le matin je fais juste l'odo pour la prière. Jn'ouvre la fenêtre et je fais mon lit je m'habille et je sors vers 6h10. Du coup je prends mon thé au boulot. Mais je fais sûrement négligée de par mon apparence Parceque je me maquille pas et je m'habille basiquement.
Non pas forcément négligée parce que tu te maquilles pas ou que tu te fringue basic mais négligée dans le sens endormie

Retour