A
AncienMembre
Non connecté
Je vois ca mdr
Aujourdhui tu n'es pas en mode "debrailler" tu bosses ?
ohhh suis simple de chez simple! tt de noir vetue je suis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois ca mdr
Aujourdhui tu n'es pas en mode "debrailler" tu bosses ?
ohhh suis simple de chez simple! tt de noir vetue je suis!
Une fois jetais tout en noir , javais de la couleur le pull mais le manteau etait noir, on m'a dit "tu vas a quel enterrement"
La personne blaguait bien sur
lol moi j'aime le noir! c'est plein de classe!
et puis ça rend mince!
Ca passe partout cest vrai cest bien . Attention on va dire qu'on n'a pas de style
ohh j'ai pas de style, donc si on me dit ça, je ne serais pas véxé
Les gouts et les couleurs .... chacun son style
tu sais! une batata vêtue de soie ou en plastic ça reste une batata
toujours sexy je sais
Euh blanc et noirAujourd'hui en mode vlan et noir lol
La matinée ouiQuand vous restez a la maison , vous vous habillez ou vous restez en pyjama/ a l'aise ?
Quand vous restez a la maison , vous vous habillez ou vous restez en pyjama/ a l'aise ?
No je reste pas en pyjama j ai horreur de ça.. mais Jsuis habillée à mon aise .^^Quand vous restez a la maison , vous vous habillez ou vous restez en pyjama/ a l'aise ?
Ben non quelle questionEt tu t'es lavé les cheveux?
Ils sentent toujours le henné donc...Ben non quelle question
oui... même si je les ai lavés, ça sent bon le hennéIls sentent toujours le henné donc...
Hum...et en plus ils sont longs. .oui... même si je les ai lavés, ça sent bon le henné
c'est rare un homme qui aime l'odeur du henné, mon papa et mon mari n'aime pas l'odeur ...Hum...et en plus ils sont longs. .
C'est un parfum champêtre et naturel. ..bien plus sensuel qu'un shampoing!c'est rare un homme qui aime l'odeur du henné, mon papa et mon mari n'aime pas l'odeur ...
tu sais il faut rincer après avoir mis du henné donc du shampoing mais c'est vrai que l'odeur ne part pas surtout le henné de ma grand-mère, il sent dans tout le bureauC'est un parfum champêtre et naturel. ..bien plus sensuel qu'un shampoing!
J'ai un indien dans le bureau pour lui ça sent le bledEt ça émoustille les narines?
C'est très évocateur.. mais pas vraiment sexy!J'ai un indien dans le bureau pour lui ça sent le bled
vraiment pas sexyC'est très évocateur.. mais pas vraiment sexy!
Et si en plus ils sont looongs !J'aime ce parfum de foin .. ça sent l'été..