Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait quelle temperature chez vous?Plutôt comme cela for me Bon la veste je ne la montes pas comme cela ^^
ca va il fait bon ^^ Et la veste tient chaudIl fait quelle temperature chez vous?
C'est joli
On attend tes looks avec impatiencewaw... à croire que tu t'es connecté à mon esprit
Cela faisait hyper longtemps que je ne m'etais pas connectée ici
C'est quoi che3ka?che3ka et bien dis donc l'année commence bien .
Pas mal le sweet pailleté genre sequin en fait ?Allons, allons les filles, pour calmé les choses je vais posté mon look
Jupe mi longue droite noire.
Sweet pailleté noire.
Manteaux longue beige.
Bottes a talon noire.
Sac noir.
Pas de mak up.
Cheveux bouclé détaché
Ouiii, on dirait une boule a facettePas mal le sweet pailleté genre sequin en fait ?
On a le même sweatBon moi aussi je vais poster mon look du jour pour éviter que certaines bladinettes cassent l'écran de leur pc :
Pull gris à sequin noir sur les épaules style sweat
Jean noir enduit
Gilet long vert émeraude loose
Stan Smith blanche et grise argenté
Sac noir en daim à frange
Echarpe à gros carreaux bleu marine, gris, blanc et anis
Cheveux lâché bouclé mi long
Poudre, blush, mascara et rouge à lèvre mat abricot
J'ai détaillé bien comme il faut
Allons, allons les filles, pour calmé les choses je vais posté mon look
Jupe mi longue droite noire.
Sweet pailleté noire.
Manteaux longue beige.
Bottes a talon noire.
Sac noir.
Pas de mak up.
Cheveux bouclé détaché
Je doit dire que le rendu n'est pas mal, (avec modestie bien sur)Way tu as cassé avec ton manteau beige, ça doit être trop beau .
Très classe, tu dois avoir un beau corps
Ton pull/sweet est tout en sequin ou juste sur une partie ? tu le lave comment du coup ?Je doit dire que le rendu n'est pas mal, (avec modestie bien sur)
Pour le corps, non malheureusement, les ravages du temps mais hamdolilah, j'ai tous mes membres
Tous le devant et en sequin et une parti des manches, style la photo.Ton pull/sweet est tout en sequin ou juste sur une partie ? tu le lave comment du coup ?