LaCosca
VIB
Parce que je retourne au boulot cette aprem et il faut que je sois présentablePq elle veut s'arranger alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que je retourne au boulot cette aprem et il faut que je sois présentablePq elle veut s'arranger alors?
Parce que je retourne au boulot cette aprem et il faut que je sois présentable
Détaché pas coiffé ?Ah ok! Loool alors va pour pour le détaché pas coiffé lol
Détaché pas coiffé ?
Mdr je te fais confiance alors !Oui! Le look "fille en captivité qui s'enfui d'une grotte" ca à un côté cheksy
aujourd'hui je suis habillée en petite écolière :
Robe rouge col Claudine blanc
Hautes bottes noires
Sac Gaudi noir.
Tresse sur le côté
Eye liner noir et mascara
Bouche pas maquillée
C'est la fete de l'école aujourdhui, mes élèves font un super spectacle et ils m'ont dit ce matin qu'ils étaient contents et fiers que je les représente
Si tu sais faire ça, chapeau. Moi j'y arrive pas. Enfin, je veux dire, étant mat de peau ( bronzé quoi ) je m'interdis tous les tons clair ou pastels. Du coup je m'habille souvent (toujours même) dans des tons sombres. Je ne sais pas accordé mon teint avec des couleurs claires.Alors là, il faut déjà déterminer, quelles sont les couleurs qui te vont au teint. J'ai justement écrit un article là-dessus sur mon blog, c'est très détaillé, donc je vais t'envoyer le lien en MP, ça sera plus complet que ce que je peux te dire ici. Fais le test, et ensuite, tu me diras ce que tu as obtenu.
Si tu sais faire ça, chapeau. Moi j'y arrive pas. Enfin, je veux dire, étant mat de peau ( bronzé quoi ) je m'interdis tous les tons clair ou pastels. Du coup je m'habille souvent (toujours même) dans des tons sombres. Je ne sais pas accordé mon teint avec des couleurs claires.
OK. Bon ben c'est normal que je soit tout le temps en mode men in black, Avec mon teint mat mes cheveux noirs ( j'ai des reflets châtains mais seulement au soleil) Il n'y a de la couleur que dans mes yeux...et encore ils sont noisettes.Ah ça se travaille, mais quand tu as du mal, tu fais des essais et avec le temps, tu te rends compte de ce qui te va au teint ou pas.
les gens font souvent l'ereur de croire qu'il suffit de regarder si notre peau est mate ou blanche pour déterminer ce qui nous va, mais il faut ausis regarder si les couleurs de notre teint/peau/cheveux sont plutôt chaudes ou froides, sombres ou claires et s'il existe un grand contraste entre peau/yeux/cheveux.
OK. Bon ben c'est normal que je soit tout le temps en mode men in black, Avec mon teint mat mes cheveux noirs ( j'ai des reflets châtains mais seulement au soleil) Il n'y a de la couleur que dans mes yeux...et encore ils sont noisettes.
Merci pour ta réponse en tout cas
C'est juste une passade je pense. Tu es fatiguée en ce moment?
Ahhh oui, ça sent plus le ras-le-vol de fatigue . Fais-toi une bonne séance chez le coiffeur, repose-toi, le rste viendra après^^.J'espère que c'est le cas...
fatigue, et je n'ai pas vraiment le temps.
La case coiffeur s'impose aussi, (on en a déjà parlé).
Bref hamdolilah ca passera
Je viendrai te demander des petits conseils , comme par exemple je viens d'acheter une robe chemisier longue kaki transparente, a manches longue et je ne sais vraiment pas avec quoi la porter?Ahhh oui, ça sent plus le ras-le-vol de fatigue . Fais-toi une bonne séance chez le coiffeur, repose-toi, le rste viendra après^^.
t'as pas une photo lol?Je viendrai te demander des petits conseils , comme par exemple je viens d'acheter une robe chemisier longue kaki transparente, a manches longue et je ne sais vraiment pas avec quoi la porter?
t'as pas une photo lol?
Mais je vais pas la porter seul elle est vraiment transparente, j'ai pensé a un fond de robe....?Moi je dirais que si elle est si fendue, je calmerais le jeu avec des sandales plates type tropéziennes, dans les tons camel/doré.
Un chignon ou une coiffure pour relever les cheveux comme et très longue, ça va rééquilibrer la silhouette et enfin un joli collier, style sautoir long dans le genre ethnique.
Je ne sais plus m'habiller,
Je suis en jeans soit en jogging,
Mes robes et mes jupes sont au placard.....
Ahhh non, clairmeent un fond de robe s'impose, ça ne fait pas mémé, c'est fait pour ça. ^^Mais je vais pas la porter seul elle est vraiment transparente, j'ai pensé a un fond de robe....?
Ca fait mémé? Non?
Merci pour les conseils, oui pareil pas de talons ça va faire vulgaire...
Salam ma madasalam
t'en fais pas! je suis pire! lool
Ok, ok, merci,Ahhh non, clairmeent un fond de robe s'impose, ça ne fait pas mémé, c'est fait pour ça. ^^
Salam ma mada
Depuis que j'ai arrêter de bosser j'ai arrêter de m'habiller