Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ménage c'est sexy aussiLegging noir
Body noir
#enmodeconchita
#menage
#repassage
J'adore le ménage !Le ménage c'est sexy aussi
Bsa7tekJ'adore le ménage !
Lah ya3tik sahaBsa7tek
Je peux te filer le mien si tu veux
Tu dois être belle comme un coeur ! J'adore le bordeauxTailleur short noir
Petit top blanc à poids bordeaux avec des détails travaillés
Collants très opaques noirs
Bottines à talons noires
Cape rouge bordeaux
Cheveux portés au naturel: carré court bouclé/ondulé
Boucles d'oreilles discrètes en argent
Bague argent/pierre rouge
Maquillage:
Poudre
Ral discret
Parfum: eau de toilette Nina de Nina Ricci, une odeur que je ne porte pas souvent, et là je me dégoute, heureusement, j'ai le temps de rentrer me doucher pour enfiler autre chose...
Merci ^^Tu dois être belle comme un coeur ! J'adore le bordeaux
Nina Ricci, je ne suis pas trop fan, mes inconditionnels sont Chanel, Dior
@Belisama tu sais donner des conseils aux hommes? Moi je ne sais pas m'habiller...
Bin je sais pas avoir un style en faite, je suis simple, mais partons de la base, je me suis acheté recemment des chaussures de villes de couleur cognac et je porte souvent des jeans bleau foncé. Pour le haut du conseillerais quoi?Hello,
Je m'intéresse aussi à la mode masculine oui. Qu'est ce que tu voudrais savoir? Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ton look actuel?
Bin je sais pas avoir un style en faite, je suis simple, mais partons de la base, je me suis acheté recemment des chaussures de villes de couleur cognac et je porte souvent des jeans bleau foncé. Pour le haut du conseillerais quoi?
Jean bleu
Bottes beiges
Chemise bleue clair
Veste avec coudières bleu marine
Trench Burberry
Poudre minérale
Ral léger
Coco Mademoiselle
Je veux aussi l'adresse de ton blog stp, si tu es d'accord bien sûrAlors là, il faut déjà déterminer, quelles sont les couleurs qui te vont au teint. J'ai justement écrit un article là-dessus sur mon blog, c'est très détaillé, donc je vais t'envoyer le lien en MP, ça sera plus complet que ce que je peux te dire ici. Fais le test, et ensuite, tu me diras ce que tu as obtenu.
Pas de souci, mais je n'arrive pas à t'envoyer de Mp :/. Même s'il n'y a aucune photo de moi dessus, je préfère ne pas poster ça en public ^^.Je veux aussi l'adresse de ton blog stp, si tu es d'accord bien sûr
Chanel : Chance, Coco MademoiselleMerci ^^
J'ai un odorat assez développé, et je ne supporte que certaines odeurs, mais plus ça va, plus je ne supporte aucune odeur (pour te dire, je ne supporte plus de sentir le gel douche etc, je me lave avec les trucs naturels type poudres etc). On m'a offert cette eau de toilette mais je ne peux pas, au bout d'une heure, je ne me supporte plus.
Chez Chanel, j'aime beaucoup Chance, et chez Dior Miss Dior blooming bouquet qui est très discret et ne tient pas trop sur la peau . Tu aimes lesquels toi?
Sinon, j'ai senti les parfums Arabian Oud, ils sont beaucoup plus chers, mais l'odeur est incomparable. 0 ce jour, c'est l'odeur que j'ai préférée celui au jasmin et fleur de pommier. ^^
Le trench Burberry: le classique...l'indémodable...mon rêve... un jour je l'auraisJean bleu
Bottes beiges
Chemise bleue clair
Veste avec coudières bleu marine
Trench Burberry
Poudre minérale
Ral léger
Coco Mademoiselle
Chanel : Chance, Coco Mademoiselle
Dior : Miss Dior Blooming
Ce sont mes 3 préférés que je mets souvent. J'ai d'autres parfums mais je n'y touchent pas, certains m’écœurent comme Angel ou Dior Addict
Je ne connais pas Arabian Oud, je vais jeter un coup d'oeil
Ca part contre je sais pasMince, t'es pas la seule à me dire ça
Je vais demander à La très haute et vénérable Rispansable @nwidiya pourquoi
Thierry Mugler, c'est rédhibitoire, mon mari pourrait me répudier pour ça ! Ce parfum lui sort par le nezDior Addict, ça me rappelle une fille qui était en cours avec moi... Depuis, je ne peux pas, je l'associe à cette fille. En plus, je le trouve beaucoup trop capiteux... Et tous les Thierry Mugler de manière générale, je n'accroche pas.
Je crois qu'il faut "activer les mps" dans détails de Contact ^^.Mince, t'es pas la seule à me dire ça
Je vais demander à La très haute et vénérable Rispansable @nwidiya pourquoi
Thierry Mugler, c'est rédhibitoire, mon mari pourrait me répudier pour ça ! Ce parfum lui sort par le nez
Tant pis...Ca part contre je sais pas
Merci ma belle, je viens de cocher la case. Tu peux réessayer stp de m'envoyer le MP ?Je crois qu'il faut "activer les mps" dans détails de Contact ^^.
ça fonctionne, voilà ^^.Merci ma belle, je viens de cocher la case. Tu peux réessayer stp de m'envoyer le MP ?
Nan ma chérie c'est pas possible les collants chairBas couleur chair
C'est chez qui ?Ce soir j'ai un cocktail dînatoire et je ne sais pas quoi mettre
Dans un resto, on sera 70.C'est chez qui ?
J'opterai plus pour la robe noirDans un resto, on sera 70.
J'hésite entre un pantalon noir, haut gris perle et une veste de smoking ou une robe basique noire avec quelques accessoires
Je pense aussi ! Pas mieux que la simplicité, merci pour ton avis choupinetteJ'opterai plus pour la robe noir
De rien ma copineJe pense aussi ! Pas mieux que la simplicité, merci pour ton avis choupinette