Tout à faitEn effet, ça manque de grâce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à faitEn effet, ça manque de grâce
Pr qqun qui reste a la maison t pas mal ...Journée à la maisoooon .
Pull fin gris avec de fines mailles légèrement brillantes.
Slim gris taille haute
Sautoir graphique : base dorée et détails grenat/noirs
Coiffure: carré bouclé qui va vite dveneir un chignon
Maquillage: poudre et RAL rouge
Parfum: juste une crème à la fleur de cerisier de Rituals.
Bien évidemment: mes sublimes chaussons rouges à dentelle noire mdrrrr.
Pr qqun qui reste a la maison t pas mal ...
Journée à la maisoooon .
Pull fin gris avec de fines mailles légèrement brillantes.
Slim gris taille haute
Sautoir graphique : base dorée et détails grenat/noirs
Coiffure: carré bouclé qui va vite dveneir un chignon
Maquillage: poudre et RAL rouge
Parfum: juste une crème à la fleur de cerisier de Rituals.
Bien évidemment: mes sublimes chaussons rouges à dentelle noire mdrrrr.
moi a la maison je suis en jogging mdr
et toi en mode la calsse a dallas
Mouais très élégante....elle va recevoir un prétendant ou quoi?
Beli'??!?
Bah c'est un jean, un pull et un collier ...Mouais très élégante....elle va recevoir un prétendant ou quoi?
Beli'??!?
Bah c'est un jean, un pull et un collier ...
Et un peu de maquillage, temps de préparation 10 minutes lol.
Looool en fait j'ai quasiment le même look que je sorte ou non, que j'aille faire les courses ou que j'aille boire un verre...pour moi c est le grand jeu
tu crois je met des collier quand je reste chez moi j en met pas quand je sort mdrrr
mais venant de toi voyons ça ne m étonne pas
J etais comme toi avant mais maintenant j ai plus le gout de m occuper de moi ...Bah c'est un jean, un pull et un collier ...
Et un peu de maquillage, temps de préparation 10 minutes lol.
Comment ça se fait?J etais comme toi avant mais maintenant j ai plus le gout de m occuper de moi ...
Looool en fait j'ai quasiment le même look que je sorte ou non, que j'aille faire les courses ou que j'aille boire un verre...
C'est mon style du coup, j'y suis habituée. ^^
Bah j ai demenage du coup je travail pas donc aucune vie sociale donc plus au courant des tendances et tt le tralala...et j arrive plus a me motiverComment ça se fait?
Ah bah au contraire, faut se booster pour garder le cap...Bah j ai demenage du coup je travail pas donc aucune vie sociale donc plus au courant des tendances et tt le tralala...et j arrive plus a me motiver
Oui c est vrai tu as raison mais comme des fois je sors pas je me dis a quoi bon passer du temps a se maquiller ke vais croiser personne lolAh bah au contraire, faut se booster pour garder le cap...
Je ne travaille pas et n'étudie plus depuis un an et quelques, je n'avais jusqu'à il y a peu, pas une vie sociale très riche, et pourtant, je me suis forcée, par respect pour moi-même à continuer à m'habiller et aussi parce que c'est un plaisir, quelque chose que je fais pour moi pas forcément pour le regard des autres.
Il ne faut pas s'enfermer dans cette spirale négative.
Si tu aimais ça, je ne parle pas de le faire parce que la société l'impose, et que ça te manque, fais-le. Tu t'en fiches de ne pas sortir, le reflet que tu verras dans le miroir, te satisfera plus et c'st qu'un détail, mais ça va jouer sur ton humeur, ton envie de faire des choses etc .Oui c est vrai tu as raison mais comme des fois je sors pas je me dis a quoi bon passer du temps a se maquiller ke vais croiser personne lol
Mais tu as raison c est une forme de respect pr soi meme....peut etre que jai perdu un peu confiance en moi aussi
MerciSi tu aimais ça, je ne parle pas de le faire parce que la société l'impose, et que ça te manque, fais-le. Tu t'en fiches de ne pas sortir, le reflet que tu verras dans le miroir, te satisfera plus et c'st qu'un détail, mais ça va jouer sur ton humeur, ton envie de faire des choses etc .
Tu commences vraiment à me faire peur toialors aujourd'hui...
Catsuit rose bobon en spandex, crop top bleu pastel avec jambières assorties ...
Let's get physical !
ah ouai j'avoue; j'ai oublié le cigare, alors me voiciT'as oublié le cigare dans ton look du jour, non? ;-)
PS: Au faite j'ai porté plainte contre toi pour usurpation d'avatar
merci cheYeah, trop la classe ton nouvel avatar, je valide cette fois çi
Juste ça? Comme c'est original .Chaussettes grises pour ma part.
Discrétion Bel, discrétion...Juste ça? Comme c'est original .
Ah bah c'est sûr qu'en ne portant que des chaussettes grises, tu vas passer inaperçu lol.Discrétion Bel, discrétion...
Toujours très minimaliste lol...Une montre.
Disons que je décris mon OOTD, un membre à la fois.Toujours très minimaliste lol...
Que nous réserves-tu pour demain? Des cheveux? Des dents?Disons que je décris mon OOTD, un membre à la fois.
Discrétion Bel, discrétion...Que nous réserves-tu pour demain? Des cheveux? Des dents?
Oui, tu nous la fais façon cubisme, je comprends...Discrétion Bel, discrétion...