Je préfère la façon Picasso, du nu partout...Oui, tu nous la fais façon cubisme, je comprends...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère la façon Picasso, du nu partout...Oui, tu nous la fais façon cubisme, je comprends...
Picasso étant le chantre du cubisme, nous n'en sommes pas si loin .Je préfère la façon Picasso, du nu partout...
Ca me fait penser que je cherche un beau legging pour faire du sport sous la chaleur.Super tenue pour emmener mon neveu jouer dehors... (Au passage bonjour la honte, il m'a forcée à faire des choré avant de tirer dans le ballon ahahaha)
Haut de sport à manches longues rose
Legging de sport noir
Baskets de crossfit noires et roses
Les lunettes de soleil
Un chignon
bonjour le style lol.
Décathlon en fait des vraiment pas mal avec des matières technique qui laissent respirer en été.Ca me fait penser que je cherche un beau legging pour faire du sport sous la chaleur.
J'ai été voir justement et je n'en ai trouvé qu'une sorte qui avait une longueur bizarre.Décathlon en fait des vraiment pas mal avec des matières technique qui laissent respirer en été.
J'en ai également en matière plus chaude.
Ceux que j'ai vont bien jusqu'en bas des jambes. Je cours en forêt dans une région où il y a beaucoup de tiques, donc je fais attention.J'ai été voir justement et je n'en ai trouvé qu'une sorte qui avait une longueur bizarre.
Peut-être qu'ils n'avaient pas été approvisionnés.
Je vais regarder sur leur site alors.Ceux que j'ai vont bien jusqu'en bas des jambes. Je cours en forêt dans une région où il y a beaucoup de tiques, donc je fais attention.
Oui ça vaut le coût, ceux que j'ai sont bien résistants en plus.Je vais regarder sur leur site alors.
Merci!
Alay koum salam@Musslimaa,
As-salâmu'aleykum
Pour sortir avec? Ni l'une ni l'autre, mais si je dois vraiment choisir, je préfère encore les stan smith.Vous preferez les running nike ou les stan smith?
Les unes pour courrir et le week end en mode cool , les autre facilement accessoirisées ou accessoirisables ( jsais pas si ça se dit) boulot ou détente et indémodables sauf qu'on les a toutes ;-)Vous preferez les running nike ou les stan smith?
Les claquettesVous preferez les running nike ou les stan smith?
Aucune.Vous preferez les running nike ou les stan smith?
Merci j'ai l'impression de me sentir seule avec cette mode.Aucune.
Je n'aime pas cette mode des grosses baskets dont la couleur dépareille avec le reste de la tenue.
Stan Smith soit les blanches et vertes soit en serpent! Je suis fanVous preferez les running nike ou les stan smith?
En quoi ces baskets en particuliers dépareilleraient avec une tenue?Aucune.
Je n'aime pas cette mode des grosses baskets dont la couleur dépareille avec le reste de la tenue.
Tenue du jour sous la pluie .
Mon petit perfecto en tweed bleu (en ce moment, je l'ime bien celui-là )
Une combi pantalon noire un peu sportswear dans la matière
Des escarpins noirs assez simples mais hauts
Un petit sac cabas gris, rigide avec des détails dorés
Côté accessoires:
Juste un sautoir dans des formes très graphiques: noir et doré
Une paire de boucles d'oreilles or/tons bleus
Maquillage et coiffure:
Mes cheveux au naturel qui sont en mode crinière là: carré bouclé
Poudre
RAL rouge vif
Et mes lunettes de soleil à écailles.
Voilà. .
Oui...Tu mets des lunettes de soleil sous un jour de pluie ?
C'est pas pour le style contrairement à ce que les gens dans la rue croient aussi.
T'as tout compris .Bah c'est pourquoi alors ?
Te manger un poteau si tes lunettes présentent de la buée ?
Je rigole
Elles sont souvent portées dans une couleur qui dépareille avec le reste de la tenue.En quoi ces baskets en particuliers dépareilleraient avec une tenue?
Quel genre? De vue ou de soleil?Des lunettes.
@Belisama