Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Jean slim taille haute noir
Chemise en soie blanche noué sur le coté.
Veste en tweed grise ( avec un peu de noir et blanc) et boutons doré.
Sandales à lacets rouge ( hauts talons)
sac en cuir nude
bijoux dorés ( collier muti rangs, boucles oreilles et montre)
Cheveux détachés et maquillage habituel
Parfum Chloé.

Jean slim taille haute noir
Chemise en soie blanche noué sur le coté.
Veste en tweed grise ( avec un peu de noir et blanc) et boutons doré.
Sandales à lacets rouge ( hauts talons)
sac en cuir nude
bijoux dorés ( collier muti rangs, boucles oreilles et montre)
Cheveux détachés et maquillage habituel
Parfum Chloé.
J'en ai une aussi :love:.

Le chloé, c'est le classique?

Surtout quand toi, tu ne portes qu'un seul parfum et qu'elles les collectionnent... lol

Alors ça c'est le pire du peer to peer.
J'aime pas celles qui essaient de copier le style vestimentaire des autres non.
Celles qui te sautent dessus pour savoir ou tu as acheté telle ou telle chose.
Bref, j'aime pas les gens qui n'ont pas de personnalité.

Alors ça c'est le pire du peer to peer.
J'aime pas celles qui essaient de copier le style vestimentaire des autres non.
Celles qui te sautent dessus pour savoir ou tu as acheté telle ou telle chose.
Bref, j'aime pas les gens qui n'ont pas de personnalité.
Bah après craquer sur une pièce, ça peut arriver, ça ne me choque pas.
Mais, j'ai un rapport presque sentimental avec certaines choses, comme une odeur, un cadeau etc, je me sens usurpée :p.

Dernière modification par un modérateur:
Bah après craquer sur une pièce, ça peut arriver, ça ne me choque pas.
Mais, j'ai un rapport presque sentimental avec certaines chose,s comme une odeur, un cadeau etc, je me sens usurpée :p.

Quand c'est une pièce par ci par là ça va... pas de pb.
Moi je te parle des harpies qui te scrutent de la tète aux pieds et veulent limite savoir ou tu achètes tes sous vêtements ( même si elles les voient pas)
ça je dis NON! :D

Quand c'est une pièce par ci par là ça va... pas de pb.
Moi je te parle des harpies qui te scrutent de la tète aux pieds et veulent limite savoir ou tu achètes tes sous vêtements ( même si elles les voient pas)
ça je dis NON! :D
Ahahahahah tu veux dire quand ton amoureux se dirige par erreur vers ta "copine" parce qu'elle a acheté exactement les mêmes habits que toi, et a opté pour la même coupe que toi? :D
Puis qu'elle l'invite à une soirée SANS TOI?
Ou bien encore qu'elle a vu que tu avais acheté un trench à midi et court acheter le même le soir? MDRRR

Ahahahahah tu veux dire quand ton amoureux se dirige par erreur vers ta "copine" parce qu'elle a acheté exactement les mêmes habits que toi, et a opté pour la même coupe que toi? :D
Puis qu'elle l'invite à une soirée SANS TOI?
Ou bien encore qu'elle a vu que tu avais acheté un trench à midi et court acheter le même le soir? MDRRR

Pire, une fois je suis tombée sur une dingue dans le milieu pro, qui regardait les étiquettes de mes vêtements quand je sortais du bureau. :eek:
Sinon, oui, celles qui arrivent quelques jours plus tard avec une veste, des chaussures ou un foulard du meme genre que le tien.
Ou qui te disent "qu'il faut absolument qu'elle change leur garde robe." et que la garde robe en question ressemble étrangement à la tienne lol

Pire, une fois je suis tombée sur une dingue dans le milieu pro, qui regardait les étiquettes de mes vêtements quand je sortais du bureau. :eek:
Sinon, oui, celles qui arrivent quelques jours plus tard avec une veste, des chaussures ou un foulard du meme genre que du tien.
Ou qui te disent "qu'il faut absolument qu'elle change leur garde robe." et que la garde robe en question ressemble étrangement à la tienne lol
Le coup de l'étiquette, c'est chaud, quand même mdrrrrr...
Un jour, mon amoureux de l'époque, arrive et me dit, tiens, je t'ai croisé toute à l'heure... Moi, je lui dis, comment ça? Et je la vois arriver, j'ai tout de suite compris. Elle m'envoyait des messages pour savoir comment je m'habillais le lendemain.
Je ne me considère pas comme une icône du style en plus, et puis chacun devrait s'habiller selon sa morphologie, sa personnalité...

Le coup de l'étiquette, c'est chaud, quand même mdrrrrr...
Un jour, mon amoureux de l'époque, arrive et me dit, tiens, je t'ai croisé toute à l'heure... Moi, je lui dis, comment ça? Et je la vois arriver, j'ai tout de suite compris. Elle m'envoyait des messages pour savoir comment je m'habillais le lendemain.
Je ne me considère pas comme une icône du style en plus, et puis chacun devrait s'habiller selon sa morphologie, sa personnalité...

C'est grave ça. lol
Oui je me cosnidere pas comme une icone non plus d'autant plus que chaque style correspond à une morphologie, un visage, une personnalité. Ce na me viendrait pas à l'esprit de copier une de mes copines au look androgyne-chic qu'elle maîtrise avec brio, par exemple.
C'est top, mais sur elle.
Sur moi ça ferait déguisement.
Les gens ne prennent pas le temps de se connaitre, d'apprendre à s'aimer et oser etre ce qu'ils sont.

C'est grave ça. lol
Oui je me cosnidere pas comme une icone non plus d'autant plus que chaque style correspond à une morphologie, un visage, une personnalité. Ce na me viendrait pas à l'esprit de copier une de mes copines au look androgyne-chic qu'elle maîtrise avec brio, par exemple.
C'est top, mais sur elle.
Sur moi ça ferait déguisement.
Les gens ne prennent pas le temps de se connaitre, d'apprendre à s'aimer et oser etre ce qu'ils sont.
C'est ça, il y'a des stars ou des filles dont j'admire le look, parce que je le trouve extrêmement bien étudié mais elle le prtent tellement bien, que cela semble naturel sur elles, on ne les imaginerait pas autrement.

Chemise en jean bleu denim clair en manches 3/4
Skinny jean bleu brut taille haute
Baskets blanches Puma classic

Rouge à lèvre NYX soft mate lip cream Monte Carlo
Trait de liner (du bled)
Cheveux lâchés bouclés
Parfum Coco mademoiselle de Chanel

Chemise en jean bleu denim clair en manches 3/4
Skinny jean bleu brut taille haute
Baskets blanches Puma classic

Rouge à lèvre NYX soft mate lip cream Monte Carlo
Trait de liner (du bled)
Cheveux lâchés bouclés
Parfum Coco mademoiselle de Chanel

Et pas de collier? :eek:

Qu'est ce que c'est que ce travail mademoiselle? :p

Je dirais meme pas de bijou ! Lol

Je n'ai pas celui qu'il faut pour cette tenue alors à defaut je prefère ne rien mettre que mettre quelque chose qui ne va pas !
Un jour on se fera une session shopping bijoux... :mignon:

C'est qu'avec les boutons, c'est difficile, je pense qu'il te faudrait un plastron dans le genre du New Look qu'on avait acheté ensemble.... :mignon:.

Ce qui me fait penser que mon rose gold que tu aimais bien, est indisponible depuis... Je demande à chaque fois à la vendeuse lol.

Un jour on se fera une session shopping bijoux... :mignon:

C'est qu'avec les boutons, c'est difficile, je pense qu'il te faudrait un plastron dans le genre du New Look qu'on avait acheté ensemble.... :mignon:.

Ce qui me fait penser que mon rose gold que tu aimais bien, est indisponible depuis... Je demande à chaque fois à la vendeuse lol.
Troop !!! Faut trop qu'on aille à Bijoux Brigitte aussi :P

C'est gentil t'es adorable ^^
On en trouvera un autre "j'y crooois encoore " !! Lol

Troop !!! Faut trop qu'on aille à Bijoux Brigitte aussi :p

C'est gentil t'es adorable ^^
On en trouvera un autre "j'y crooois encoore " !! Lol
Ah mais ça c'est LE magasin que j'avais découvert en arrivant à Toulouse, je vivais dans la rue de Rome, tu sais où y'a tous les magasins, follée au Capitole, la frustration :p.

J'ai mis ma maman sur le coup aussi... Je vais harceler la vendeuse jusqu'à te le trouver... LOL il irait parfaitement bien avec ta chemise en jean en plus.

Retour