Je trouve justement que trop de maisons se sont perdus en voulant se "moderniser"Ils ont su garder cette élégance qui manque à de plus en plus de maisons... Une véritable empreinte et une une signature reconnaissables entre mille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve justement que trop de maisons se sont perdus en voulant se "moderniser"Ils ont su garder cette élégance qui manque à de plus en plus de maisons... Une véritable empreinte et une une signature reconnaissables entre mille.
J'en venais au même constat l'autre jour... Chanel par exemple, quand connaît la philosophie de Gabriel Chanel, elle doit se retourner dans sa tombe devant tant d'exubérance. Moderniser, c'est bien, perdre ses valeurs et oublier son leitmotiv, ça l'est moins.Je trouve justement que trop de maisons se sont perdus en voulant se "moderniser"
Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de modeJ'en venais au même constat l'autre jour... Chanel par exemple, quand connaît la philosophie de Gabriel Chanel, elle doit se retourner dans sa tombe devant tant d'exubérance. Moderniser, c'est bien, perdre ses valeurs et oublier son leitmotiv, ça l'est moins.
Je pourrais en parler pendant des heures .Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de mode
Ah ah ah attends je vais regarder.Ahahahah faut absolument que tu regardes les photos des défilés de la Fashion Week de Séoul quand tu auras du temps, y'a quelques marques, où je me demande ce que le mec a fumé .
Ils sont serieux les coréens ? LooooolAhahahah faut absolument que tu regardes les photos des défilés de la Fashion Week de Séoul quand tu auras du temps, y'a quelques marques, où je me demande ce que le mec a fumé .
Ahahahahaha toi tu as vu les tenues de DOII, non?Ils sont serieux les coréens ? Loooool
Je sais pas mais jai vu des trucs que meme en guise de pyjama je n'oserai pas mettre. LolAhahahahaha toi tu as vu les tenues de DOII, non?
Ahahahah alors c'est bien ça... je pense.q ue.le créateur était sous acide. On dirait des déguisements de.Pikachu. lolJe sais pas mais jai vu des trucs que meme en guise de pyjama je n'oserai pas mettre. Lol
Jolie...Jean gris foncé/ noir
blouse fluide et transparente sans manche couleur verte bouteille (matière et couleur comme ci dessous)
Blouson cuir noir
SlimJolie...
Comment le jean ?
Je suis in love . MDRRRRrrShort avec des têtes de Mickey Mousse
Polo Bleu Foncé
Une paire de flip-flops pourrav.
---
I'm so hot let me tell you
Ahahahaha@Belisama Je sais que tu as entraînement aujourd'hui...
Je suis in love . MDRRRRrr
Ah bah bravoooo mdrC'est ce qu'on appelle "s'habiller comme pour un jours férie".
Ça tombe bien c'est férié aujourd'hui qu Canada - Je vais aller passer l'aprêm parc et ne pas y faire de sport mdr
Yoga pants...Ahahahaha
Comme c'est à la maison
ça sera un tee-shirt de sport rouge
Un petit short à carreaux
Et des chaussettes
Mais pas de training violent finalement, je vais me contenter d'une séance de yoga. .
Oui? LolYoga pants...
Discrétion Bel...Oui? Lol
J'attends ton look du jour moi...Discrétion Bel...
Des cheveux...J'attends ton look du jour moi...
Déjà que j'ai le droit à une pièce par jour...
Quelle couleur? Texture? Coupe?Des cheveux...
Noirs. Le reste est trop technique...Quelle couleur? Texture? Coupe?
Noirs. Le reste est trop technique...