A
AnvienMembre
Non connecté
Oui mais nous, on serait des mesmoumates avec du style, et ça, ça change tout, mdrrrrrr....En plus c'est souvent des arabes les mesmoumate de l'emission, on est victimes de nos genes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais nous, on serait des mesmoumates avec du style, et ça, ça change tout, mdrrrrrr....En plus c'est souvent des arabes les mesmoumate de l'emission, on est victimes de nos genes
Oui mais nous, on serait des mesmoumates avec du style, et ça, ça change tout, mdrrrrrr....
Oh oui, vas-y, stp .J'aime l'idée, je veux participer
J'y reflechis la nuit porte conseilOh oui, vas-y, stp .
Toujours pas pour moi .
Non mais tu m'imagines MOI là-dedans ?
A vrai dire nonNon mais tu m'imagines MOI là-dedans ?
PS: j'ai sorti un nouvel article ce matin et un autre arrive dimanche .
AH merci, tu me rassures, parce que là, c'est comme si tu me disais que mon collier fait Sananas .A vrai dire non
Troop bien je vais avoir assez de lecture pour ce week-end j'ai hate
Au temps te jeter par dessus la fenêtre de ta chambre loolAH merci, tu me rassures, parce que là, c'est comme si tu me disais que mon collier fait Sananas .
Hihihihi, j'espère que tu vas aimer.
M vient demain d'ailleurs, faut trop qu'on se revoit tous.
AHahahahahahahaha t'as vu la hauteur de ma fenêtre, à part me défigurer, j'risque pas grand chose. Après, je ferai de la chirurgie "réparatrice" car j'avais les cloisons nasales déviées .Au temps te jeter par dessus la fenêtre de ta chambre lool
Ouiii on aurait surement fait un truc pour le pont du 14 mais entre les soldes et le budget vacances a venir ca va etre chauud
C'est deja une punition que tu ne risque pas d'oublier ! On ne t'y reprendra pas à deux fois là c'est sur mdrrAHahahahahahahaha t'as vu la hauteur de ma fenêtre, à part me défigurer, j'risque pas grand chose. Après, je ferai de la chirurgie "réparatrice" car j'avais les cloisons nasales déviées .
Moi aussi, j'suis à sec là... LOL
Je songe à vendre un rein ; Tu connaitrais des preneurs ?C'est deja une punition que tu ne risque pas d'oublier ! On ne t'y reprendra pas à deux fois là c'est sur mdrr
Lool je compatis je compatis
Oui bien évidemment, attends j'ouvre ma MP rapidement ^^.@Belisama i need tes lueurs puis je venir en mp?
J'ai deja mis le mien sur liste d'attente. Je te dis si j'ai quelque chose loolJe songe à vendre un rein ; Tu connaitrais des preneurs ?
Sage décisionLa nuit a été avare de conseil
Je lui laisse 72h de sursis.
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi .J'ai deja mis le mien sur liste d'attente. Je te dis si j'ai quelque chose lool
Sage décision
Je trouve aussi, franchement, juste avec sa perte de poids, elle était bien.Elle a vraiment abusé avec la chirugie.
Son nez est trop fin par rapport à son visage et ses lèvres trop gonflées
C'est dommage elle avait pas besoin d'en faire tant, elle etait jolie.
J'ai pas accès mais j'imagine que c'est son dernier lookbook ?
C'est ça, je suis, bouchée bée d'admiration lol.J'ai pas accès mais j'imagine que c'est son dernier lookbook ?
Je l'ai vu hier je voulais te l'envoyer puis j'ai zappé ... C'est tellement canon que ca m'a perturbé je crois
A un moment j'ai meme eu un doute ... ses seins aussi non ? Enfin dans certaines tenues ils semblent etre plus conséquent on va dire lol. Mais en y regardant bien je pense pas ca doit etre l'effet trop moulant du trucElle a vraiment abusé avec la chirugie.
Son nez est trop fin par rapport à son visage et ses lèvres trop gonflées
C'est dommage elle avait pas besoin d'en faire tant, elle etait jolie.
A un moment j'ai meme eu un doute ... ses seins aussi non ? Enfin dans certaines tenues ils semblent etre plus conséquent on va dire lol. Mais en y regardant bien je pense pas ca doit etre l'effet trop moulant du truc
Ca m'a rappelé celui de l'autre belge avec sa coloration trop moche lolC'est ça, je suis, bouchée bée d'admiration lol.
Ahhhh Lufyyy...Ca m'a rappelé celui de l'autre belge avec sa coloration trop moche lol
Aucune tenue n'est belle meme si tu prend les pièces séparement c'est moche !!
Bsaha, elle doit être super belle, j'aime bien ces tons. ^^@Belisama J'ai craqué sur une capeline un peu plus clair que bordeaux.
Merci! Je voulais beige ou paille, mais il n'y en avait pas de toute simple et j'aime bien le rouge.Bsaha, elle doit être super belle, j'aime bien ces tons. ^^