Ben c est faire preuve de mauvaise foi que de dire qu elle a fait refaire plus que son nez et qu en plus elle se ferait faire des injections de botox surtout quand on voit sa tête sans maquillage
C est inhérent à la communauté car y a qu avec les maghrébins que les gens peuvent médire gratuitement, là où dans d autre communauté il faut avoir des preuves de ce qu on avance .
Sa bouche c'est flagrant suffit de prendre des photos avant/après ( parce que il y a des vidéos avant pour comparer).
Les injections de botox ou acide hyaluronique, quand on connait un peu, ça se remarque. Justement une injection c'est sous la peau donc sans maquillage ou avec ça se voit pas
C'est pas de la mauvaise foi, elle est très jolie mais faut pas qu'elle tombe dans le délire de bcq de starlette et finir comme Nabilla par exemple ( qui était très belle sans toute cette chirurgie excessive ). Ça serait dommage.
Et c'est aussi une des dérives de la génération selfie, tv réalité & co justement, cette obsession de l'image qu'il faut améliorer en permanence
" By any means necessary".
Perso, j'ai aucun souci avec ça je l'ai dit mais par expérience je sais que quand les gens commencent à retoucher, ils ont du mal à s’arrêter. ( j'ai eu un cas concret autour de moi)
Le mieux est l'ennemi du bien.
Donc pour en revenir à cette jeune femme, là elle est très bien mais qu'elle ne touche plus à rien.
Je pense que tu ne connais pas les autres communautés justement pour dire ça, la chirurgie même si elle s'est de plus en plus démocratisé reste encore un peu tabou et n'est jamais très apprécié. Pour en revenir à cette prétendu médisance, il y a certaine presse dont c'est le fond de commerce et me semble t'il cette dernière n'est pas tenu ou acheté en nombre par des maghrébins. C'est le revers de l'exposition publique malheureusement.
Et j'en ai assez que les gens perçoivent tout par le prisme de la communauté.
Sinon bon ce n'est pas un sujet d'urgence non plus, ça n'aura pas d'effet sur la faim dans le monde, les attentats, les guerres et autres. La terre continue de tourner.
Et pourquoi pas œuvrer pour cette communauté maghrébine pourrie? Ça, ce serait utile et productif.
Car il y a des problèmes infiniment plus grave dans la communauté que ces sujets futiles et stériles.
Je compte sur toi pour démontrer la même fougue et ténacité sur ces sujets plus sérieux