Tu joues à la fille...
T-shirt blanc
Short en jeans clair
Van's grises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T-shirt blanc
Short en jeans clair
Van's grises
Sa va être chaud le look du jour avec cette canicule, j’hésite à aller au taf en chemise hawaïenne, claquettes et bermuda ^^
Sa va être chaud le look du jour avec cette canicule, j’hésite à aller au taf en chemise hawaïenne, claquettes et bermuda ^^
Tunique noir
Jean noir slim
Ninja noir
Tresse sur le côté
No make up sinon j'ai l'impression de coller
Chaleur écrasante
Ah bon ils ont pousser en deux jours?Chemise courte manche pour montrer mes biceps
coupe: chx mis en arriere à l'italienne almohim un truc classe chez classe
Les baskets en toileNinja ?
Ah bon ils ont pousser en deux jour?
Combi short bustier ou juste en maillot de bain, j'hésite...
Ah non c'etait ma barbe hier QUOTE]
Ah je pensais que tu parlais des cheveux...
Taihe kter min nayde
Popopou pouuuuuuu, j'aimerais bien voir caPour le moment kayen ri tayeeeuh!
Si M'dame mais ça c'est l'avantage de bosser à la maison et après déjeuner je serai en rendez vous toute l'après midi....Tu bosses pas pour ça... j'ai déjà 26° dans mon bureau volets baissés à 85%...j'ai viré les tropéziennes....
Tu joues à la fille...
Ca a l'air de vous plaire lol
Oui je kiffe les vans en fait
C'est très vert, ce matin c'était très noir :Le vert est de sorti aujourd'hui !
Pantalon fluide vert menthe
Haut sans manche émeraude
Sac en bandoulière violine
Sandales plates camel
Collier à gemmes violine/pourpre, rose, bleu nuit
Trait de khol légèrement estompé et RAL rose/rouge
Parfum Si de Giorgo Armani
Cheveux en queue de cheval basse bouclés
Lool heureusement que les chaussures sont là pour donner une touche de couleur !C'est très vert, ce matin c'était très noir :
pantalon bouffant noir,
grand t-shirt noir,
chaussettes noirs,
Panama à bandeau noir,
des chaussures de danse/fitness/yoga chics souples blanches à déco rouge vintage.
J'aime bien avoir des couleurs coordonnées.Lool heureusement que les chaussures sont là pour donner une touche de couleur !
Mais pourquoi tout en noir ?
Effectivement tu peux pas faire plus coordonées que ca lool. Ah si chaussures noires la prochaine fois sivouplait sinon tu seras pas crédibleJ'aime bien avoir des couleurs coordonnées.
Depuis 2 mois je mettais que des t-shirts blancs, ça change un peu.
Un top fluide rose
Un slim
Des petites sandales plates crème
Accessoires:
Bague en or
Boucles d'oreille puces à détails style pierres précieuses
Un Panama crème
Des lunettes de soleil style rétro à écailles
Petit sac style vintage rose/corail
Maquillage/coiffure
Juste du RAL rose
Carré court ondulé
Looooool j'avoue être très pointilleuse tant j'aime la mode .Je commente pas souvent ici
Mais tes look me vendent souvent du rêve lol
Tu les décris dans le détail, les vêtements, les accessoires, le maquillage, parfois même le parfum, la coiffure, tout...
Si je devais écrire mes tenues ici, j'aurais pas de rubrique coiffure, ni de rubrique accessoires... Le maquillage à la rigueur oui, du mascara et une pointe de crayon en général, j'ai beau avoir une ribambelle de RAL j'en mets jamais j'ai l'impression d'être un clown lol
Rose, crème, or... des tons sublimes pour l'été
Looooool j'avoue être très pointilleuse tant j'aime la mode .
Pourquoi tu n'oses pas le RAL ? Je ne mets que ça car je suis allergique au mascara, crayon etc donc je compense.
J'adore ces couleurs en été, bon ça serait mieux si j'étais bronzée .
Oui c'est une question d'habitude je pense. J'avais le même effet quand j'essayais de me maquiller les yeux. Ça ne me correspondait pas. Après quand tu trouves LA nuance qui te va au teint bah ça va tout seul. ^^Oui ça se sent dans tes écrits, j'envie certaines de tes tenues ^^
J'aime pas parce que j'ai l'impression d'être un clown lol C'est psychologique je pense, je n'ai pas l'habitude donc j'ai vite l'impression d'être sur mon 31, je me sens trop soignée
Je suis sure que tu ne bronze pas Ma petite soeur a le même teint que toi et elle galère aussi
Oui c'est une question d'habitude je pense. J'avais le même effet quand j'essayais de me maquiller les yeux. Ça ne me correspondait pas. Après quand tu trouves LA nuance qui te va au teint bah ça va tout seul. ^^
Même pas je bronze facilement mais je n'ai pas le droit de m'exposer longtemps au soleil. ^^
Je vois ce que tu veux dire, moi ca ne fait qu'un an et demi que j'ose. Puis tant que tu te sens bien avec ton maquillage actuel, c'est l'importantJ'ai trouvé les nuances qu'il me faut... Je me trouve quand même bizarre avec du rouge à lèvres lol
Ah oui je vois! Même avec une bonne crème solaire ?