Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Un top fluide rose
Un slim
Des petites sandales plates crème

Accessoires:
Bague en or
Boucles d'oreille puces à détails style pierres précieuses
Un Panama crème
Des lunettes de soleil style rétro à écailles
Petit sac style vintage rose/corail

Maquillage/coiffure
Juste du RAL rose
Carré court ondulé

Dernière modification par un modérateur:
Le vert est de sorti aujourd'hui ! :D

Pantalon fluide vert menthe
Haut sans manche émeraude
Sac en bandoulière violine
Sandales plates camel
Collier à gemmes violine/pourpre, rose, bleu nuit
Trait de khol légèrement estompé et RAL rose/rouge
Parfum Si de Giorgo Armani
Cheveux en queue de cheval basse bouclés

Le vert est de sorti aujourd'hui ! :D

Pantalon fluide vert menthe
Haut sans manche émeraude
Sac en bandoulière violine
Sandales plates camel
Collier à gemmes violine/pourpre, rose, bleu nuit
Trait de khol légèrement estompé et RAL rose/rouge
Parfum Si de Giorgo Armani
Cheveux en queue de cheval basse bouclés
C'est très vert, ce matin c'était très noir :
pantalon bouffant noir,
grand t-shirt noir,
chaussettes noirs,
Panama à bandeau noir,
des chaussures de danse/fitness/yoga chics souples blanches à déco rouge vintage.:intello:

C'est très vert, ce matin c'était très noir :
pantalon bouffant noir,
grand t-shirt noir,
chaussettes noirs,
Panama à bandeau noir,
des chaussures de danse/fitness/yoga chics souples blanches à déco rouge vintage.
Lool heureusement que les chaussures sont là pour donner une touche de couleur ! :D

Mais pourquoi tout en noir ? :(

Un top fluide rose
Un slim
Des petites sandales plates crème

Accessoires:
Bague en or
Boucles d'oreille puces à détails style pierres précieuses
Un Panama crème
Des lunettes de soleil style rétro à écailles
Petit sac style vintage rose/corail

Maquillage/coiffure
Juste du RAL rose
Carré court ondulé

Je commente pas souvent ici
Mais tes look me vendent souvent du rêve lol
Tu les décris dans le détail, les vêtements, les accessoires, le maquillage, parfois même le parfum, la coiffure, tout...
Si je devais écrire mes tenues ici, j'aurais pas de rubrique coiffure, ni de rubrique accessoires... Le maquillage à la rigueur oui, du mascara et une pointe de crayon en général, j'ai beau avoir une ribambelle de RAL j'en mets jamais j'ai l'impression d'être un clown lol

Rose, crème, or... des tons sublimes pour l'été :mignon:

Je commente pas souvent ici
Mais tes look me vendent souvent du rêve lol
Tu les décris dans le détail, les vêtements, les accessoires, le maquillage, parfois même le parfum, la coiffure, tout...
Si je devais écrire mes tenues ici, j'aurais pas de rubrique coiffure, ni de rubrique accessoires... Le maquillage à la rigueur oui, du mascara et une pointe de crayon en général, j'ai beau avoir une ribambelle de RAL j'en mets jamais j'ai l'impression d'être un clown lol

Rose, crème, or... des tons sublimes pour l'été
Looooool j'avoue être très pointilleuse tant j'aime la mode :mignon:.

Pourquoi tu n'oses pas le RAL ? Je ne mets que ça car je suis allergique au mascara, crayon etc donc je compense.

J'adore ces couleurs en été, bon ça serait mieux si j'étais bronzée :p.

Looooool j'avoue être très pointilleuse tant j'aime la mode .

Pourquoi tu n'oses pas le RAL ? Je ne mets que ça car je suis allergique au mascara, crayon etc donc je compense.

J'adore ces couleurs en été, bon ça serait mieux si j'étais bronzée .

Oui ça se sent dans tes écrits, j'envie certaines de tes tenues ^^

J'aime pas parce que j'ai l'impression d'être un clown lol C'est psychologique je pense, je n'ai pas l'habitude donc j'ai vite l'impression d'être sur mon 31, je me sens trop soignée

Je suis sure que tu ne bronze pas :D Ma petite soeur a le même teint que toi et elle galère aussi

Oui ça se sent dans tes écrits, j'envie certaines de tes tenues ^^

J'aime pas parce que j'ai l'impression d'être un clown lol C'est psychologique je pense, je n'ai pas l'habitude donc j'ai vite l'impression d'être sur mon 31, je me sens trop soignée

Je suis sure que tu ne bronze pas :D Ma petite soeur a le même teint que toi et elle galère aussi
Oui c'est une question d'habitude je pense. J'avais le même effet quand j'essayais de me maquiller les yeux. Ça ne me correspondait pas. Après quand tu trouves LA nuance qui te va au teint bah ça va tout seul. ^^

Même pas je bronze facilement mais je n'ai pas le droit de m'exposer longtemps au soleil. ^^

Oui c'est une question d'habitude je pense. J'avais le même effet quand j'essayais de me maquiller les yeux. Ça ne me correspondait pas. Après quand tu trouves LA nuance qui te va au teint bah ça va tout seul. ^^

Même pas je bronze facilement mais je n'ai pas le droit de m'exposer longtemps au soleil. ^^

J'ai trouvé les nuances qu'il me faut... Je me trouve quand même bizarre avec du rouge à lèvres lol

Ah oui je vois! Même avec une bonne crème solaire ?

J'ai trouvé les nuances qu'il me faut... Je me trouve quand même bizarre avec du rouge à lèvres lol

Ah oui je vois! Même avec une bonne crème solaire ?
Je vois ce que tu veux dire, moi ca ne fait qu'un an et demi que j'ose. Puis tant que tu te sens bien avec ton maquillage actuel, c'est l'important

Ah c'est pas ma peau le souci, ce sont mes yeux. Meme avec lunettes de soleil et chapeaux, le soleil m'explose les yeux.

Retour