Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Je vois ce que tu veux dire, moi ca ne fait qu'un an et demi que j'ose. Puis tant que tu te sens bien avec ton maquillage actuel, c'est l'important

Ah c'est pas ma peau le souci, ce sont mes yeux. Meme avec lunettes de soleil et chapeaux, le soleil m'explose les yeux.

Je sens que je manque de féminité, je suis très brouillon niveau look. Par sure que le maquillage soit mon principal problème par contre, c'est un tout qui ne me parait pas harmonieux ^^

Ah d'accord, je comprends. Tu n'as aucun moyen de les protéger ?

Je sens que je manque de féminité, je suis très brouillon niveau look. Par sure que le maquillage soit mon principal problème par contre, c'est un tout qui ne me parait pas harmonieux ^^

Ah d'accord, je comprends. Tu n'as aucun moyen de les protéger ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ton look ?

Non pas pour l'instant, je passe peu de temps dehors en plein soleil. Je préfère sortir le soir. ;)

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ton look ?

Non pas pour l'instant, je passe peu de temps dehors en plein soleil. Je préfère sortir le soir. ;)

Mon look actuel ? C'est entièrement de ma faute s'il ne me plait pas, je me bride parce que j'ai quelques complexes qui font que je n'ose pas me diriger vers les vêtements qui me plaisent vraiment, et j'ai toujours cette peur d'être trop "sapée comme jamais" lol. J'ai surtout l'impression de ne jamais être assez féminine, je suis toujours habillée de façon très simple et basique, sans accessoires, sans coiffure, rien... je devrais peut-être travailler le côté accessoire lol

Avec cette chaleur, c'est pas plus mal ^^

Mon look actuel ? C'est entièrement de ma faute s'il ne me plait pas, je me bride parce que j'ai quelques complexes qui font que je n'ose pas me diriger vers les vêtements qui me plaisent vraiment, et j'ai toujours cette peur d'être trop "sapée comme jamais" lol. J'ai surtout l'impression de ne jamais être assez féminine, je suis toujours habillée de façon très simple et basique, sans accessoires, sans coiffure, rien... je devrais peut-être travailler le côté accessoire lol

Avec cette chaleur, c'est pas plus mal ^^
Bah si tu te sentais bien dans tn look, je te dirais de ne rien changer mais si tu as envie d'être plus apprêtée, commence par les accessoires, ça peut être une bonne idée je trouve. Et petit à petit tu vas assumer.
Quant aux complexes, j'en ai des taaaaaas MAIS je choisis des choses en fonction de ma morphologie, et je choiss des choses dans lesquelles je me sens bien, et ça ça a tout changé pour moi. Je me souviens que je n'osais pas les robes etc, du coup j'ai commencé par des bijoux, des bonnets, et ensuite j'avais de moins en moins peur des réactions de mon entourage.

Bah si tu te sentais bien dans tn look, je te dirais de ne rien changer mais si tu as envie d'être plus apprêtée, commence par les accessoires, ça peut être une bonne idée je trouve. Et petit à petit tu vas assumer.
Quant aux complexes, j'en ai des taaaaaas MAIS je choisis des choses en fonction de ma morphologie, et je choiss des choses dans lesquelles je me sens bien, et ça ça a tout changé pour moi. Je me souviens que je n'osais pas les robes etc, du coup j'ai commencé par des bijoux, des bonnets, et ensuite j'avais de moins en moins peur des réactions de mon entourage.

Je pense que je vais commencer par ça, je n'assumerai jamais de passer de t-shirt-sandales-jean au look so glamour d'un coup lol

J'avais une copine qui m'aidait à choisir en fonction de ma morphologie. Elle avait analysé ma morphologie et tout "Ma chériiie tu es un 8 qui manque d'exercice physique" :D
Mais je vais faire l'effort, plutôt que d'offrir des accessoires à mes amies je vais m'en offrir à moi ^^

Je pense que je vais commencer par ça, je n'assumerai jamais de passer de t-shirt-sandales-jean au look so glamour d'un coup lol

J'avais une copine qui m'aidait à choisir en fonction de ma morphologie. Elle avait analysé ma morphologie et tout "Ma chériiie tu es un 8 qui manque d'exercice physique" :D
Mais je vais faire l'effort, plutôt que d'offrir des accessoires à mes amies je vais m'en offrir à moi ^^
Ah il ne faut pas de toutes façons, tu te sentirais déguisée et tu aurais l'air ridicule pas à cause de la tenue mais juste parce que tu ne l'assumerais pas. On peut tout, ou presque (faut pas abuser lol) porter quand on l'assume. LOL

Ahahahahaha et tu ne la vois plus ?
Bah oui, en plus là, ce sont les solde,s tu peux te faire plaisir :p.

Ah il ne faut pas de toutes façons, tu te sentirais déguisée et tu aurais l'air ridicule pas à cause de la tenue mais juste parce que tu ne l'assumerais pas. On peut tout, ou presque (faut pas abuser lol) porter quand on l'assume. LOL

Ahahahahaha et tu ne la vois plus ?
Bah oui, en plus là, ce sont les solde,s tu peux te faire plaisir :p.

Même des leggings motif léopard en cuir ? Même des baskets à talons ?
Oui j'aime aller dans les extrêmes :D

Pas en ce moment ! Mais j'aimais bcp ses analyses, elle faisait du bien, elle disait des choses positives sans jamais mentir ou exagérer. On devait se mettre au sport ensemble mais ramadan puis dossiers/soutenance, et là elle est en stage dans le sud et moi je pars en vacances dans 5 jours... A la rentrée prochaine inshallah ^^
Oui mais moi je suis trop bête quand un vêtement que je n'assumerai pas me plait je l'achète pour ma soeur et les accessoires qui me plaisent et que j'achète sont toujours destinés à être des cadeaux pour les autres :D Je suis trop généreuse lol

Même des leggings motif léopard en cuir ? Même des baskets à talons ?
Oui j'aime aller dans les extrêmes :D

Pas en ce moment ! Mais j'aimais bcp ses analyses, elle faisait du bien, elle disait des choses positives sans jamais mentir ou exagérer. On devait se mettre au sport ensemble mais ramadan puis dossiers/soutenance, et là elle est en stage dans le sud et moi je pars en vacances dans 5 jours... A la rentrée prochaine inshallah ^^
Oui mais moi je suis trop bête quand un vêtement que je n'assumerai pas me plait je l'achète pour ma soeur et les accessoires qui me plaisent et que j'achète sont toujours destinés à être des cadeaux pour les autres :D Je suis trop généreuse lol
Ahahaaha j'ai dit presque, n'abusons pas :p....
Ah bah voilà, à la rentrée tu profiteras de ses conseils et faudra oser :p.

Bah là, tu te fixes une mission: acheter des accessoires et les garder, allez hop t'es 5 jours :p...

Ahahaaha j'ai dit presque, n'abusons pas ....
Ah bah voilà, à la rentrée tu profiteras de ses conseils et faudra oser

Bah là, tu te fixes une mission: acheter des accessoires et les garder, allez hop t'es 5 jours :p...

Je vais surtout profiter de sa motivation, cette fille est increvable et si elle te dit "à partir de demain je vais faire 1h de piscine tous les soirs et tu vas venir avec moi", elle viendra te chercher chez toi et te trainera par la tignasse s'il le faut :D

Demain ! Demain j'y vais !

PS: Au fait... j'ai craqué et je me suis reconnectée sur facebook :desole:

Je vais surtout profiter de sa motivation, cette fille est increvable et si elle te dit "à partir de demain je vais faire 1h de piscine tous les soirs et tu vas venir avec moi", elle viendra te chercher chez toi et te trainera par la tignasse s'il le faut :D

Demain ! Demain j'y vais !

PS: Au fait... j'ai craqué et je me suis reconnectée sur facebook :desole:
J'aime les filles comme ça :p.

Ouais je vais vérifier ton butin demain loooool.

pS: je le savaiiis mdr, ce truc c'est pire que de la coke.

Oui c'est super pour se motiver quand on traine des pieds ^^

Je pars à la chasse dès le matin

Mes pages préférées me manquaient lol
Ouiiii y'a plein de trucs à Mango, Camaieu, Bijoux Brigitte, j'ai vu :p.

oui c'est pratique FB je trouve, suffit de ne pas partager sa vie. ^^

Ce soir c'est combi-short kaki avec des perles dorées au cou et au niveau des poches, sandales à talon haut kaki avec fermeture éclair dorée et lacets pompons.
Maquillage terra cota et RAL corail
Parfum Chance
Bonne soirée

Robe mi longue bleu électrique sans manche doublée d'un voilage de la meme couleur
Sandales camel
Sautoir à forme graphique bleu, rouge et vieux doré
Petites boucles d'oreilles dorés
Ensemble de bracelets fin en argent incrustés de pierres bleues
Sac camel
Trait d'eye liner et RAL rouge
Parfum Un Jardin sur le Toit d'Hermès
Cheveux lâchés (plus pour très longtemps avec cette chaleur !) et bouclés

Robe mi longue bleu électrique sans manche doublée d'un voilage de la meme couleur
Sandales camel
Sautoir à forme graphique bleu, rouge et vieux doré
Petites boucles d'oreilles dorés
Ensemble de bracelets fin en argent incrustés de pierres bleues
Sac camel
Trait d'eye liner et RAL rouge
Parfum Un Jardin sur le Toit d'Hermès
Cheveux lâchés (plus pour très longtemps avec cette chaleur !) et bouclés
Tu as un nouveau parfum ? :mignon:

J'ai regardé les notes et ça a l'air hyper hyper frais...
AU fait, ma soeur a commandé celui de The Body shop, Thé blanc, Verveine, Mandarine. Il sent extrêmement bon.
Oui très ! Il est très agréable a porter en plus de ca.
J'irai le sentir si j'y pense ^^. D'une manière général je suis pas fan de leurs parfums je trouve qu'il leur manque un truc...

Oui très ! Il est très agréable a porter en plus de ca.
J'irai le sentir si j'y pense ^^. D'une manière général je suis pas fan de leurs parfums je trouve qu'il leur manque un truc...
J'irai sentir. :p
Mais j'ai assez de parfums là. Je vais finir les miens... Déjà Eau des Indes est incroyable, j'adore l'odeur qu'il laisse en fin de journée.
Idem mais là, j'ai craqué totalement sur l'odeur.

Retour