Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Chemise en jean brut clair
Jean brut
Ballerines bleu marine
Veste en cuir souple vert kaki
Sac noir
Parfum Armani Code de Giorgio Armani pour homme (j'ai piqué celui de mon mari il sent crooo bon lool :D)
Maquillage : un trait d'eye liner

Chemise en jean brut clair
Jean brut
Ballerines bleu marine
Veste en cuir souple vert kaki
Sac noir
Parfum Armani Code de Giorgio Armani pour homme (j'ai piqué celui de mon mari il sent crooo bon lool :D)
Maquillage : un trait d'eye liner

sbah lkhir,

looooollll, t'as fini le tien et t'es partie piqué celui de ton mari ! trop marrant

sbah lkhir,

looooollll, t'as fini le tien et t'es partie piqué celui de ton mari ! trop marrant
Graaave et le pire c'est qu'une fois le sien finit, si je me rachète le mien, il pourra pas me le piquer il est trop feminin ! :D

Une vraie chipie que je suis ! lol

:-D, j'espére qu'il ne se rendra pas compte que tu lui a epuisé son parfum ! quelle idée aussi :langggue:

Lool si je l'ai fait devant lui :D
nan mais je suis bizarre je sais mais j'aime certains parfums pour homme qui ne sont pas très "marqués" on va dire ^^
tu mets du parfum pour homme ? :eeeeeek:
Bah ouai parfois ca m'arrive mais pas les parfum tres "marqués" au niveau de l'odorat :)

nan mais je suis bizarre je sais mais j'aime certains parfums pour homme qui ne sont pas très "marqués" on va dire ^^

Bah ouai parfois ca m'arrive mais pas les parfum tres "marqués" au niveau de l'odorat :)

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont sorti des parfums mixtes car ils savent qu'il ya des gens comme toi qui seront interessés ;-)

ma soeur faisait pareil
elle piquait toujours les parfums de mon frêre
moi je peux pas j'aime les parfums assez fleuris

ma soeur faisait pareil
elle piquait toujours les parfums de mon frêre
moi je peux pas j'aime les parfums assez fleuris
Lool et il lui disait rien ? Moi je sais que ca serait pas passé avec mon frère ! lol :D

Moi aussi j'aime les fleuris mais a petite dose. Je prefère les parfum frais ou encore les parfums qui sont pas trop de mon age comme le Organza de Givenchy ou le Samsara de Guerlain :)

Lool et il lui disait rien ? Moi je sais que ca serait pas passé avec mon frère ! lol :D

Moi aussi j'aime les fleuris mais a petite dose. Je prefère les parfum frais ou encore les parfums qui sont pas trop de mon age comme le Organza de Givenchy ou le Samsara de Guerlain :)

J'adorais un parfum chez escada il etait en edition limité, sinon j'ai senti ce WK un parfum édition spéciale je crois chez Guerlain (voyage -moscou) mon Dieu qu'il est merveilleux ! j'irai voir chez sephora s'il est en vente

Lool et il lui disait rien ? Moi je sais que ca serait pas passé avec mon frère ! lol :-D

ah si il rallait tout le temps mais bon elle lui piquait tout pas seulement ses parfums
ses tee-chirt, ses montres... :D
elle etait un vrai garçon manqué

Retour