meziane a lalla bssa7a.
Ana?? bof...
Pantalon Lacoste bleu marine en toile.
Chemise Bleue ciel unie
Veste noir en velours
Chaussures noire bien cirées
Parfum : white lacoste
Voilà
J'aime bien le style ! iwa hia men bab dar ou houma tab3inek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meziane a lalla bssa7a.
Ana?? bof...
Pantalon Lacoste bleu marine en toile.
Chemise Bleue ciel unie
Veste noir en velours
Chaussures noire bien cirées
Parfum : white lacoste
Voilà
Lala, men dar lgarage, kantkheba ftomobil, 7it kan7chemJ'aime bien le style ! iwa hia men bab dar ou houma tab3inek
Lala, men dar lgarage, kantkheba ftomobil, 7it kan7chem
Mdrrrr...lala ana ma zwine ma khayeb, lhamdoullahhahaha, bayna l7echma 3la molaha hia zine ye7chem 3la zinou ou l khayeb ghir la hdahe Lahe
Chemise en jean brut clair
Jean brut
Ballerines bleu marine
Veste en cuir souple vert kaki
Sac noir
Parfum Armani Code de Giorgio Armani pour homme (j'ai piqué celui de mon mari il sent crooo bon lool )
Maquillage : un trait d'eye liner
Mdrrrr...lala ana ma zwine ma khayeb, lhamdoullah
radi ngoulou zine fl9elb baraka 3linakangolou 3ala 9adr mina ljamal
Graaave et le pire c'est qu'une fois le sien finit, si je me rachète le mien, il pourra pas me le piquer il est trop feminin !sbah lkhir,
looooollll, t'as fini le tien et t'es partie piqué celui de ton mari ! trop marrant
radi ngoulou zine fl9elb baraka 3lina
wa ra ra kedbou 3lina bane liagalik zine zine laf3al
Graaave et le pire c'est qu'une fois le sien finit, si je me rachète le mien, il pourra pas me le piquer il est trop feminin !
Une vraie chipie que je suis ! lol
aujuord'hui j'ai sorti la robe zaama
robe bleue marine
escarpins noir
veste en cuir noir
et sac en cuir marron
pas de maquillage
cheveux bouclés
pas de parfum non plus la flemme ce matin
wa ra ra kedbou 3lina bane lia
Li galou lina zine zine lf3alfach kedbou ? ou chkoun hadou ?
tu mets du parfum pour homme ?Graaave et le pire c'est qu'une fois le sien finit, si je me rachète le mien, il pourra pas me le piquer il est trop feminin !
Une vraie chipie que je suis ! lol
aujuord'hui j'ai sorti la robe zaama
robe bleue marine
escarpins noir
veste en cuir noir
et sac en cuir marron
pas de maquillage
cheveux bouclés
pas de parfum non plus la flemme ce matin
Li galou lina zine zine lf3al
b7al walou khasni te9alates de chaque cotéHayhayhay, ewa 3andak ydiha ri7 :-D
Bssa7a ta nti a lalla
ewa ila b9it kanetsenna chmicha hada mab9ani labsa les bottes w jeansJe voulais mettre une robe aussi, golte blach jani l jou bizarre !
j'aime ton look
ewa ila b9it kanetsenna chmicha hada mab9ani labsa les bottes w jeans
te9hart donc e prend le risque
:-D, j'espére qu'il ne se rendra pas compte que tu lui a epuisé son parfum ! quelle idée aussi :langggue:
Bah ouai parfois ca m'arrive mais pas les parfum tres "marqués" au niveau de l'odorattu mets du parfum pour homme ? :eeeeeek:
Lool si je l'ai fait devant lui
nan mais je suis bizarre je sais mais j'aime certains parfums pour homme qui ne sont pas très "marqués" on va dire ^^
Bah ouai parfois ca m'arrive mais pas les parfum tres "marqués" au niveau de l'odorat
en plus ramadan 9rib mab9a fih 7wayj sifWelahila, 7waje sife kayetssenaw mssaken 3yina b srawel
ma soeur faisait pareilLool si je l'ai fait devant lui
nan mais je suis bizarre je sais mais j'aime certains parfums pour homme qui ne sont pas très "marqués" on va dire ^^
Bah ouai parfois ca m'arrive mais pas les parfum tres "marqués" au niveau de l'odorat
Oui j'aime bien aussi les parfum mixtes mais un certains nombre le sont meme en étant classé feminin ou masculin ^^Ce n'est pas pour rien qu'ils ont sorti des parfums mixtes car ils savent qu'il ya des gens comme toi qui seront interessés ;-)
en plus ramadan 9rib mab9a fih 7wayj sif
Lool et il lui disait rien ? Moi je sais que ca serait pas passé avec mon frère ! lolma soeur faisait pareil
elle piquait toujours les parfums de mon frêre
moi je peux pas j'aime les parfums assez fleuris
J'aurais plus dis ça aussiMdrrrrrrr, galou ! même si zine c'est un ensemble
Ewa 3andak ti7li la robe ou tweli 3awtani flmachakilb7al walou khasni te9alates de chaque coté
allah ya3tik sa7a akhoya
ana makrehtch jellaba tout le mois mais bon ça passe pas trop au boulotWa yihe, ana ca sera pantalon / chemise ou t-shirt gilet
Lool et il lui disait rien ? Moi je sais que ca serait pas passé avec mon frère ! lol
Moi aussi j'aime les fleuris mais a petite dose. Je prefère les parfum frais ou encore les parfums qui sont pas trop de mon age comme le Organza de Givenchy ou le Samsara de Guerlain
ah si il rallait tout le temps mais bon elle lui piquait tout pas seulement ses parfumsLool et il lui disait rien ? Moi je sais que ca serait pas passé avec mon frère ! lol :-D
Moi aussi j'aime les fleuris mais a petite dose. Je prefère les parfum frais ou encore les parfums qui sont pas trop de mon age comme le Organza de Givenchy ou le Samsara de Guerlain