zakasoft
VIB
Tu veux de l'aide?le problème c'était les chaussures, mes pieds sont en compote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux de l'aide?le problème c'était les chaussures, mes pieds sont en compote
Tu veux de l'aide?
Contre un bisou, pourquoi pasun massage des pieds ?
aucune plaisir dans ton bisou làmouahh
.
aucune plaisir dans ton bisou là
Avec la langue ça change tout oksluuuurp !
c'est mieux comme ça ?
Avec la langue ça change tout ok
oh mon dieu beurkkkkktu me dois un massage !
Salam Bladi-Team,
à quoi vous ressemblez auj ?
Tenue
Maquillage
Parfum
Chaussures
Sac
à vous
Tee shirt en maille beige foncé
Jean retroussé brut foncé coupé droite
Ballerines bleu marine
Sac rayé et coloré rose orange camel
Parfumée avec lait pour le corps Armani Code de Giorgio Armani
Pas de make up today ^^
MerciiiiiMmmm tu sens bon :langue :
J'aime la robeRobe beige dentelle (H&M) + petite ceinture autour de la taille noir
cadigan rayures blanc /. beige
collant noir + ballerines noir
Cheveux ondulés detachés + lunettes de soleil
parfum alien
trait sur les yeux vert brillant / or / vert clair
sac noir
Merciiiii
je l'ai plus en parfum donc je me rattrape sur le lait pour le corps !
J'aime la robe
Ouii. Il me tuuue moi ce parfum, il me rend littéralement dingue !kolchi meziane lkhayeb ghir blach :langue : Qu'il est bon ce parfum
Elle est superbe mais c'est vrai que la prefère en bordeau. Elle t'arrive un peu plus haut que les genoux comme sur le mannequin ?Je l'avais pas trouvé en bordeau quand je l'avais achetée : ( bref j'irai voir ! en plus galére ce matin car en beige c'est un peu transparant et elle est courte à etre portée seule ou avec des collants couleur chair ! du coup j'ai mis collant noir mi-opaque !
Ouii. Il me tuuue moi ce parfum, il me rend littéralement dingue !
Il est mon préféré ex-æquo avec le Organza de Givenchy
Elle est superbe mais c'est vrai que la prefère en bordeau. Elle t'arrive un peu plus haut que les genoux comme sur le mannequin ?
Salam Bladi-Team,
à quoi vous ressemblez auj ?
Tenue
Maquillage
Parfum
Chaussures
Sac
à vous
Oui ^^Exactement ! ca change des parfums de mme tout le monde !
Merci !! oui en bordeau est jolie : ) mais moi j'avais pris la beige car elle etait un peu brillante oui comme le mannequin en plus il ya la partie dentelle du coup portée seule ou avec des collant trés transparents ca ne le faisait pas !
Oui ^^
Ah oui j'avais meme pas vu la partie detelle en bas lol. Oui c'est vrai qu'avec des collants couleur chair c'est limite après on est à l'aise ou pas avec ses gambettes !
Abaya noir foulard noir. Sac bandoulière Longchamp. Je vais pas tarder à aller à la mosquée.
http://www.google.fr/imgres?q=abaya...134&start=0&ndsp=46&ved=1t:429,r:10,s:0,i:114
Et la abaya elle est e quelle marque?Abaya noir foulard noir. Sac bandoulière Longchamp. Je vais pas tarder à aller à la mosquée.
http://www.google.fr/imgres?q=abaya...134&start=0&ndsp=46&ved=1t:429,r:10,s:0,i:114
Tu las achetée où ta marinière ? Moi ausis je veux draguer.Ca y est j'ai mis une marinière ouverte sur le dos pour draguer li garçoun
Tregging noir (oui je réutilise les mots appris sur bladi) et tongs parce que je suis à la maison.
MU toujours le même: mascara, bluh et un chwiya d'anti cernes (je veux arrêter le fdt).
Coiffure: champignon sur le haut de la tête
Ca y est j'ai mis une marinière ouverte sur le dos pour draguer li garçoun
Tregging noir (oui je réutilise les mots appris sur bladi) et tongs parce que je suis à la maison.
MU toujours le même: mascara, bluh et un chwiya d'anti cernes (je veux arrêter le fdt).
Coiffure: champignon sur le haut de la tête