Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai RDV avec une de mes futures épouses inchallah , j'ai donc sorti le qamis en jeans et basket nike free, machallah
c'est pas un peu trop détente ?![]()
Aujourd'hui j'ai RDV avec une de mes futures épouses inchallah , j'ai donc sorti le qamis en jeans et basket nike free, machallah
Tu va etre sappe comme maitre gimsJe vais mettre un noeud papillon machallah![]()
Tu sais qu une fleur jaune c est synonime d infideliteCanon!!!!!
Je suis jalouse![]()
Tu sais qu une fleur jaune c est synonime d infidelite
Vue que ta pas de mec et cela depuis que christoph colomb a decouvert cuba te infidele a qui ? Ton chat
Oui je veux bien etre ton chat heu ton amiMdr! Si tu offres des fleurs jaunes à ta dulciné.....c'est preuve d'infidélité (selon les magasines à la noix lol)
Sinon ça symbolise également l'amitiétu veux être mon ami????
Oui je veux bien etre ton chat heu ton ami![]()
La c est pas un chat que tu cherches mais une chevre ou un pigeonCool! Justement, j'ai besoin de llaide d'un ami! Il me faut mille euros! Je te les rendrait.....promis![]()
La c est pas un chat que tu cherches mais une chevre ou un pigeon![]()
Sacre bleu!! Il n'existe donc point d'âme charitable sur terre????
Je retire ma demande d'ami!![]()
Mdr ta facon d etre ami est special lol
Y a portre dans oportuniste ben moi ie passe par les fenetre je suis offenetristeOpportuniste est mon surnom![]()
Y a portre dans oportuniste ben moi ie passe par les fenetre je suis offenetriste![]()
Continue tu alourdi ton cas
Continue tu alourdi ton cas![]()
J ai trouver la solution je lui ai dit que j etais en couple avec une vacheMon cas de quoi?
Va trouver une solution pour larguer ton amie![]()
J ai trouver la solution je lui ai dit que j etais en couple avec une vache![]()
Tu sais que je t aime vien enfin je t aimais bienMazeltof!!![]()
Tu sais que je t aime vien enfin je t aimais bien![]()
Mdr oui mais on se connait voit tuTu as perdu la tête et puis tu as retrouvé la raison???
![]()
Mdr oui mais on se connait voit tu![]()
Che pas choisis un beauSous quel pseudo?
Che pas choisis un beau![]()
DJe vois pas du tt! La première lettre!
Pfff te vraiment belges toiAlors là! Aucune idée! Tu dois te tromper de personne....je te connais pas![]()
Pfff te vraiment belges toite pas de la ville morte pour rien mdr
Personne n'a trouvé encore ? c'est évident pourtant lol.Che pas choisis un beau![]()
Que je suis beauPersonne n'a trouvé encore ? c'est évident pourtant lol.
Non, que tu es insupportable lol....Que je suis beau![]()
Homis toi person'e n avait trouve srx te trop forteNon, que tu es insupportable lol....