Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai RDV avec une de mes futures épouses inchallah , j'ai donc sorti le qamis en jeans et basket nike free, machallah
c'est pas un peu trop détente ?
Aujourd'hui j'ai RDV avec une de mes futures épouses inchallah , j'ai donc sorti le qamis en jeans et basket nike free, machallah
Tu va etre sappe comme maitre gimsJe vais mettre un noeud papillon machallah
Tu sais qu une fleur jaune c est synonime d infideliteCanon!!!!!
Je suis jalouse
Tu sais qu une fleur jaune c est synonime d infidelite
Vue que ta pas de mec et cela depuis que christoph colomb a decouvert cuba te infidele a qui ? Ton chat
Oui je veux bien etre ton chat heu ton amiMdr! Si tu offres des fleurs jaunes à ta dulciné.....c'est preuve d'infidélité (selon les magasines à la noix lol)
Sinon ça symbolise également l'amitié tu veux être mon ami????
Oui je veux bien etre ton chat heu ton ami
La c est pas un chat que tu cherches mais une chevre ou un pigeonCool! Justement, j'ai besoin de llaide d'un ami! Il me faut mille euros! Je te les rendrait.....promis
La c est pas un chat que tu cherches mais une chevre ou un pigeon
Sacre bleu!! Il n'existe donc point d'âme charitable sur terre????
Je retire ma demande d'ami!
Mdr ta facon d etre ami est special lol
Y a portre dans oportuniste ben moi ie passe par les fenetre je suis offenetristeOpportuniste est mon surnom
Y a portre dans oportuniste ben moi ie passe par les fenetre je suis offenetriste
Continue tu alourdi ton cas
Continue tu alourdi ton cas
J ai trouver la solution je lui ai dit que j etais en couple avec une vacheMon cas de quoi?
Va trouver une solution pour larguer ton amie
J ai trouver la solution je lui ai dit que j etais en couple avec une vache
Tu sais que je t aime vien enfin je t aimais bienMazeltof!!
Tu sais que je t aime vien enfin je t aimais bien
Mdr oui mais on se connait voit tuTu as perdu la tête et puis tu as retrouvé la raison???
Mdr oui mais on se connait voit tu
Che pas choisis un beauSous quel pseudo?
Che pas choisis un beau
DJe vois pas du tt! La première lettre!
Pfff te vraiment belges toite pas de la ville morte pour rien mdrAlors là! Aucune idée! Tu dois te tromper de personne....je te connais pas
Pfff te vraiment belges toite pas de la ville morte pour rien mdr
Personne n'a trouvé encore ? c'est évident pourtant lol.Che pas choisis un beau
Que je suis beauPersonne n'a trouvé encore ? c'est évident pourtant lol.
Non, que tu es insupportable lol....Que je suis beau
Homis toi person'e n avait trouve srx te trop forteNon, que tu es insupportable lol....