Inchallah que cela a foire150367 L'heure approche je flippe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah que cela a foire150367 L'heure approche je flippe
C'est pas très compliqué lol, on avait déjà discuté ensemble sous D... ^^Homis toi person'e n avait trouve srx te trop forte
Non tu te trompe je me drogue pas je prend pas de D lolC'est pas très compliqué lol, on avait déjà discuté ensemble sous D... ^^
Ah dommage, j'en cherchais. j'ai plus rien en stock. lolNon tu te trompe je me drogue pas je prend pas de D lol
Te toujours sur marseilles ?Ah dommage, j'en cherchais. j'ai plus rien en stock. lol
Non j'ai bougé entre temps, petit passage par le Luxembourg avant de faire un retour inattendu chez papa/maman. ^^Te toujours sur marseilles ?
Waaa et te d ou sans indiscretionNon j'ai bougé entre temps, petit passage par le Luxembourg avant de faire un retour inattendu chez papa/maman. ^^
ça, je préfère ne pas dire, c'est une petite ville de province ^^.Waaa et te d ou sans indiscretion
Okça, je préfère ne pas dire, c'est une petite ville de province ^^.
Canon!!!!!
Je suis jalouse
Il reste une place si tu veux
Aujourd'hui j'ai RDV avec une de mes futures épouses inchallah , j'ai donc sorti le qamis en jeans et basket nike free, machallah
Aujourd'hui j'ai RDV avec une de mes futures épouses inchallah , j'ai donc sorti le qamis en jeans et basket nike free, machallah
150367 L'heure approche je flippe
Pour l'instant rien de special je vois pas de reflets ... Demain au soleil , jai meme limpression ça ma foncé les cheveux lolAlors contente du resultat?
Lol! Je ne suis pas à la hauteur mon frère! Tu as un haut standing frère! Faut pas le baisser frère!
Macha'Allah tu as bon coeur frère!
Pour l'instant rien de special je vois pas de reflets ... Demain au soleil , jai meme limpression ça ma foncé les cheveux lol
Car javais pad mal de refelets blond naturels ..
Je pense peutetre macheter un genre de blond que je melangerai a la couleur miel
Mais lodeur de cannel est envoutante
MMMMDDDRRRR
Voila ça doit etre ça ... Au moins je sent le naturel cest agreable .... Pas comme quand je fesais le truc chimique meme si ça date depuisApparemment ca prend 3 ou 4 jours avant que tu voies la couleur finale
Tiens nous au courant.
Tu sors des disquettes maintenant ?
Il te faut les chaissettes Nike Air my friend
Non! Mon frère! De mon coeur semi blanc! Je ne dis que la vérité!
Je mets pas de chaussettes pour gagner du temps pour lodo
Je ne suis pas assez riche, c'est ça ?
Jean gris délavé droit assez juste
Top fluide rose manche 3/4 col bateau
Chaussures à talon couleur taupe
Cheveux en queue de cheval
Look de nuit :
Nuisette gris perle et corail
Crème de nuit
Huile pour le corps à la fleur d'oranger
Massato.De quelle marque tu prends l'huile à la fleur d'oranger ?
Massato.
(Bon, pour les jeux de mots, merci de vous abstenir...)