Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
C'est quoi look boyish? Look masculin-feminin? Oui je te montrerais la tenue complète!!!!!
C'est ça, tu sais avec un petit jeans brut, une chemise blanche de belle matière mais loose avec un col américain (des cols qui font très masculins ^^).

Cool j'ai hâte.
J'aime bien cet esprit. Bah ça ressemble aux bottines Melvin. j'ai repéré une paire rose et grise mais j'essaie de me.concentrer sur une paire noire un peu rock mais basique qui manque à ma.garde-robes lol.

C'est ça, tu sais avec un petit jeans brut, une chemise blanche de belle matière mais loose avec un col américain (des cols qui font très masculins ^^).

Cool j'ai hâte.
J'aime bien cet esprit. Bah ça ressemble aux bottines Melvin. j'ai repéré une paire rose et grise mais j'essaie de me.concentrer sur une paire noire un peu rock mais basique qui manque à ma.garde-robes lol.
Oui voilà j'aime beaucoup ce style j'aime bien aussi avec des jupes courtes (bon moi et les termes mode ça fait 2 mais je la vois bien dans ma tête cette jupe ahahahhaha) et collants en coton... elles sont trop jolies celles en dessous...

Je vais regarder les bottines chez eux tiens m'en faut plusieurs pour l'hiver prochain donc je suis sûre pouvoir trouver une paire sympa chez eux...aussi en noir si possible sauf si j'ai un coup de coeur pour un truc coloré...

Pièces jointes

• KI111N01R-B11@15.jpg
    KI111N01R-B11@15.jpg
    9.6 KB · Affichages: 5
Oui voilà j'aime beaucoup ce style j'aime bien aussi avec des jupes courtes (bon moi et les termes mode ça fait 2 mais je la vois bien dans ma tête cette jupe ahahahhaha) et collants en coton... elles sont trop jolies celles en dessous...

Je vais regarder les bottines chez eux tiens m'en faut plusieurs pour l'hiver prochain donc je suis sûre pouvoir trouver une paire sympa chez eux...aussi en noir si possible sauf si j'ai un coup de coeur pour un truc coloré...
Oui avec des jupes aussi c'est chouette. D'ailleurs, j'ai pris plein de collants à motifs pour l'hiver, j'adore ça :love:.
Ils ont des.paires noires magnifiques. J'avais loupé une paire.comme ça sur une VP j'étais verte lol. Je te dirai si je vois une vente parce que y'a moyen de les avoir pour moins de 100 euros alors que ce sont des chaussures à semelles cloutées donc qui durent beaucoup plus dans le temps.

Oui avec des jupes aussi c'est chouette. D'ailleurs, j'ai pris plein de collants à motifs pour l'hiver, j'adore ça :love:.
Ils ont des.paires noires magnifiques. J'avais loupé une paire.comme ça sur une VP j'étais verte lol. Je te dirai si je vois une vente parce que y'a moyen de les avoir pour moins de 100 euros alors que ce sont des chaussures à semelles cloutées donc qui durent beaucoup plus dans le temps.
J'adore ça j en ai toute une collection ah ah ah d'ailleurs je devrais faire un tri car y en qui datent trop!

Oui dis moi quand tu vois un truc intéressant ça m'intéresse vraiment!!!!

Toi aussi lol ? Le.matin tu te retrouves à essayer dix paires filées lol.

^^
Punaise l'horreur!!!!!! Le pire c'est que je prends pas de leçon machi dès que je constate que c'est mort je les jette nan je les fous juste par terre dans ma chambre car pressée et puis hop au rangement je les rerange sans m'en rendre compte :bizarre:

Punaise l'horreur!!!!!! Le pire c'est que je prends pas de leçon machi dès que je constate que c'est mort je les jette nan je les fous juste par terre dans ma chambre car pressée et puis hop au rangement je les rerange sans m'en rendre compte :bizarre:
Loooool c'est ça et tu sors de chez moi en.mode n'importe quoi parfois.

J'ai tout trié la dernière fois mais tu parles, ça va pas durer.

Oui mais quand même, tu te trempes les pieds dans de l'eau sale.lol.

Non je plaisante...si le temps est incertain, je renonce et je me chausse décemment. Les contingences matérielles, tout ça, c'est révoltant.:D
Je ne sais pas vous mais ici, faut absolument des bottes d'eau. Les miennes sont noires en caoutchouc, je les ai achetées dans une pépinière :rouge:

Je t'assure ... mes looks sont faits de pleins de coups de tête... j'achetais des plants et il s'est mis à pleuvoir, depuis je les ai gardées même pour aller travailler (je change de chaussures une fois au boulot).
Il pleut beaucoup là où tu vis ?

J'adore lol, c'est trop improbable.

Ah oui cette année, c'est la mousson presque tous les jours ... il te faut du matériel de guerre pour sortir, et vu que j'utilise peu la voiture, imagine-moi lol
Je vois mais c'est une très bonne idée. Je vais me.prendre une paire aussi de bottines cette année.pour les.jours de déluge. Ça évite de flinguer ses chaussures.

Je te vois mal en country girl avec les bottes d'eau poisseuses et pleines de boue :D (j'utilise les mêmes pour jardiner).
Ahahahaha non j'ai repérée une paire façon bottines avec des petits détails et tout. :p
Je posterai ça quand je les aurai retrouvées et achetées lol. J'attends l'automne avant de me lancer :P.

Ah oui pour jardiner en revanche pas le.choix.

Je ne sais pas vous mais ici, faut absolument des bottes d'eau. Les miennes sont noires en caoutchouc, je les ai achetées dans une pépinière :rouge:
Il ne pleut pas suffisamment ici pour que je porte des bottes de pluie. Je me souviens très bien du "ploc ploc" de mon enfance, quand j'étais obligée de mettre ces bottes jaunes. :D

Top noir sans manches en dentelle et tissu fluide légèrement soyeux.
Slim noir aux chevilles.
Veston boyfriend ajusté, manches retroussées, vieux rose (pâle).
Mocassins "Boemos" en cuir rose poudré.
Sac à main en cuir noir.
Maquillage: voile de fond de teint Sephora "perfection mist", blush et mascara, baume à lèvres.

Top noir sans manches en dentelle et tissu fluide légèrement soyeux.
Slim noir aux chevilles.
Veston boyfriend ajusté, manches retroussées, vieux rose (pâle).
Mocassins "Boemos" en cuir rose poudré.
Sac à main en cuir noir.
Maquillage: voile de fond de teint Sephora "perfection mist", blush et mascara, baume à lèvres.

Tu les as dévoré tous, j'espère. :D :D

J'aime beaucoup. Je vois mal c'est pour la porter façon pochette genre.soirée/journée ou petite pochette à glisser dans son sac ?

Ça me.rappelle une boutique dans laquelle j'étais entrée mais laisse tomber les prix lol.
La photo ne lui fait pas hommage je vais essayer d'en prendre une plus belle attends... Nan c'est un sac pochette soirée oui....

Bah écoute celle-ci était à 50 et quelques (bon ça va hein) mais je l'ai eu à -70% autant dire que j'ai pas hésité!!!!

Pièces jointes

• 20170801_115210.jpg
    20170801_115210.jpg
    1.6 MB · Affichages: 14
  • 20170801_115154.jpg
    20170801_115154.jpg
    1.6 MB · Affichages: 15
  • 20170801_115154.jpg
    20170801_115154.jpg
    1.6 MB · Affichages: 15
La photo ne lui fait pas hommage je vais essayer d'en prendre une plus belle attends... Nan c'est un sac pochette soirée oui....

Bah écoute celle-ci était à 50 et quelques (bon ça va hein) mais je l'ai eu à -70% autant dire que j'ai pas hésité!!!!
Ah oui, je vois c'est canon surtout en été, sur une tenue assez sobre, ça réveille la tenue.

Tu m'étonnes, c'est une superbe affaire !!n

Retour