soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Là c'est du pourpre vif ... totally dark look quoi.Oui, en revanche rien de tel.que du noir pour relever un beau rouge vif sur les lèvres par exemple.
Je te décourage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là c'est du pourpre vif ... totally dark look quoi.Oui, en revanche rien de tel.que du noir pour relever un beau rouge vif sur les lèvres par exemple.
Non, je t'ai dit que je pouvais aimer le noir, pas sur moi en revanche lol. Mais ça va avec ta personnalité et ton style .Là c'est du pourpre vif ... totally dark look quoi.
Je te décourage?
Bon pas vif vif ... tape le rouge que j'ai cité et la teinte si tu veux une idée... mais c'est pourpre poudré. J'alterne celui-là et un fushia de chez M.A.C. ... poupre ou bourgogne, couleur d'un vin léger.Non, je t'ai dit que je pouvais aimer le noir, pas sur moi en revanche lol. Mais ça va avec ta personnalité et ton style .
Pourpre vif ? Ça donne quoi ? T'as une référence ? ^^
C'est joli sur une brune à la peau mate ce genre de couleurs. ^^Bon pas vif vif ... tape le rouge que j'ai cité et la teinte si tu veux une idée... mais c'est pourpre poudré. J'alterne celui-là et un fushia de chez M.A.C. ... poupre ou bourgogne, couleur d'un vin léger.
Bon pas vif vif ... tape le rouge que j'ai cité et la teinte si tu veux une idée... mais c'est pourpre poudré. J'alterne celui-là et un fushia de chez M.A.C. ... poupre ou bourgogne, couleur d'un vin léger.
Tu as la peau claire?C'est joli sur une brune à la peau mate ce genre de couleurs. ^^
Je voulais un ral bordeaux pendant un moment mais je me.suis résignée, ça ne me va pas lol.
Et ce bisou est source de malheur autant que de bonheur, je crois.C'est la source d'un bisou affamé de teinture pourpre.
Peu clair, cheveux clairs, yeux clairs, et je trouve que ça ne va pas.Tu as la peau claire?
Je ne sais pas ... je suis de l'école qui estime que ce que nous aimons, nous va. On m'a toujours dis que les rouges foncés ne me vont pas, qu'avec mon teint, il faut prioriser les orangés/corail (couleur que je ne maîtrise pas ni en vêtement ni en maquillage). J'ai essayé plusieurs couleurs et teintes de bourgogne/brun/poupre avant de trouver celui-là, et le fushia (pas bleuté). Les deux sont mat, j'aime pas avoir les lèvres collantes ni laisser de traces sur mes dents ou ma tasse de café.
Oui je suis allée voir, ça reste dans les couleurs que j'aime bien ^^.@Belisama tu vois le genre?
https://www.dior.com/beauty/version-5.1432748111911/resize-image/cms/0/0/90/0/pj%2Fda%2F84%2F54%2Fc2%2Fposter_bella_the_date3181012265298117513.jpg
C'est exactement cette couleur.
Ah oué clairement. Ça asseche et ça a tendance à figer dans les petites striures des lèvres. Je met en dessous le primer de MAC, le rouge mat glisse dessus et tient bien. En cours de journée, je retouche juste avec le baton de primer (base).Peu clair, cheveux clairs, yeux clairs, et je trouve que ça ne va pas.
Oui après selon la.dose de rouge ou de bleu ça flatte plus ou moins le teint et parfois ça ne se joue à rien du tout.
Je te rejoins pour la texture mate, le seul inconvénient c'est que ça assèche énormément les lèvres.
Et ce bisou est source de malheur autant que de bonheur, je crois.
Je constate même.Tu crois.
Faudrait que j'essaie un primer. En été, j'ai tendance à me contenter de baumes légèrement colorés mais pour cet hiver ça peut être pas mal.Ah oué clairement. Ça asseche et ça a tendance à figer dans les petites striures des lèvres. Je met en dessous le primer de MAC, le rouge mat glisse dessus et tient bien. En cours de journée, je retouche juste avec le baton de primer (base).
Le baume je le met le soir après le brossage des dents ... j'en met bien généreusement pour lisser les lèvres.Faudrait que j'essaie un primer. En été, j'ai tendance à me contenter de baumes légèrement colorés mais pour cet hiver ça peut être pas mal.
J'adore les vernis à lèvres d'YSL dans le genre sinon ils ont une jolie texture mais ne.collent pas les lèvres mais même souci.
J'ai trouvé un baume qui évite que ça n'assèche trop les lèvres.
J'ai découvert une très bonne marque de baume d'ailleurs.Le baume je le met le soir après le brossage des dents ... j'en met bien généreusement pour lisser les lèvres.
Ah, car vous avez un été vous! Cette année c'est l'enfer ici ... froid et gris, pluvieux ...
Ce matin quand j'ai quitté, il faisait 13 degrés dehors! Avec la chemise transparente j'avais trop froid.J'ai découvert une très bonne marque de baume d'ailleurs.
Ici aussi, on a eu l'éte en mai et juin et depuis on a trois jours de beau temps suivi d'une semaine de pluie. Les températures sont assez douces mais bon...
Treize c'est plus un temps d'automne ça...c'est naze.Ce matin quand j'ai quitté, il faisait 13 degrés dehors! Avec la chemise transparente j'avais trop froid.
C'est un pas-d'été généralisé!
Je constate même.
Lawah d3i bouya 3omar ...Je prierai Dieu pour qu'il has Mercy on your "constat".
Lawah d3i bouya 3omar ...
Dik "Lord" ma lord ma tta ... 8adik. Lord 8oua ana ...7ta houwa, 3lach lla !?? ila bghit, tchehhit, klit,..
Dik "Lord" ma lord ma tta ... 8adik. Lord 8oua ana ...
N9der ngoul 7ze9t, maintenant que tu as des pistons f'dakhilia?
Ila diranjit dakhilia 8derlia m3ah, wella m3a8a (il a l'air asexué).Oui, oui, t9edri tgouli lli "bghit".. Tant que ça ne dérange pas dakhiliya.
Robe fluide sans manches, aux genoux, bleu marine rayé blanc, ceinture bordeaux.
Baskets Keds bleu marine avec fine ligne blanche.
Cabas cuir naturel.
Lunettes de soleil.
Cheveux bouclés.
Montre.
Ils se manifestent de leur plein gré, ce n'est pas de la faute à mon look.Le type de look qui fait que les demons et esprits se manifestent.
Ils se manifestent de leur plein gré, ce n'est pas de la faute à mon look.
Robe fluide sans manches, aux genoux, bleu marine rayé blanc, ceinture bordeaux.
Baskets Keds bleu marine avec fine ligne blanche.
Cabas cuir naturel.
Lunettes de soleil.
Cheveux bouclés.
Montre.
J'avais aussi des espadrilles en dentelle aujourd'hui .Joli détail cette ceinture bordeaux !
Détail merd*que dans mon look du jour: les espadrilles en dentelle, ça "gratte".
Copines de look!J'avais aussi des espadrilles en dentelle aujourd'hui .
Ahahahaha j'ai mis ça pour être confortable pour passer mon dernier examen. Mais les.miennes ne le grattent pas, ça va.Copines de look!
Et bien je les ai trouvées inconfortables à la marche, j'ai peut-être la peau sensible mais elles m'ont un peu irritée.
Par contre mes espadrilles en crochet, nickel!