Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Short en jeans brut haut blanc et bleu raye sandales blanches
Sac cabas blanc
Cheveux lisses lâches
Chance de Chanel rose à lèvres kilo et du mascara ( ca faisait longtemps)
Boucle d'oreille perles et bracelet aussi

Hélàs il a été sold out dans toute la France trés vite celui là. pas mal de mes amies l'ont cherché en vain.
Oui, ils ont sorti de beaux modéles. :love::love:
Oui, il était tellement beau en même temps.
Totalement :O.

Je me calme car trop d'achats d'automne et d'hiver mais ils me font envie. J'ai repéré des robes, des dupes des Needle ans Thread, sublimes. Ahahahahaha

idem faut que je me calme.... au moins jusqu'à la semaine prochaine :D
Y'a plein de truc qui me font de l'oeil je suis deg.
Ahahahahaha toi aussi ?

J'attends pour m'offrir un perfecto en cuir moutarde lol !!!
Et peut-être des escarpins de hauteur raisonnables en cuir vernis noir, j'ai tellement de chaussures colorés que j'ai pas de noir lol.

T'as repéré quoi ?

Ahahahahaha toi aussi ?

J'attends pour m'offrir un perfecto en cuir moutarde lol !!!
Et peut-être des escarpins de hauteur raisonnables en cuir vernis noir, j'ai tellement de chaussures colorés que j'ai pas de noir lol.

T'as repéré quoi ?
( pas forcément chez zara) J'ai reperé plein de robes et jupe midi, perfectos en daim, des escarpins avec cette forme par ex http://fr.topshop.com/fr/tsfr/produit/chaussures-415225/journal-cone-heel-shoes-6761316?bi=0&ps=20
des bottes, chemisier, kimono... Pfff...
Laisse je mettrai pas de coté ce trimestre lol

( pas forcément chez zara) J'ai reperé plein de robes et jupe midi, perfectos en daim, des escarpins avec cette forme par ex http://fr.topshop.com/fr/tsfr/produit/chaussures-415225/journal-cone-heel-shoes-6761316?bi=0&ps=20
des bottes, chemisier, kimono... Pfff...
Laisse je mettrai pas de coté ce trimestre lol
Ahahahahahhahaha je crois qu'on a une maladie !!!

Oui idem, ce que j'ai repéré là c'est Minelli et Mango... Mais j'essaie de me.raisonner lol.
Topshop c'est le.mal, y a un kimono moutarde qui me fait de l'œil.

Ahahahahahhahaha je crois qu'on a une maladie !!!

Oui idem, ce que j'ai repéré là c'est Minelli et Mango... Mais j'essaie de me.raisonner lol.
Topshop c'est le.mal, y a un kimono moutarde qui me fait de l'œil.
Tout est le mal en ce moment pour moi. :D
Je sais pas si c'est parce que cette saison tout est tellement différent des saisons précédentes que j'ai l'impression que tout est à refaire dans ma garde robe lol

Tout est le mal en ce moment pour moi. :D
Je sais pas si c'est aprce que cette saison tout est tellement différent des saisons précédentes que j'ai l'impression que tout est à refaire dans ma agrde robe lol
M'en parle pas lol. J'ai tellement envie de robes et jupes longueur midi et de tailleurs de toutes les couleurs looooool.

Retour