Merci !Zara si je ne dis pas de bêtises, il y a une jupe noire longuex très très similaire, même du côté des robes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Zara si je ne dis pas de bêtises, il y a une jupe noire longuex très très similaire, même du côté des robes.
J'ai essayé de te les trouver sur le site mais je ne les y vois plus. Le plus simple.c'est d'aller en magasin je pense. ^^Merci !
On se croirait presque sur un magazine de mode, c'est les seuls d'ailleurs qui détaillent autant les tenuesRobe polo fushia sans manches
Sandales à talons dorés avec découpes laser
Accessoires :
Chapeau crème bandeau rose
Petit sac rétro couleur corail à détail dorés
Montre Cluse cadran doré intérieur noir, bracelet moutarde.
Maquillage/coiffure :
Carré long ondulé
RAL corail
Blush rosé
Oublie c'est une malade...On se croirait presque sur un magazine de mode, c'est les seuls d'ailleurs qui détaillent autant les tenues
Toujours là pour m'enfoncer toi'Oublie c'est une malade...
Mais non, elle aime juste la mode, il vaut mieux ca que dire du mal de son voisinOublie c'est une malade...
Oui, ça permet de mieux se figurer la tenue .On se croirait presque sur un magazine de mode, c'est les seuls d'ailleurs qui détaillent autant les tenues
Je teste ton endurance...Toujours là pour m'enfoncer toi'
Elle est mon allié, tu devrais pas être inquiète...Mais non, elle aime juste la mode, il vaut mieux ca que dire du mal de son voisin
Avec moi, tu peux toujours détailler, Ca me rentre par une oreille et Ca ressort de l'autre, je ne suis pas mais pas du tout mode, je trouve ça débile et une grande perte d'argentOui, ça permet de mieux se figurer la tenue .
Elle est à toute épreuve, tu devrais le savoir.Je teste ton endurance...
Ok, bien reçuElle est mon allié, tu devrais pas être inquiète...
Confirmé.Elle est à toute épreuve, tu devrais le savoir.
Bien.Confirmé.
Hello,Haut a épaules dénudé style ethnique.
Jupe crayon noir.
Sandales a petit talon carré nude.
Petit Sac a bandoulière rouge grenat.
Manchette en argent.
Petites perles aux oreilles.
Tresse haute.
Mascara, crayon noir et un voile de fond de teint.
Coucou belisama.Hello,
J'espère que tu vas mieux ^^.
Au top, el.hamdoullah .Coucou belisama.
Ca va merci, (faut pas se laisser abattre)
Et toi quoi de neuf?
Dieu merci!Au top, el.hamdoullah .
Aujourd'hui, je me.suis changée pour enfiler un pyjama lol.Dieu merci!
Alors ta tenu du jour?
Je te jure même en pyjama tu a la classe beliAujourd'hui, je me.suis changée pour enfiler un pyjama lol.
Donc pantalon de pyjama bleu cyan
Haut marinière en coton cyan et blanc avec gros cœur jaune
Chaussons bleus brodé couleur or
Carré ondulé
L'élégance ultime ahahahha !!
Ahahahahaha faut voir en vrai.Je te jure même en pyjama tu a la classe beli
Coucou @espoiiirE .
Super et toi ?Coucou Beliii ! Comment vas-tu
Super et toi ?
Aide Moubarak ^^
Ah oui en plus il pleut bien pour votre retour. LolTrès bien mais fatiguée , On rentre des vacances...
Merci, Aidek mabrouk toi aussi !
Je vous retourne le compliment, très chère , on fait avec les moyen du bord et comme mon imagination n'est pas très développée donc je vous sers la réalité@Fatnazine, je surkiffe ta façon de détaille tu es humer dans la tendance
MdrJe vous retourne le compliment, très chère , on fait avec les moyen du bord et comme mon imagination n'est pas très développée donc je vous sers la réalité