LaCosca
VIB
MDR même moi j'avais pas capté ! Bien jouéT'as noté qu'elle a quand même mis un pull moutarde Maille, sa ne s'invente pas ahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR même moi j'avais pas capté ! Bien jouéT'as noté qu'elle a quand même mis un pull moutarde Maille, sa ne s'invente pas ahahahaha
Le summum de la beauté .J'ai encore mieux ! Total look marron bien foncé avec du noir
Legging marron attention, je ne fais pas dans la demi-mesureLe summum de la beauté .
Avec des bottes montantes à lacets blanches .Legging marron attention, je ne fais pas dans la demi-mesure
MDR une vraie khékhéAvec des bottes montantes à lacets blanches .
Les bottes blanches et les leggings reviennent à la mode, attends-toi à voir des horreurs mdrrr.MDR une vraie khékhé
Mes pauvres yeux vont souffrirLes bottes blanches et les leggings reviennent à la mode, attends-toi à voir des horreurs mdrrr.
Non, je ne m'y habituerai jamais aux leggings .Mes pauvres yeux vont souffrir
Les bottes blanches je crois c'est le pire. Les leggings on s'est accomodés à les voir depuis quelques temps
Moi ça me fait plus rien hahaNon, je ne m'y habituerai jamais aux leggings .
Mais les bottes blanches, c'est le comble de l'horreur loooool.
Entre ça et les "uggly shoes" ou "daddy shoes", on est servi.
Je regardais des reportages mode et la tendance est au "moche", véridique.
Tu ne vas pas être déçue .Moi ça me fait plus rien haha
Je connais pas ça, je vais voir
Ahhh mais je vois ce que c'est, je savais pas que ça s'appelait Daddy shoes ! C'est affreux effectivementTu ne vas pas être déçue .
Le nom est déjà un problème en soi .Ahhh mais je vois ce que c'est, je savais pas que ça s'appelait Daddy shoes ! C'est affreux effectivement
Tu es devenu un crip !Pour ce soir : costume bleu marine, chemise bleu ciel, cravate bleu turquoise et chaussure noir
Je sors le grand jeu quoi
Ils viennent dou tes copié collé?
Les chaussures viennent d arriver de l entrepot.Ils viennent dou tes copié collé?
Les bas panzeri sont trop class comme pyjamapantalon pyjama polaire avec des fleurs immondes et un vieux sweat...cheveux en pétard...vive la vraie vie ))
on dirait un jogging..ce qui compte c que tu aimes ))Les bas panzeri sont trop class comme pyjama
C est une matiere assez souple, et c est parfait pour dormir avecon dirait un jogging..ce qui compte c que tu aimes ))
j'ai des pyjamas "classes" et des pyjamas - pyjamas )), je préfère la seconde catégorie.
Papapapa ça rigole plus !Haut noir fluide fleuri, avec des fleurs aux couleurs bien pétantes: rouge, prune, bleu (et des fleurs blanches)
Jupe midi droite et en daim bordeaux, avec deux fermetures éclairs sur le devant
Collants semi-opaques noirs
Bottines à talons noires
Manteau noir sans fermeture avec des chainettes grises au niveau des épaules
Sac à main rouge
Cheveux lâchés avec un serre-tête taupe
Montre noire et dorée
Jonc en or à l'autre poignet
Bague en or
Maquillage: bb crème, poudre, blush pêche, crayon anthracite à la muqueuse, fap taupe, mascara, ral rouge marronné
Crème pour le corps Victoria Secret "Pure daydream"
Hahaha ! Mais voyons, tu l'as déjàPapapapa ça rigole plus !
Pssst psttt t'as pas un numéro ?
Ah ouiii, j'suis bête, j'ai été éblouie .Hahaha ! Mais voyons, tu l'as déjà
MDR tu m'as tuéeAh ouiii, j'suis bête, j'ai été éblouie .
Bon allez j'arrête mes bêtises, je file, je suis attendue, j'ai enfin mon look du jour .MDR tu m'as tuée
Haha canons les chaussures ! ^^Bon allez j'arrête mes bêtises, je file, je suis attendue, j'ai enfin mon look du jour .