J'adore comment vous détaillez vos looks avec les coloris etc...
exact
et je vais toujours sur google pour comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore comment vous détaillez vos looks avec les coloris etc...
J'aime bien les robes fluides de Zara, c'est le seul endroit où j'en trouve ^^.Oui Zara je préfère pour les basins ou les petits top/chemises. J’ai quelques robes aussi de chez eux mais c’est souvent mal coupé.
Je trouve que cela ne va pas à ma morphologie.
Ahahahaha je devrais créer un dictionnaire .exact
et je vais toujours sur google pour comprendre
Ahahahaha je devrais créer un dictionnaire .
Ahahahahahahaha non quand même.dans une phrase tu as mis "houla" je me suis dit c'est un vetement ou non .
j'ai cherche j'ai pas trouve
Ahahahahahahaha non quand même.
j'aime bien la précision .
C'est exactement ça.oui j'ai vu ca et c'est top car on imagine bien les choses
Clairement niveau qualité c’est de plus en plus pourri. Les chaussures, j’en parle même pas.J'aime bien les robes fluides de Zara, c'est le seul endroit où j'en trouve ^^.
Sinon, je ne suis pas fan des coupes des vêtements et les matières c'est de pire en pire.
Les chaussures, j'ai acheté je crois deux paires, plus jamais !!!Clairement niveau qualité c’est de plus en plus pourri. Les chaussures, j’en parle même pas.
Oui ils ont fait des jolies robes surtout l'année dernière.
ou un blogAhahahaha je devrais créer un dictionnaire .
Fut un temps, j'en tenais un, qui existe toujours mais j'ai été prise par d'autres choses. Il est question de reprendre ça dans quelques mois ^^.ou un blog
Il parlait de mode ton Blog?Fut un temps, j'en tenais un, qui existe toujours mais j'ai été prise par d'autres choses. Il est question de reprendre ça dans quelques mois ^^.
Mais, c'était un concept un peu particulier lol, pas de photos de mes looks etc, donc pas sûre que ça plaise à la majorité.
Oui, je peux te donner l'adresse en MP si tu veux aller y jeter un oeil.Il parlait de mode ton Blog?
Oui, ca m'interesseOui, je peux te donner l'adresse en MP si tu veux aller y jeter un oeil.
Les matières que je déteste.Les chaussures, j'ai acheté je crois deux paires, plus jamais !!!
Oui, les robes courtes vaporeuses, j'adore mais cette année impossible que du viscose ou du polyester :/.
Et à faire des plis malgré le repassage et garder les odeurs .Les matières que je déteste.
Le genre à te faire des bourrelets là où t’envoie as pas lol
en été, un cauchemar.Et à faire des plis malgré le repassage et garder les odeurs .
C'est à ça que je pensais lol...en été, un cauchemar.
C’est un peu plus difficile à trouver soit c’est coton mais le modèle est moche. ( une guenille limite)C'est à ça que je pensais lol...
Mais j'ai du mal à trouver des robes en coton ou en lyocell en été, pas toi ?
Ahahahah ça fait vite, informe ou pyjama.C’est un peu plus difficile à trouver soit c’est coton mais le modèle est moche. ( une guenille limite)
Soit c’est du lin partout, et perso je n’aime pas trop le lin.
Voila le truc que tu mets pour faire le ménage et encoreAhahahah ça fait vite, informe ou pyjama.
Et encore, parce que c'est pas pratique .Voila le truc que tu mets pour faire le ménage et encore
Tu as déjà essayé Monoprix ?C'est à ça que je pensais lol...
Mais j'ai du mal à trouver des robes en coton ou en lyocell en été, pas toi ?
Oui, rien trouvé de très sympa l'été dernier, mais j'ai quelques robes de chez eux que j'aime bien.Tu as déjà essayé Monoprix ?
Ils ont de belles matières
J’achete Là-bas surtout l’été
Souvent des matières 100% coton
J'trouve que tu mets trop de couleurs, tu devrais porter juste du noir, du gris et du bleu marine, ensemble évidemment .Pull moutarde en maille
Jupe crayon noir
Collants semi-transparents noirs
Bottines noires
Manteau kaki
Sac à main rouge
Boucles d'oreilles dorées en forme de donuts comme dit un de mes élèves de 3ème
Jonc en or et bracelet en or style marocain
Bague en or
Parfum
Sì, Armani
Maquillage
Fard taupe
Crayon anthracite en guise d'eyeliner mais flouté au pinceau
Mascara
Bb crème
Blush pêche
Ral framboise
Coiffure
Cheveux lisses lâchés avec un côté plaqué jusqu'à l'oreille
J'trouve que tu mets trop de couleurs, tu devrais porter juste du noir, du gris et du bleu marine, ensemble évidemment .
J'avais pas tilté ahahahahaT'as noté qu'elle a quand même mis un pull moutarde Maille, sa ne s'invente pas ahahahaha
J'avais pas tilté ahahahaha
Mais ma phrase était ironique, c'est ma coupine, elle sait que je la taquine .
AH bah bravo, vive le bide après .Oui je sais, toutes les 2 c'est Tik et Tak sur le topic
Bon bonne nuit ma p'tite dame mon match commence je vais me chercher ma glace Haagen dasz
AH bah bravo, vive le bide après .
Bon match ^^.
Tant que tu ne mets pas de legging ou de micro-short comme les mecs à la salle, ça va lol.Tkt je m'habillerai en noir
#camouflage
J'ai encore mieux ! Total look marron bien foncé avec du noirJ'trouve que tu mets trop de couleurs, tu devrais porter juste du noir, du gris et du bleu marine, ensemble évidemment .