wa ya7liiiiiiiiiiiiiiliiiihaha lebnates jitou koulkoum hna lol
les nanas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa ya7liiiiiiiiiiiiiiliiiihaha lebnates jitou koulkoum hna lol
Par les temps qui courent même en virtuel ce n'est pas de refus :-D
9ssouhiyat lawjah hadi !!! :-D 3la chkoun daha fik nta ! hani madyaha frassi ^^
Bonne fin d'apm tt le monde
++
koune kane l7anane kaytba3 koune chrite stock koulou :-D
Non, y a plus grave que moi je ne m'en plaints pas ^^
ton état est grave zakasovitsh
Bientôt? ewa ta t3tini l'adrissabientôt sur le marché :-D
(sun sunty une nouvelle affaire amiga )
ben voilà on y estwa sara7a ma9elbtch ga3
Non, y a plus grave que moi je ne m'en plaints pas ^^
lala ghir 9elbi mam3ah rbe7 l9att mabaghich y3aressbientôt sur le marché :-D
(sun sunty une nouvelle affaire amiga )
Bientôt? ewa ta t3tini l'adrissa :-D
Wa sara7a ma 7aweltch bezzaf, ri katbane l9adia mdebeba kan7bessben voilà on y est
3alik nouuuuuuuuuuuuurrrrmdrrrrrr, ida 3ammat hanate yak ;-)
lala ghir 9elbi mam3ah rbe7 l9att mabaghich y3aress :-D
Tu as une agence matrimoniale?ta demande est en cours de traitement tkt ;-)
faut que j'étudie le projet avec ma partenaire
a7sen madertiWa sara7a ma 7aweltch bezzaf, ri katbane l9adia mdebeba kan7bess
une trés bonne idée ça peut nous ouvrir un nouveau marchérah machi bouhdou gallik mannou 3adad,
donc nchoufou les besoins les offres et les demandes et on les connecte en contre partie d'un virement à notre compte bancaire :-D
Tu as une agence matrimoniale? :-D
A nari jabha frassoua7sen maderti
dbab makaykhebi ghir lksayd
A7ssane ma dertou...fiha lflouss bezzaf tangafteon a une petite affaire à nous sun sunty et moi dyal tangaf et on pense élargir le champ de nos activités :-D
ewa hiya la twekkelti 3allah w l9iti le3rosa bach ndiro m3ak lwajibA7ssane ma dertou...fiha lflouss bezzaf tangafte
une trés bonne idée ça peut nous ouvrir un nouveau marché
twekli 3allah :-D
mame7tajinch lcredit les fonds kaynin asa7ebti nsitiil faut qu'on rencontre notre banquier pour voir le recouvrement et la possibilité de contracter un crédit pour le démarrage :-D
A7ssane ma dertou...fiha lflouss bezzaf tangafte
mame7tajinch lcredit les fonds kaynin asa7ebti nsiti
B9ate lia ra l3roussa, 7ta nl9a lbnia ba3da 3ad nchoufou wach tsla7 tkoune 3roussa oula laewa hiya la twekkelti 3allah w l9iti le3rosa bach ndiro m3ak lwajib
Bonne soirée, ila li9a2yallah les amis je quitte je vous dis bonne soirée et à demain inchaAllah
non hbiba une entreprise qui se tient bien se doit de montrer qu'elle ne manque pas de fondsa sa7ebti danya w zmaane hadou satri ma star Allah
bonne soirée zinyallah les amis je quitte je vous dis bonne soirée et à demain inchaAllah
koulchi kaysla7 ghir wesse3 khatrekB9ate lia ra l3roussa, 7ta nl9a lbnia ba3da 3ad nchoufou wach tsla7 tkoune 3roussa oula la
Faut pas trop en demander hein...lmra ri katb9a twesse3 m3aha khatrek, safi, makatb9ach t7besskoulchi kaysla7 ghir wesse3 khatrek
c valable pour tout le monde mra wella rajelFaut pas trop en demander hein...lmra ri katb9a twesse3 m3aha khatrek, safi, makatb9ach t7bess
Ana ma dasserch a khtic valable pour tout le monde mra wella rajel
lli dessertih kaytle3lek fo9 rass
je parle pas de toiAna ma dasserch a khti