ne t'en fais pas pour moi ......................................fais gaffe de pas transpirer du balcon alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne t'en fais pas pour moi ......................................fais gaffe de pas transpirer du balcon alors
Tu es grande, je ne m'en fais pas pour toine t'en fais pas pour moi ......................................
Tu vas regretter de n être pas sortie faire les boutiques lolShort noir
Débardeur fines bretelles rouge
Vernis rouge
Cheveux lâchés encore mouillés
Khôl et rouge à lèvres
Parfum hypnose de Lancôme
Je compte pas sortir aujourd'hui, il fait trop chaud donc finalement j'ai la flemme d'aller faire les boutiques comme prévu.
Tu vas regretter de n être pas sortie faire les boutiques lol
Une tâche blanche ? Tu depigmentes ou quoi ?En me changeant j'ai vu une tache blanche sur ma peau
Coquine vaEn me changeant j'ai vu une tache blanche sur ma peau
De suite l autre...Coquine va
Non non pas du toutDe suite l autre...
Tu ne penses qu à ça ma parole
Je sais pas elle a été avertie mais ma 3rftch 3lachmais elle est ou smilin? elle ne peut plus participer?
Mon zoeil Loooooooool LooooooooolNon non pas du tout
pour ce qui s'est pasé hier f darja zamaa??Je sais pas elle a été avertie mais ma 3rftch 3lach
Oui sur mon nénéUne tâche blanche ? Tu depigmentes ou quoi ? : D
Pourquoi coquine ma dermato ne peut pas me prendre avant août, j'ai envie de pleurerCoquine va : D
il s'est passé quoi f darija ?pour ce qui s'est pasé hier f darja zamaa??
c'est abusé franchement
Je ne pense qu'aux bisous pour le momentMon zoeil Loooooooool Loooooooool
Oui sur mon néné :r-ouge:
Pourquoi coquine :eek-: ma dermato ne peut pas me prendre avant août, j'ai envie de pleurer
Zut alors...Oui sur mon néné
Pourquoi coquine ma dermato ne peut pas me prendre avant août, j'ai envie de pleurer
Perversfaut orendre une douche quand on finit normalement : D
Je vais appeler un autre dermato làZut alors...
Essaye de trouver un dermato qui peut te prendre rapidement...
Tu sais très bien que tu voudras plus tu te lasseras des bisous ispice di morfale lolJe ne pense qu'aux bisous pour le moment
Pervers
yalah cheftpour ce qui s'est pasé hier f darja zamaa??
c'est abusé franchement
Pkoi je m'en lasserais?Tu sais très bien que tu voudras plus tu te lasseras des bisous ispice di morfale lol
AssumeMouais...
C'est toi qui m'as pervertiAssume
J'aurais jamais dû te parler de mes slips hihihihiC'est toi qui m'as perverti
Parce que les bisous ça va un peu après faut passer aux choses sérieuses....Pkoi je m'en lasserais?
Surtout de tes bouffées de chaleurs, qué calor qué calorJ'aurais jamais dû te parler de mes slips hihihihi
Déjà que je galère pour avoir les bisous hein...Parce que les bisous ça va un peu après faut passer aux choses sérieuses....
Enfin, je dis ça je dis rien ....
MDR j'ai encore chaudSurtout de tes bouffées de chaleurs, qué calor qué calor
un malentendu de rien du toutil s'est passé quoi f darija ?
perverse va....je ne peux pas jouer les pompiers, tu es loin,laisse moi tranquilleMDR j'ai encore chaud
Loooooooool tu sais pas y faire...Déjà que je galère pour avoir les bisous hein...
oui cheft dakchi 3la walo oukan machi ga3 hya li gualt chi haja ... lmouhimun malentendu de rien du tout