Romantika
VIB
Essaye le bain de siège glacial LooooooooolMDR j'ai encore chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye le bain de siège glacial LooooooooolMDR j'ai encore chaud
Tant pis je trouverai une personne dévouéeperverse va....je ne peux pas jouer les pompiers, tu es loin,laisse moi tranquille
Pourtant je sais bien embrasser à part si je ne sais pas appâter ça je te l'accordeLoooooooool tu sais pas y faire...
sunsun achnou wa9e3 ?mais elle est ou smilin? elle ne peut plus participer?
traitresseTant pis je trouverai une personne dévouée
Hahaha non j'attends zak ^^Essaye le bain de siège glacial Loooooooool
justementoui cheft dakchi 3la walo oukan machi ga3 hya li gualt chi haja ... lmouhim
3lach fayn kounti lbare7 hbiba?sunsun achnou wa9e3 ?
Oui bzafjustement
bon lmohim howa terja3 vite khellat blastha
T as pas besoin d appâter, mimi t attendPourtant je sais bien embrasser à part si je ne sais pas appâter ça je te l'accorde
majitch bekri lbare7 et j pa lu achnou tra ?3lach fayn kounti lbare7 hbiba?
remontes dans le post darija tu verrasmajitch bekri lbare7 et j pa lu achnou tra ?
Elle aime bien me chauffer, tfaçon à la fin elle va me dire vas prendre une douche froide, je la connais bien mntT as pas besoin d appâter, mimi t attend
Oui bzaf
3lach fayn kounti lbare7 hbiba?
majitch bekri lbare7 et j pa lu achnou tra ?
mais makin walou est ce que c le fait de parler en francais qui a declanché le malentendu !!remontes dans le post darija tu verras
wchkoun 3ref ça restera un mystéremais makin walou est ce que c le fait de parler en francais qui a declanché le malentendu !!
meskina smilin lma3ti tahouwa yak ?wchkoun 3ref ça restera un mystére (
non je crois pasmeskina smilin lma3ti tahouwa yak ?
9ewssou 3lina !!!non je crois pas
meskina smilin leurs : lma3ti tahouwa yak ?
Ca par contre j'ai pas trop compris pourquoinon je crois pas
Ca par contre j'ai pas trop compris pourquoi
Wa 3la slamaaaaaaaaaaaa---> hana jite enfin
meskina smilin lma3ti tahouwa yak ?
non je crois pas
Choufi nsay dakchi daba rj3ti m3ana mera khra gha rdi lblal m3a les modos ou safe ^^--------> Enfin !
Choufi nsay dakchi daba rj3ti m3ana mera khra gha rdi lblal m3a les modos ou safe ^^
Maderte la byedi wala b rejli :-( safi mab9ate 3endi gana lete9chab ga3 !
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyMaderte la byedi wala b rejli safi mab9ate 3endi gana lete9chab ga3 !
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy
3la slamtek azin
ne dis pas ça, essaie de ne pas répondre aux provocations de certains c'est tout
3la slamtek al bogossa
kijak l7ebs pour la 1ére fois??Lahe ysselemkoum, ou ynejina ou ynejikoum men chi nharate :-( ! hia twehechtouni ! iwa hta ana
kijak l7ebs pour la 1ére fois??
safi daba t'es confirmée bladinette wellat 3endek lbesma
Lahe ysselemkoum, ou ynejina ou ynejikoum men chi nharate :-( ! hia twehechtouni ! iwa hta ana
kijak l7ebs pour la 1ére fois?? :-D
safi daba t'es confirmée bladinette wellat 3endek lbesma
hta ana ! Iwa ach dertou had nhar ? , ach lbesstou ! ach klitou ou chrebtou ? ! kayen chi atay ? chi ke3b ghzal ! ou la nod n commandiheAmine Allah yhfad w safi
c'est sûr twahachnak b9at blassetek kbira
Ana t3arite, mais bon ça, ça ne t'intéresse pas j'imagine:love-: hta ana ! Iwa ach dertou had nhar ? , ach lbesstou ! ach klitou ou chrebtou ? ! kayen chi atay ? chi ke3b ghzal ! ou la nod n commandihe