Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Sbah lkhir zine,

Le fameux parfum : ) En fait je suis allée voir la boutique guerlain pour mon parfum tant voulu : il est en vente mais à 150€ :npq:

auj, en mode flemme

Chemise 3/4 blanche avec rayures fines bleue ciel avec une petite ceinture autour de la taille
jean slim denim légérement délavé
ballerines cuir camel
cheveux chignon
Pas de maquillage ! un petit trait léger vert aux yeux
parfum : odeur fleur d'oranger
sac noir brillant

Sba7 l nor la miss,

Oui le fameuux parfum :langue:

Eh bin dis donc ca fait cher payée le parfum chez Guerlain !! C'est de l'extrait de parfum pur à ce prix la non ?

salut,

tu gonfles legerement avec tes hs pour un modo tu pourrais aller ailleurs stp:--)

mille courbettes pour ne pas te froisser le moderateur HS

allissia

Désolé, c'est une vieille habitude et avec l'âge ca ne s'arrange pas! :claque:
pas besoin de courbettes, tu peux dire ce que tu penses du moment que cela reste courtois et dans les règles de bienséance!
P.S: quoique je te bannirai quand même pour quelques jours pour me venger! :langue:

Désolé, c'est une vieille habitude et avec l'âge ca ne s'arrange pas! :claque:
pas besoin de courbettes, tu peux dire ce que tu penses du moment que cela reste courtois et dans les règles de bienséance!
P.S: quoique je te bannirai quand même pour quelques jours pour me venger! : langue:

avec l'age on doit devenir sage pas sénile.

je sais tres bien que tu me banniras mais bon ce n'est ni une premiere pour moi ni une derniere .

sinon stp stop les hs c 'est ici tres gonflant et hors charte comme on nous l 'a souvent expliqué en long en large et en expulsion .

fin de la conversation :)

Oui je viens de voir sur google tout le monde en parle mais aucun site ou l'acheter !

T'es allé le sentir au Guerlain sur les champs ?

Oui je suis allée au Gerlain les champs, ou la vendeuse m'a confirmé qu'il en vente exclusive sur les boutiques Gerlain ! et qui m'a parfumée ! il me le faut, tellement bon :( par contre il n'existe qu'en 100ml et à 150€ ce qui reste relativement cher :pleurs:

Oui je suis allée au Gerlain les champs, ou la vendeuse m'a confirmé qu'il en vente exclusive sur les boutiques Gerlain ! et qui m'a parfumée ! il me le faut, tellement bon :( par contre il n'existe qu'en 100ml et à 150€ ce qui reste relativement cher :pleurs:
Effectivement oui après ca dépend de tes moyens ^^. Tu a senti aussi les Paris-NY et Paris-Tokyo ?

Je pense je finirai par l'acheter :langue :, rapidement, mais je ne me rappelles pas des odeurs ! mais je suis restée émerveillée par le moscou :love : d'ailleurs je sentais je ressentais comme une dingue lol
Loool ewa bsa7tek al lalla fais toi plaisir :cool:

J'irais sans doute aller les sentir pour voir mais 150€ pour un parfum ca reste au dessus de mes moyens puor le moment ! :D

Loool ewa bsa7tek al lalla fais toi plaisir

J'irais sans doute aller les sentir pour voir mais 150€ pour un parfum ca reste au dessus de mes moyens puor le moment !

Rah mazal je réfléchis :) Lahe ye3tik se7a !

Oui ! tu verras par toi même comment il t'emporte loin ce parfum il a quelque chose de magique ! certes j'aime les parfums mais celui là :love: je ne dirai pas plus ! tu me diras ce que t'en penses !

Rah mazal je réfléchis : ) Lahe ye3tik se7a !

Oui ! tu verras par toi même comment il t'emporte loin ce parfum il a quelque chose de magique ! certes j'aime les parfums mais celui là :love: je ne dirai pas plus ! tu me diras ce que t'en penses !
oui inchallah. J’essaierais d'y penser le jour ou je me rendrais sur les champs (malgré le fait que je n'aime pas trop cette avenue ...) ;)

Pantalon en coton blanc. Tunique fuschia nue pied noir avec des pierres fuschia queu de cheval haute juste du mascara et deo j ai chaud et je m n moque aujourd'hui hui

Retour