saidsahraoui
Sanfour
bon rétablissement!Malade toute la journée en pyjama sous ma couette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon rétablissement!Malade toute la journée en pyjama sous ma couette
bon rétablissement!
Maykoun bass batbouta ! nta li meredtiha
ana? ou3lach akhti? gualou lik ana jourtouma moutana99ila?
Sbah lkhir zine,
Le fameux parfum : ) En fait je suis allée voir la boutique guerlain pour mon parfum tant voulu : il est en vente mais à 150
auj, en mode flemme
Chemise 3/4 blanche avec rayures fines bleue ciel avec une petite ceinture autour de la taille
jean slim denim légérement délavé
ballerines cuir camel
cheveux chignon
Pas de maquillage ! un petit trait léger vert aux yeux
parfum : odeur fleur d'oranger
sac noir brillant
:-D iwa ma3refti !
Sba7 l nor la miss,
Oui le fameuux parfum :langue:
Eh bin dis donc ca fait cher payée le parfum chez Guerlain !! C'est de l'extrait de parfum pur à ce prix la non ?
salut,ana ngoul lik! ana ghir sanfour driyyif!
salut,
tu gonfles legerement avec tes hs pour un modo tu pourrais aller ailleurs stp:--)
mille courbettes pour ne pas te froisser le moderateur HS
allissia
Malade toute la journée en pyjama sous ma couette
Désolé, c'est une vieille habitude et avec l'âge ca ne s'arrange pas!
pas besoin de courbettes, tu peux dire ce que tu penses du moment que cela reste courtois et dans les règles de bienséance!
P.S: quoique je te bannirai quand même pour quelques jours pour me venger! : langue:
toi même al mantoufa!
avec l'age on doit devenir sage pas sénile.
je sais tres bien que tu me banniras mais bon ce n'est ni une premiere pour moi ni une derniere .
sinon stp stop les hs c 'est ici tres gonflant et hors charte comme on nous l 'a souvent expliqué en long en large et en expulsion .
fin de la conversation
il s'appelle comment ?Oui en plus il est en vente exclusive que chez la boutique et uniquement en 100ml EDP, il est extrêmement bon c'est comme une edition spéciale
Mdrrr c'était pour me le préciser a moi meme en fait je suis pas tout a fait reveillée
en y repensant c'est possible tellement je suis pas douée niveau maquillagej'espère que tu n'as pas dépassé le tracé de tes lèvres
il s'appelle comment ?
Oui je viens de voir sur google tout le monde en parle mais aucun site ou l'acheter !Voyage à moscou
Oui je viens de voir sur google tout le monde en parle mais aucun site ou l'acheter !
T'es allé le sentir au Guerlain sur les champs ?
Effectivement oui après ca dépend de tes moyens ^^. Tu a senti aussi les Paris-NY et Paris-Tokyo ?Oui je suis allée au Gerlain les champs, ou la vendeuse m'a confirmé qu'il en vente exclusive sur les boutiques Gerlain ! et qui m'a parfumée ! il me le faut, tellement bon par contre il n'existe qu'en 100ml et à 150 ce qui reste relativement cher
Effectivement oui après ca dépend de tes moyens ^^. Tu a senti aussi les Paris-NY et Paris-Tokyo ?
Loool ewa bsa7tek al lalla fais toi plaisirJe pense je finirai par l'acheter :langue :, rapidement, mais je ne me rappelles pas des odeurs ! mais je suis restée émerveillée par le moscou :love : d'ailleurs je sentais je ressentais comme une dingue lol
Loool ewa bsa7tek al lalla fais toi plaisir
J'irais sans doute aller les sentir pour voir mais 150 pour un parfum ca reste au dessus de mes moyens puor le moment !
oui inchallah. Jessaierais d'y penser le jour ou je me rendrais sur les champs (malgré le fait que je n'aime pas trop cette avenue ...)Rah mazal je réfléchis : ) Lahe ye3tik se7a !
Oui ! tu verras par toi même comment il t'emporte loin ce parfum il a quelque chose de magique ! certes j'aime les parfums mais celui là je ne dirai pas plus ! tu me diras ce que t'en penses !
oui inchallah. Jessaierais d'y penser le jour ou je me rendrais sur les champs (malgré le fait que je n'aime pas trop cette avenue ...)
C'est du rouge brique je pense .Une jupe rouge un peu fluo (je sais pas comment s'appelle cette couleur)
http://www.jacquelineriu.fr/Jupe-droite-en-coton-unie-42154.r.html
avec un haut blanc simple entré dedans
une ceinture tressée et dorée
des sandales camel
ah oui tu penses ? parce que ça rend plus fluo en vraiC'est du rouge brique je pense .
Sur la photo que tu as mntré en tout cas^^.ah oui tu penses ? parce que ça rend plus fluo en vrai
la photo n'est pas fidèle à la realité (comme souvent sur le net)Sur la photo que tu as mntré en tout cas^^.
Hihi en tout cas j'aime ton look ^^la photo n'est pas fidèle à la realité (comme souvent sur le net) :cohnfus: