Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Auj

Tunique vert foncé manches 3/4 (etam)
Slim noir (bershka)
sandales verte (zara)
Veste noir cintrée satinée sur le col H&M..
Sac pliage longchamps noir
montre noir bracelet cuir (DG) + bracelet noir + boucles d'oreilles pierres blanches
Trait vert aux yeux
Parfum : Gucci Guilty

J'aime bien les sandales ca fait un peu flashy mais ca va bien avec ta tenue :)

Merci ! Sur le site ils apparaissent flashy mais en réalité elles le sont pas trop c'est juste l'effet satiné qui fait ressortir la couleur verte :love : , enfin ça change un peu j'en avait envie bien que j’adopte le discret :D
Oui mais frachement j'aime bien ... je les aurait bien acheté si j'avais eu une tenue qui va avec mais ce n'est pas le cas :)

Oui mais frachement j'aime bien ... je les aurait bien acheté si j'avais eu une tenue qui va avec mais ce n'est pas le cas

Moi dés que je vois le vert je suis tentée :) enfin je les ai achetées sans forcément avoir en tête la tenue ! je me suis dit tiens ca fera joli en plus c'est une couleur vive ! marre du noir tout le temps en plus ca reste des sandales donc pourquoi pas :)

Moi dés que je vois le vert je suis tentée :) enfin je les ai achetées sans forcément avoir en tête la tenue ! je me suis dit tiens ca fera joli en plus c'est une couleur vive ! marre du noir tout le temps en plus ca reste des sandales donc pourquoi pas : )
Oui certes mais dans ce cas là tu peux le porter qu'avec très peu de chose ou du moins limiter les couleurs de tes vetements vu que le vert de ces sandales constitue déja une couleur et tapante qui plus est :)

Oui certes mais dans ce cas là tu peux le porter qu'avec très peu de chose ou du moins limiter les couleurs de tes vetements vu que le vert de ces sandales constitue déja une couleur et tapante qui plus est :)

Je ne n'assortie pas forcément les couleurs chaussures / vêtements ! càd ce n'est pas parceque je met un pull rose que je mettrai les chaussures rose, le sac rose etc , mais pour celle là je disais de toute façon ça passera avec du beige, du noir, ou du blanc,

Je ne n'assortie pas forcément les couleurs chaussures / vêtements ! càd ce n'est pas parceque je met un pull rose que je mettrai les chaussures rose, le sac rose etc , mais pour celle là je disais de toute façon ça passera avec du beige, du noir, ou du blanc,
Non bien sur mais après ca limites les couleurs que tu va associer avec vu que c'est pas top de s'habiller avec plus de trois couleurs ...

sbah lkhir les filles
aujourd'hui :
chemise blanche avec des petites rayures grises
jupe noire
chaussures noires
sautoire noir et rouge bordeau (la seule touche couleur)
et montre esprit noire avec des brillants autour
cheveux lisses détachés
maquillage : un trait noir sur les yeux, mascara noir, gloss rose
sac noir esprit
parfum : j'adore de dior

Auj en mode réunion :

Pantalon beige classique taille haute (Naf naf), ceinture beige
Chemise rose ceintrée rentrée dans le pantalon (h&m)
Escarpins à bout ouvert beige petit talon
Cheveux detachés ondulés
lunettes de soleil
petites boucles d'oreilles perles
montre bracelet 3 or
bracelet cordon noir
sac pliage longchamps
Maquillage : mascara + petit trait noir brillant (coin externe de l'oeil)+ rose brillant (coin interne ouvrir le regard)
parfum : coco mademoiselle (chanel)

sbah lkhir
alors aujourd'hui mon look c'est
jupe longue bleu ciel
haut manches courtes de la même couleur
petite veste noir si jamais le soleil change d'avis
sandales à talons maron taupe
sac cuir maron taupe
cheveux attaché
http://www.google.fr/imgres?q=cheve...43&tbnw=190&ndsp=38&ved=1t:429,r:3,s:100,i:13
montre guess
colier en argent et bracelet en argent
maquillage poudre brillante pour donner un teint bronzé, trait gris clair sur les yeux, gloss.
parfum : moment de bonheur
vernis rose pale

sbah lkhir
alors aujourd'hui mon look c'est
jupe longue bleu ciel
haut manches courtes de la même couleur
petite veste noir si jamais le soleil change d'avis
sandales à talons maron taupe
sac cuir maron taupe
cheveux attaché
http://www.google.fr/imgres?q=cheve...43&tbnw=190&ndsp=38&ved=1t:429,r:3,s:100,i:13
montre guess
colier en argent et bracelet en argent
maquillage poudre brillante pour donner un teint bronzé, trait gris clair sur les yeux, gloss.
parfum : moment de bonheur
vernis rose pale
Fo9ach nji nkhteb? :rouge:

Auj :

Pantalon beige droit
chemise bleue ciel rayures fines blanches (mango)
sandales plates semelle beige et bande fine noir (zara)
montre bracelet 3 or
bracelet cordon gris
boucles d'oreilles perles
cheveux detachés ondulés
Mes lunettes de soleil
parfum : gucci guilty
maquillage : nude (juste mascara) , fard beige transparent aspect brillant

Retour