mais tu te léve à quelle heure le matin pour avoir le temps de faire tes coiffures??!!!
wella t'as une coiffeuse à domicile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu te léve à quelle heure le matin pour avoir le temps de faire tes coiffures??!!!
non tout ce que g en marque c est du vrai et g pas de Vuitton en sac .
lol je n'ai jamais compris les gens qui acheté du faux , il vaut mieux acheter qqchose pas griffé que du faux c'est laid et cela se voit .ba c'est pour sa j'ai dit allissia elle est la classe c'est sur beaucoup de faux de nos jours surtout les rebeux
lol je n'ai jamais compris les gens qui acheté du faux , il vaut mieux acheter qqchose pas griffé que du faux c'est laid et cela se voit .
Dans le faux il y a plusieurs qualités memesa dépend allissia sa se voit pas forcément peut etre pour femme oui mais defois un jean homme vrai ou faux y'a pas une si grande différence
également les maillots de foot y'a pas vraiment de différence tout dépend de la qualité du faux sachant que le vrai et faux sont fabriqués en asie.
Dans le faux il y a plusieurs qualités meme
Pareil j'achète mes sacs chez Parfois en général et ca me convient très bien pour le momentPerso je préfère ne porter aucune marque ni contre façon.... sauf parfum...
mdrrrrr tu as raison j'ai un faux maillot de foot de la Jamaïque d'aillleurs est ce que la Jamaïque joue au foot ?sa dépend allissia sa se voit pas forcément peut etre pour femme oui mais defois un jean homme vrai ou faux y'a pas une si grande différence
également les maillots de foot y'a pas vraiment de différence tout dépend de la qualité du faux sachant que le vrai et faux sont fabriqués en asie.
lol je n'ai jamais compris les gens qui acheté du faux , il vaut mieux acheter qqchose pas griffé que du faux c'est laid et cela se voit .
Pareil j'achète mes sacs chez Parfois en général et ca me convient très bien pour le moment
Aujourd'hui grosse flemme
Gilet bordeaux avec un ou deux détails dorés
Short noir
Collants noirs
Low Boots
Plastron noir et doré
Vernis bordeaux/
Cheveux wavy
flemme totaleeee
Après je peux comprendre que les gens recherchent un gage de qualité dans ce qu'il achètent mais on peut trouver des sacs, lunettes et compagnie de marque ordinaire et de très bonne qualité aussi.Ben oui je vois pas pourquoi on porterai et achèrai le nom ou titre de quelqu'un qui est pourrie d'argent alors que nous .....c'est comme les lunettes de soleil de marque c'est ridicule je trouve....
La marque prévaut de la qualité et d'une certaine originalité de la coupe je n'ai pas de logo publicitaire voyant sur mes fringues.Ben oui je vois pas pourquoi on porterai et achèrai le nom ou titre de quelqu'un qui est pourrie d'argent alors que nous .....c'est comme les lunettes de soleil de marque c'est ridicule je trouve....
mdrrrrr tu as raison j'ai un faux maillot de foot de la Jamaïque d'aillleurs est ce que la Jamaïque joue au foot ?
L'impression d'être habillée comme un sacah toi aussi... t'as la flemme aujourd'hui
Pouah comme je déteste ce genre de jour
La marque prévaut de la qualité et d'une certaine originalité de la coupe je n'ai pas de logo publicitaire voyant sur mes fringues.
perso je refuse de mettre 1000 dans un sac juste parcequ'il s'appelle Lancel et qu'il est zaama en cuir !Après je peux comprendre que les gens recherchent un gage de qualité dans ce qu'il achètent mais on peut trouver des sacs, lunettes et compagnie de marque ordinaire et de très bonne qualité aussi.
L'impression d'être habillée comme un sac
j'ai horreur de ça.
Je me sens mal à l'aise dans mes habits et je ne suis pas convaincue de ma tenue. Donc pour moi je suis un sac.J'ai vu ta tenue, ça va, on a vu pire comme sac
Je me sens mal à l'aise dans mes habits et je ne suis pas convaincue de ma tenue. Donc pour moi je suis un sac.
ça fait deux semaines que j'ai plus d'inspiration.
J'espère, en tout cas en ce moment, c'est la croix et la bannière pour m'habiller le matin. du coup, je suis tout le temps en retard.Ca reviendra de plus belle, tu verras
non non je repondais comme cela c'est tout tkpJe pensais pas à toi spécialement.... desolée si t'es sentis visé, mais je pensais plutôt aux filles qui vivent dans cités hlm et qui mettent toutes leur paie dans les marques comme tu dis logo voyant.....
j'aime aussi la qualité discraite
pure j'ai ce truc depuis 98 je croisoui il joue au foot elle a meme participé à la coupe du monde 98 ici en france
car de nos jours la plupart est fabriqué en asie de toute façon donc y'a une petite différence au niveau du tissu mais après le reste sa se voit pas entre du faux et du vrai
et y'a des modèle faux que tu retrouves pas en vrai à casablanca pleins de joueurs marocains qui joue à l'étranger vient acheter de la sappe ici
mais bon après un faux sac louis vuitton sa se voit au portefeuille de la personne
portefeuille vide mais un sac vuitton c'est pas cohérent
Je me suis changée finalementCa reviendra de plus belle, tu verras
Tant que tu trouve ce qui te convient c'est bien.perso je refuse de mettre 1000 dans un sac juste parcequ'il s'appelle Lancel et qu'il est zaama en cuir !
j'en trouve des bcp moins cher en cuir aussi chez d'autres marques plus abordables.
ça reste un sac et je change tout le temps mes sacs alors à quoi bon se prendre la tête !
c'est clair les nanas et leurs faux sacs griffés je trouve çà affreux et pathétique
faut faire avec ses moyens et pas se donner un genre
c'est super joli comme coiffure .
wella t'as une coiffeuse à domicile : D
pas mal: D
exactement !Tant que tu trouve ce qui te convient c'est bien.
Après c'est plus une question de gout ... et de moyens ! :langue: