J'avais organisé mon week end barbecue, ballade en forêt, piscine ..... j'en suis réduite a lecture, ménage, bricolage...........je suis dégoûte ....
Ma pauvre ! Oui WK pas trés motivant ! profitons pour s'enfermer en salle de sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais organisé mon week end barbecue, ballade en forêt, piscine ..... j'en suis réduite a lecture, ménage, bricolage...........je suis dégoûte ....
Ma pauvre ! Oui WK pas trés motivant ! profitons pour s'enfermer en salle de sport
Euuuuh
Profitons pour se reposer sous la couette.. en concoctant de bons petits plats
Euuuuh
Profitons pour se reposer sous la couette.. en concoctant de bons petits plats
Tu concoctes et je me repose!lol oué c'est mieux!!!
Tu concoctes et je me repose!
ça te va?
mafiya lamaykhdem la walou
had ljow kiyjib la deprime
why not si tu veuxDepuis tout à l'heure je tourne en rond ! tant pis ! on est vendredi aprem c'est deja le WK ds ma tete :/ j'allais te proposer un coffee ou thé aprés le boulot !!
why not si tu veux
j'ai rien prévu ce soir alors on peut se rejoindre à paris
on fait à mi cheminCoooooooooooolllllll ca te fais pas bcp du coup ?
on fait à mi chemin
MDRRRRstyle sac à patate
MDRRRR
aujourd'hui,
Tailleur short noir
Blouse à motifs
Collants noirs
Escarpins noirs
Bretelle portés un pe loose
Petit sac pas encore décidé la couleur.
Boucles au naturel
boucles assorties au sac
Eh voilà
nananananana
cmt elle fait sa belle
tu dois être à croquer
Hahahahahaha houlalala tu n'imagines pas mdr.
et tu vas ou comme ca heinMDRRRR
aujourd'hui,
Tailleur short noir
Blouse à motifs
Collants noirs
Escarpins noirs
Boucles au naturel
boucles assorties au sac
Eh voilà
j'en doute pas! ma jalousie m'aurait poussé à te faire un croche patte tellement tu es à croquer
Me promener, dehors...c'est mon style de tous les jours .et tu vas ou comme ca hein
T'es vraiment douée en coiffure en tout cas.au niveau des cheveux! je me suis amusé à faire ça looool j'ai l'air d'une sorcière
http://img1.grazia.fr/var/grazia/st...du-defile-Carolina-Herrera_exact780x585_l.jpg
T'es vraiment douée en coiffure en tout cas.
Tu sais fare plein de trucs,tu n'a jamais pensé à travailler dans ce domaine ?je ne sais pas si c'est le cas! j'ai tjs le droit à des regards bizarres sur moi quand je décides de sortir avec une coiffure étrange
mais bon!
zerma comme tu te la petes tu vas voir ton cheri allons avouesMe promener, dehors...c'est mon style de tous les jours .
en tous cas c'est tres joliesau niveau des cheveux! je me suis amusé à faire ça looool j'ai l'air d'une sorcière
http://img1.grazia.fr/var/grazia/st...du-defile-Carolina-Herrera_exact780x585_l.jpg
Tu parles de Casper lol???zerma comme tu te la petes tu vas voir ton cheri allons avoues
bon tu fait ta parisienne yak allez allez sort de la et va faire ta belle avec ta tenue de folieTu parles de Casper lol???
Looool, c'estune tenue de tous les jours, vraiment en plus:.bon tu fait ta parisienne yak allez allez sort de la et va faire ta belle avec ta tenue de folie
Tu sais fare plein de trucs,tu n'a jamais pensé à travailler dans ce domaine ?
c'est dommage, t'es vraiment douée ....ça va pas! j'ai horreur de ça!
j'aime pas cet univers
c'est dommage, t'es vraiment douée ....
MDRRRR
aujourd'hui,
Tailleur short noir
Blouse à motifs
Collants noirs
Escarpins noirs
Boucles au naturel
boucles assorties au sac