ewa sem7ilna a miss univers !Oui mauvaiseS
Ben désolée faut dire les choses telles qu'elles sont
Y a quand même un ramassis de mauvais goût ici
allah ya3tina wejhek wsafi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa sem7ilna a miss univers !Oui mauvaiseS
Ben désolée faut dire les choses telles qu'elles sont
Y a quand même un ramassis de mauvais goût ici
Oui un bon 39el c bien ça
Ana makandlem 7ed
kandlem ga3 lbnate ra kouni hania, ida 3amate hanatelol makadlemni ghir ana meskina
Cherche pas a comprendre pour Marok19 on est tous des clochardes et pour Beli on a tous des yeux marrons caca !ewa sem7ilna a miss univers !
Cherche pas a comprendre pour Marok19 on est tous des clochardes et pour Beli on a tous des yeux marrons caca !
kandlem ga3 lbnate ra kouni hania, ida 3amate hanate
j'avais une copine kanet la devise dialha :
Allah y samah a khti....ewa sem7ilna a miss univers !
j'avais une copine kanet la devise dialha :
lli 3endo 3ennnnnnnnnnndo avec les yeux mseblin wl7ajeb lfo9
Wa 3lech kate stena akhrine il jawbo fe3aytek?
Ah non pas toutes mais beaucoup ouiCherche pas a comprendre pour Marok19 on est tous des clochardes et pour Beli on a tous des yeux marrons caca !
lol kanet 7em9a twe7echt n9aymha wellahPdrrrrrrrrrrrr ! j'imagine ! des fois je le fais mnin kanchouf des deguisement wala des ratées
Ima l parisianate gha zebalalol besa7 la classe f bruxelles makaynch b7alha
lmohim ach labsa lalla marocN95 lyoum?
lalla ghir mabghitch nkhesser ljow dial lpost d@smilinWa 3lech kate stena akhrine il jawbo fe3aytek?
Ima l parisianate gha zebala
Lmouhim habillée comme une clocharde bien entendu
Cardigan rose fuchsia
Jean denim coupe droite
Derbies noires
Trench
Sac habituel noir
Pas de bijoux (reveillée en retard comme quasiement tous les lundi matin donc j'ai zappé )
Make up : trait de khol et gloss "Orchidée" de chez Boho Green
Cheveux lâchés
Ah ah ah j'adore l'excuse...tu cités deux personnes extérieures et tu ne veux pas khesser ltopic wa yahhlalla ghir mabghitch nkhesser ljow dial lpost d@smilin
amma jwabek 3andi matkhafich
Wa 3lech kate stena akhrine il jawbo fe3aytek?
Bah quoi, c'est pas vrai? ...Cherche pas a comprendre pour Marok19 on est tous des clochardes et pour Beli on a tous des yeux marrons caca !
Tu va laisser les clochardes s'habiller comme elles veulent oui !Ah non pas toutes mais beaucoup oui
Oui toi je te laisse je t'aime bien...je vais choisir au cas par casTu va laisser les clochardes s'habiller comme elles veulent oui !
chno jablek allah rani khayfa mennek awla?Ah ah ah j'adore l'excuse...tu cités deux personnes extérieures et tu ne veux pas khesser ltopic wa yahh
Toi tu as les yeux trop clairs pour que je te parle ... allez oust hors de ma vue couleur caca !Bah quoi, c'est pas vrai? ...
Le copier coller d'où? On ne vient pas toutes du Maroc ici, tu excuseras ma darija un peu foireuse j'avoue mais non 0 copier coller c'est du 100% moife3aytek ? d'ou tu l'a sortit ! ca sent le copier coller on dit : f3awtek !
Désolée, je pense à la perpétuation de ma race looooool....Toi tu as les yeux trop clairs pour que je te parle ... allez oust hors de ma vue couleur caca !
t'es carrément tyrannique toi !Oui toi je te laisse je t'aime bien...je vais choisir au cas par cas
Ewa mana3raf...maja t9oli ma baghia chi tkhasser topic ou kate 3ayit ne nesschno jablek allah rani khayfa mennek awla?
je les ai cité 7it on rigole souvent 3la n9aym dialhom sur un autre topic
Le copier coller d'où? On ne vient pas toutes du Maroc ici, tu excuseras ma darija un peu foireuse j'avoue mais non 0 copier coller c'est du 100% moi
Oui on me le dit souventt'es carrément tyrannique toi !
De ta race carrémeeent mdrr
Comment tu sais? ....De ta race carrémeeent mdrr
Tu serai pas la petite fille cachée d'Hitler toi ?!?
Quel rapport avec mon pseudo?Ah oui 7sselti ! pourquoi t'appelles tu @Marok19 ! je comprends ! Je vois bien que c'est une darija bizarre à la wesh wesh peut etre et après venir nous donner les leçons pour s'habiler c'est ca