nafalei
VIB
depuis la visite chez le podologue et la pedicure je peux ENFIN remettre des talons j'en profitesmoi c'est le plat qui me torture lol
tu portes toujours des talons ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis la visite chez le podologue et la pedicure je peux ENFIN remettre des talons j'en profitesmoi c'est le plat qui me torture lol
pas des talons de 12 cmdepuis la visite chez le podologue et la pedicure je peux ENFIN remettre des talons j'en profites
tu portes toujours des talons ?
j'aime ta coiffureRobe Manche 3/4 lie de vin.
Veste bi matière simili-cuir et jeans.
Collant fin noir
Ballerine noir
Coiffure dans ce style http://pour-etre-belle.com/coiffure-chignon-romantique-tuto/
Gros bracelet en cuir
Petite boucles d'oreilles.
Mak up: fond de teint, crayon noir mascara noir.
Sac marron
Merci , j'ai l'impression qu'elle va ce décoiffer à tous moment, j'les pas bien fixé ce matin...j'aime ta coiffure
j'aime bien aussiMerci , j'ai l'impression qu'elle va ce décoiffer à tous moment, j'les pas bien fixé ce matin...
Mercij'aime bien aussi
moi je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux ils sont tout le temps à l'air
Je fait aussi un chignon que j'appelle chignon chaussette très simple....je ne me fait jamais de coiffure comme cela et pourtant j'aimerait moi c'est ou lache ou en queue de cheval tres haute et bien plaque
j'ai pas de patience lolMerci
Tu a des tuto sur Youtube, je fait des essayes les week-end pour savoir si je peux reproduire la même chose sur moi, et c est parfait quand on veux pas avoir les cheveux dans les yeux.
Merci , j'ai l'impression qu'elle va ce décoiffer à tous moment, j'les pas bien fixé ce matin...
C est par ce que tu a des beaux cheveux .j'ai pas de patience lol
moi souvent je les seche avec une serviete et hop c'est parti
Merci
Tu a des tuto sur Youtube, je fait des essayes les week-end pour savoir si je peux reproduire la même chose sur moi, et c est parfait quand on veux pas avoir les cheveux dans les yeux.
merci zinC est par ce que tu a des beaux cheveux .
Moi les miens impossible de les lâchés sans brushing ou le fer a bouclé
J'ai pas mis de pinces , je vais plus tourner la tête de la journée .Exact je l'ai essayé 1 fois pareil ! faut que le bandeau soit bien fixé et quand les cheveux sont lisses ca n'arretent pas de se detacher ! ou alors faut mettre des pinces partout :/
J'ai pas mis de pinces , je vais plus tourner la tête de la journée .
j'adore ces tutto, j'applique à la maison seulement parfois ça fonctionne parfois je laisse tomber
merci zin
je pense même à les couper pour changer de tête mais j'ai pas d'idée
Khooooo, des que je tourne la tête j'ai l'impression que le bandeaux glisse en arrière , j'arrête pas de le mettre en place.tu devrais ! je met des trés petites ! ou alors plus grandes pour fixer le bandeaux sur les cotés sinon il glisse !!
Khooooo, des que je tourne la tête j'ai l'impression que le bandeaux glisse en arrière , j'arrête pas de le mettre en place.
J'en mettrais la prochaine fois
Tu les a comment...???merci zin
je pense même à les couper pour changer de tête mais j'ai pas d'idée
Pareil, j'arrive pas a faire la tresse qui va du haut du crâne, portant c'est très joli
bghit ghir chi degradé pour changer wsafiana matanskhass bcha3ri qd je le coupe tayb9a fya
Pas de problème , j'espère juste qu'elle va tenir aujourd'huiOui la même chose , donc les pinces le fixe bien ;-) tu me diras si c'a a fonctionné
bghit ghir chi degradé pour changer wsafi
Ah ok, , quand on a personne, on est obliger de ce débrouillé seulparfois il y a des coiffures que t'es obligé de chercher de l'assistance pour pouvoir la réaliser
mais moi comme j'ai dit je ne fait ça qu'à la maison, ailleurs je porte le voile
ils sont long et de même longueur partout presque, sauf devant ou c'est un peu efilé qui a pousséTu les a comment...???
Sa dépend de la forme de ton visage.
Ps: je suis fan des cheveux longs , ne les coupe pas
J'aime la sape, j'aime la coiffure.
Tu devais etre beeeeeeeeeeeeeelle !
ps: je suis une grande fan de tresses!
Ou alors une frange pas trés courte en les mettant en effilé !
bghit ghir chi degradé pour changer wsafi
Ah ok, , quand on a personne, on est obliger de ce débrouillé seul
Un dégradé effilé sur les longueurs sans trop toucher à ta longueur.ils sont long et de même longueur partout presque, sauf devant ou c'est un peu efilé qui a poussé
ils sont ni trop fins ni trop épaix.
et mon visage rond traits fins (je crois )
t'as des idées de coupes à me proposer?