A
AncienMembre
Non connecté
ne dis pas ça, toutes les personnes qui t'ont vu assurent que t'es belle
se sont toutes des menteuses pathologique!
faut pas se fier à leur dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne dis pas ça, toutes les personnes qui t'ont vu assurent que t'es belle
se sont toutes des menteuses pathologique!
faut pas se fier à leur dire
Tout a fait , c est des coiffures à porter au quotidiens donc pas obliger que sa soit nikeloui c'est vrai, et le résultat est parfois pas mal même s'il est à côté de la plaque par rapport à l'original
je me fie à mon intution aussi
elle n'est pas terrible
frange sur le cotéUn dégradé effilé sur les longueurs sans trop toucher à ta longueur.
Pourquoi pas une frange
Te rajeunir! 3lache raki charffa....?frange sur le coté
ma3reftch une frange comme ca je ne sais pas si ça m'irait, j'ai peur qu'elle me rajeunisse de trop
non je ne veux pas que ça me rajeunisse au contraireTe rajeunir! 3lache raki charffa....?
Tu a les cheveux raides ou boucles?
Ok juste pour te dire que si tua les cheveux bouclés comme moi,oublier la frange puisque tu es obliger de la lisser tous les matins si tu veux pas te retrouver avec zeuge 9zibate diyale almarza.....non je ne veux pas que ça me rajeunisse au contraire
les deux je peux les laisser bouclés et ils se lissent trés facilement aussi
lol non ca va ils bouclent mais pas à ce pointOk juste pour te dire que si tua les cheveux bouclés comme moi,oublier la frange puisque tu es obliger de la lisser tous les matins si tu veux pas te retrouver avec zeuge 9zibate diyale almarza.....
Arrête de te déprécier! grrr
tu vas courir?Bas de Jogging bleus
Tshirts blanc avec motifs bleu
Basket blanche le coque sportif
Sweat gris à capuche
Cheveux bien attachés
Pas de makup
Pas de bijoux
mal zin ma3endoch l'humeur lyoum chkoun 9al9o nbali bih?nayda mas8outa :
chemise rose pétal
boléro noir
pantalan noir
foulard à motif rose pétal dominant, bleu beige et vert bleuté
ballerines noires compensés
sac noir
pas de make up
et pas d'humeur
mal zin ma3endoch l'humeur lyoum chkoun 9al9o nbali bih?
maykoun 3andek basje me suis couchée tôt pour récupérer un peu za3ma, je me suis réveillée toute courbaturée et plus fatiguée et d'humeur lasse
je me suis couchée tôt pour récupérer un peu za3ma, je me suis réveillée toute courbaturée et plus fatiguée et d'humeur lasse
en mode j'me fou
slim noire gris
chemisier saumon
Long gilet laine noir
ballerine
sac à main beige
pas de make up
pas de coiffure cheveux ramasser avec une pince
pas de parfum
pas de déo!!! je me suis lavé quand même
Tu parles ! des fois ca n'arrange rien le fait de dormir tot, moi meme le wk je récupére pas, du coup la semaine je suis encore plus fatiguée
je sens que tu parles de moi là
carrément tous le monde me dis que j'ai bonne mine lol grâce a ça alors que je suis pas maquillé!J'aime bien la couleur saumon ! ca fait frais !
Chetti ra7na fel8awa sawa tkt ! si ca peux te réconforter tout le temps entrain de dire "je suis fatiguée" surtout le lundi
carrément tous le monde me dis que j'ai bonne mine lol grâce a ça alors que je suis pas maquillé!
ça fait une bonne diversion en tout cas
zidouni 3likomoui ça me rassure de n'être pas la seule
zidouni 3likom
mais moi je me couche tard ces derniers temps
On peux ne pas se maquiller et avoir une bonne mine ! si bien reposée et si le moral est au top
Plutôt j'ai essayer de courir ,tu vas courir?
En mode "à la wannagaine " aujourd'hui