Panam
Bladinaute averti
Tes phrases erraient révélatrices, comme disait JackPourquoi????
65 ans???? Aye yayaye
Yellah dis moi ch7al f3emrek à hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes phrases erraient révélatrices, comme disait JackPourquoi????
65 ans???? Aye yayaye
3lache brighiti te3raf????Tes phrases erraient révélatrices, comme disait Jack
Yellah dis moi ch7al f3emrek à hbiba
Les trois : les phrases, le louk wenti tout court rester fraîche est un savoir3lache brighiti te3raf????
Wache les phrases ola le look, qui donnent cet impression ????
Rak kadheke 3liya ya sahbi?Les trois : les phrases, le louk wenti tout court rester fraîche est un savoir
t'as vu c'est comme les doudous d'enfant au plus ils sont vieux au plus on a du mal a s'en detacherTu devais être jolie.
j'ai aussi un peignoir polaire rose mais avec des petit oursons
il est tout pourrave mais je m'en fou je l'aime (ça me donne une idée de topic.)
La hbiba 7acha 3endek chi tesswira avec ce style ? Comme ça on coupe le doute de ses racines kouni choja3aRak kadheke 3liya ya sahbi?
C est ce que je me disais aussi.t'as vu c'est comme les doudous d'enfant au plus ils sont vieux au plus on a du mal a s'en detacher
sbah lkhir lghzalates, j'espére que vous avez passé un bon we
alors mon look ce matin
haut vert pale demi manches
jean slim clair
ballerines camel
sac cuir camel
veste cuir noir (si jamais j'ai froid)
cheveux attachés en queue de cheval haute
pendentif rond verre de muraon à dominence bleu/vert , montre esprit argentée
make up : fond de teint, blush, khol et gloss leger
parfum habituel j'adore de Dior.
ta couleur préférée
j'aime bien aussi
Petite robe noire mi cuisse (effet un peu patineuse)
Ceinture rouge fine
Collants opaques
Bottines à talons noires en cuir
Vernis rouge p***
Lèvres glossées
. C'est court, t'as pas honte?Petite robe noire mi cuisse (effet un peu patineuse)
Ceinture rouge fine
Collants opaques
Bottines à talons noires en cuir
Vernis rouge p***
Lèvres glossées
Le long ne me va pas. C'est court, t'as pas honte?
Allez, va te couvrir heurette .....Le long ne me va pas
OMGAllez, va te couvrir Beurette .....
Chuuuut, c'est bon, démasquée looooool....OMG
le mot de trop mdrrr
Trop pp. belle chou bisou .....bon allez je mets ma photo ici pour vous montrer mon makeup
mais apres je l'enlève
Regarde la pièce jointe 66769
ouais je sais tout le monde me le dis....Trop pp. belle chou bisou .....
Ouais , les rageuses vont maigrir mouaaaah.ouais je sais tout le monde me le dis....
merci poulette
#en mode facebook ouais t'es trop belle mashallah tbarkallah khamsa ou khmiss f*ck les rageux toi même tu sais
Loooooool, t as envie de rejoindre le clan des burettes ?
Lol pourquoi les filles stylées sont des beurettes??!!Loooooool, t as envie de rejoindre le clan des burettes ?
Je sais pas, j'adore m'habiller, autant le maquillage etc je reste ultra naturelle. Autant les vêtements c'est amour de ma vie... Je pense que je fais du shopping toutes les semaines presque lol. .
Suffit de trouver des pièces que tu aimes, jean, robes, peu importe. Tant qu'ils te mettent en valeur.
Lol pourquoi les filles stylées sont des beurettes??!!
Jose pas trop en fait, au boulot jose pas et en dehors jai pas la motivation, donc je m'en cherche une
Je me sens bien malgrés qq rondeurs, je veux passer au dela.Non, c'est un délire ici looool.
Bah tu te sens bien actuellement ou pas ? Parce que si tu changes pour les autres, tu reviendras vite à ton style habituel .
Après, si de toi même tu as envie de te m'être plus en valeur, c'est encore différent.
Oui, ce sont des pièces exigeantes, il faut juste miser sur une base hyper sobre et relever avec une pièce forte.Je me sens bien malgrés qq rondeurs, je veux passer au dela.
Je recherche pas tant la mise en valeur mais plus l'elegance, mais je n'ose pas. J'ai de belles pieces d ans mon dressing mais J'ai peur que ca fasse overstyle
Exemple: chemise en mousseline rouge a petits pois blanc transparente ou blazer blanc a motifs exotiques ou encore chaussure a tallons leopard...
Dur dur a porter
Moi je suis pas stylée je mise sur la simplicité et le passe partout
Presque pareil que toi aujourd'hui sauf le blazer le mien est noir et pas de boucle ..Blazer en tweed vert émeraude
Top fluide noir
Salim brut
Sandales à talons noires
Sac vernis vert émeraude style cartable
Boucles d'oreilles en or.
Juste du blush, retour des allergies au mascara grrr... Un peu de ral couleur cerise.