De deux glissements de doigts sur tes épaules ; elle ne sera plus
ce soir, j'ai préparé une belle tenue crée pour être retirée par tes doigts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De deux glissements de doigts sur tes épaules ; elle ne sera plus
t shirt en coton grois chiné un peu loose
pantalon un peu retroussé en bas
et ballerines en tissu
à la cool
je voulais mettre une longue jupe fluide (en coton) mais en fait ca aurait trop décontractée justement lolJ'aime trop ce genre de look classe et décontracté
je voulais mettre une longue jupe fluide (en coton) mais en fait ca aurait trop décontractée justement lol
je sais pas cette jupe je l'aime bien pour le week-end je suis trop à l'aise dedans mais au boulot je trouve que ça le fait pas (c dans ma tête)
Un top rose très pâle avec un liseret en cuir rose pâle (zara)t shirt en coton gris chiné un peu loose
pantalon un peu retroussé en bas
et ballerines en tissu
à la cool
la chanceEn mode cha3kouka , encore dans mon lit
walah je viens de me rendre compte qu'on est presque habillée pareil en fait mdrrrrblouse rose pale
pantalon slim bleu marine
sandale plate camel
sac bandoulière camel
bijoux en or
montre doré guess
tresse sur le coté, eye liner mascara poudre et blush
stileyyyyyUn top rose très pâle avec un liseret en cuir rose pâle (zara)
un slim brut retroussé
sandales roses pal (hipanema )
Bracelet hipanema (que tu connais )
Tignasse détachée bouclée (comme 90% du temps... tiens faudrait que je fasse un chignon bien que ça me prenne du temps)
et sac en cuir rose pâle (sinequanone)
Lunettes car pas bcp dormi hum (# dépression lol )
pas de vernis
eyeliner noir mascara blush
parfum chloé
Youtubeuse sors de mon corps
walah je viens de me rendre compte qu'on est presque habillée pareil en fait mdrrrr
on fait un selfie?
oui je confirmela chance
tu as mis ton mari à la porte ou quoi?oui je confirme
En mode traaaaaaanquille aujourd'hui , je me suis habillée vite fais juste pour aller acheter du bon pain frais et des croissants tout chaud et hop , retour en mode dar , sur mon canapé avec mon ti déjeuner
Elle est pas belle la vie
Hahaha non non il s'échine au travail pendant que je me la coule doucetu as mis ton mari à la porte ou quoi?
en voilà une qui a tout compris!Hahaha non non il s'échine au travail pendant que je me la coule douce
en voilà une qui a tout compris!
Mdrrrrr je déconne, Allah i 3awno meskine femme indigne!
c'est quoi un trikini ? sinon n'oublie les jouets le parasol et la creme solaire pour le baby et plonge pour moi , nous ce sera demain a la plagnaTrikini noir
Robe longue corail
Lunette de soleil
Capeline couleur paille
Scandales noir et fushia
Énorme cabas en paille
Queue de cheval haute
Pas de maquillage juste de la bb cream
Et bébé sous l'autre bras
Direction playa del Mar
C'est un maillot de bain trois pièces, ooh oui normalement le parasol il nous le fournisse mais je sait pas comment je me suis débrouiller j'ai oublier ces jeux en France du coup la direction le souk a coté pour équiper bébé.c'est quoi un trikini ? sinon n'oublie les jouets le parasol et la creme solaire pour le baby et plonge pour moi , nous ce sera demain a la plagna
Lol les enfants sont passé par la ?jupe noire droite , hauts rose tres claire simple, sandales tropeziennes camel
sac a main pleins de dessins socos pas de maquillage juste du rouge a levres rose tres clair et roger gallet au cedrat
non car j'y suis aller avant mais l'eau était assez froide, alors profite bien boussa au bebe et bronze bienC'est un maillot de bain trois pièces, ooh oui normalement le parasol il nous le fournisse mais je sait pas comment je me suis débrouiller j'ai oublier ces jeux en France du coup la direction le souk a coté pour équiper bébé.
Aah sa va faire du bien je sait pas toi mais non c la première plage depuis la fin du ramadan et j'ai trop hâte !
chemises a carreaux j'aime quels couleurs ?Chemise a carreaux
Jean denim clair
Chaussure camel
Sac bandoulière camel
Bijoux habituels
Make up habituel
Pas parfumée
Bref, en mode je m'en fous c'est le weekend !
Ooh les jeans en ce moment je peut plusChemise a carreaux
Jean denim clair
Chaussure camel
Sac bandoulière camel
Bijoux habituels
Make up habituel
Pas parfumée
Bref, en mode je m'en fous c'est le weekend !
non je l'ai achete comme ca MDR?soco faiasit une colletions fleuris et animaliers il y a quelques annes me languit demain al plage plouf plouf t'es du cote mediteranee ou atlantique ?Lol les enfants sont passé par la ?
Un peu dans ce style là mais avec un bleu moins foncé et les manches courtes ^^chemises a carreaux j'aime quels couleurs ?
Un peu normal avec la chaleur qu'il doit faire là ou tu es !Ooh les jeans en ce moment je peut plus
Aah d'accord car moi en ggénéral c ma petite cousine qui remplis mon sac de ces dessins lol. Côté Atlantique je suis a Casa et toi ?non je l'ai achete comme ca MDR?soco faiasit une colletions fleuris et animaliers il y a quelques annes me languit demain al plage plouf plouf t'es du cote mediteranee ou atlantique ?
rester en france dans le sud amuse toi bien et j'esper que bebe marche pour que tu puisse un peu profiter MDRAah d'accord car moi en ggénéral c ma petite cousine qui remplis mon sac de ces dessins lol. Côté Atlantique je suis a Casa et toi ?
Aah bin sa va l'eau est bonne dans le sud, il commence juste à marcher donc bon pas top sachant que si je le mets a[quote"nafalei, post: 13022821, member: 288461"]rester en france dans le sud amuse toi bien et j'esper que bebe marche pour que tu puisse un peu profiter MDR
Oooui merci, sa fesait tellemrnt longtemps que j'etais pas venu au Maroc@Aaliayh, profiteeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz
Aah bin sa va l'eau est bonne dans le sud, il commence juste à marcher donc bon pas top sachant que si je le mets a
meme le sable il crois que c du couscous
donc il le mange mdr en plus mon mari
ma laché il est parti faire du jet ski avec
mes cousins donc la c journée maman-bébé
Ooui enfin la le bronzage j'en est pluson est toutes passes par la apres il va comprendre que c'st pas bon le sable, bon alors tu bronzera quand il fera la
sieste