Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
chemisier rayé (rayures verticales blanches/bleues) manches courtes en coton
pantalon noir 7/8 zippé en bas
blazer noir ceintré
cheveux lachés et ondulés
un peu de terracotta et du mascara

En mode Working girl

Chemise bleue ciel manches pliées !
Pantalon stretch bleu marine
cheveux attachés
trait discret crayon bleu irrisé
ballerines noir avec contour bleu
Parfum : elie saab

Votre langage est trop technique!!!! je suis perdu!!!

Robe blanche d'été dans ce style.

Sandales plates beige.
Cheveux ondulés détachés.
Verni rouge.
Ral nud et anticernes.
Deux bague en argent et un pendentifs argenté.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    59.1 KB · Affichages: 15
t'as mis quoi comme chaussures du plat ou la des talons ou des compenses ?
je suis curieus car je vous imagines:D

Mdr j'ai complétement zappée! je porte des sandales plate( camel) au boulot j'évite les talons le vendredi je suis seule et les services me font chi*** . :D

Sérieux vous avez un visage qui change du tout au tout? :D

Honnêtement moi non.. ya pas grande différence je trouve sauf au niveau de la fatigue j'ai les yeux qui vont marquer plus facilement, sinon mon teint reste le même car je ne mets pas de fdt ou quoi, ni bb crème
pour le taff je mettrai comme d hab liner blush et mascara (ouhhh haram!!!)

Sérieux vous avez un visage qui change du tout au tout? :D

Honnêtement moi non.. ya pas grande différence je trouve sauf au niveau de la fatigue j'ai les yeux qui vont marquer plus facilement, sinon mon teint reste le même car je ne mets pas de fdt ou quoi, ni bb crème
pour le taff je mettrai comme d hab liner blush et mascara (ouhhh haram!!!)
Idem, juste plus l'air fatiguée.

Sinon à part blush et mascara, je ne mets rien donc j'ai tjrs la même sale tête lol.

Puis bon le maquillage on ne le mange aps hein.

et tes cheveux?:D

Moi pendant le ramadan mes cheveux n'ont pas la pêche desfois, mes boucles pleurent lol:D

Ils sont comme tous les jours en ce moment depuis mars, ils vivent leur vie ...

Bah de toute façon les miens le deuxième jour, je n'ai plus que des ondulations, limite lisses parfois, je cherche plus à les comprendre :p.

L'huile de coco ça ne leur donne pas plus de peps ?

Les miens sont sensibles à la qualité d el'eau aussi... Essaie une eau de rinçage ^^.
L'huile de coco les nourrit vraiment donc ils n'ont pas l'aspect sec, par contre je sais que pendant le Ramadan je sais pas pkoi y a des jours où les boucles sont fatiguées sont plus détendues que d'autres jours :cool:

L'huile de coco tu sais que ça fait que deux mois qe je l'utilise lol :D c'est @Soumiyah qui m'a fait découvrir cette merveille!

J'ai lu aussi que tu en mettais en contour des yeux! j'ose pas essayé car j'ai une peau à tendance grasse, mais pourquoi pas le mettre la nuit et le matin laver tout ça :cool:

L'huile de coco les nourrit vraiment donc ils n'ont pas l'aspect sec, par contre je sais que pendant le Ramadan je sais pas pkoi y a des jours où les boucles sont fatiguées sont plus détendues que d'autres jours :cool:

L'huile de coco tu sais que ça fait que deux mois qe je l'utilise lol :D c'est @Soumiyah qui m'a fait découvrir cette merveille!

J'ai lu aussi que tu en mettais en contour des yeux! j'ose pas essayé car j'ai une peau à tendance grasse, mais pourquoi pas le mettre la nuit et le matin laver tout ça :cool:
Je mets ça le soir, et c'est nickel sur mon contour de l'oeil flingué^^:p. Et le matin j'ne mets u de chez Caudalie ça soulage les démangeaisons.

Ahh la fatigue joue aussi sur la qualité du cheveu et l'alimentation; Carences etc non ??

Je mets ça le soir, et c'est nickel sur mon contour de l'oeil flingué^^:p. Et le matin j'ne mets u de chez Caudalie ça soulage les démangeaisons.

Ahh la fatigue joue aussi sur la qualité du cheveu et l'alimentation; Carences etc non ??
oui je crois que les carences jouuent aussi sur la qualité du cheveux :cool:

Dernièrement laisse tomber démangeaisons occulaires abusives au point que j'avais oublié que j'avais mes lentilles!!:eek:

résultat: obligée d'attendre que mes lentilles redescendent toutes seules car oui elles étaient perdues dans les méandres de mes yeux! ça part dans la paupière supérieure et ça fait flipper car à chaque fois je me dis ça y est je vais devoir aller aux urgences... :D:D je fais pas la maline pendant au moins 30 minutes mdr et je me dis plus jamais je remettrai ça!
le lendemain hop je remets mes lentilles:D

Retour