Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
look pintade

pintade.de.pucheran.jale.2g.jpg

slim gris zippé aux chevilles + tee-shirt loose blanc + perfecto court noir + derby en nubuck noirs

cheveux bouclés détachés mèche sur le côté

boucles d'oreilles perle blanche + collier long argent + anneau au pouce + chaîne de cheville argent

0 make up juste ma crème du jour et un baume à lèvres + vernis à ongles rouge vif

chemise a fleur sur fond noir col claudine, pantalon noir (slim), escarpin taupe petit talon blazer noir
sac a main soco noir et ma nouvelle coupe
maquillage du blush un peu de rose sur les levres
parfum coco chanel

chemise a fleur sur fond noir col claudine, pantalon noir (slim), escarpin taupe petit talon blazer noir
sac a main soco noir et ma nouvelle coupe
maquillage du blush un peu de rose sur les levres
parfum coco chanel
Hello,

C'est quoi ta nouvelle coupe ???

on est le dimanche aujourd'hui , je suis encore sous ma couette devant la tété ^^

shorty riquiqui noir + top à bretelles blanc , pieds nus , cheveux attachés , juste ma chaîne de cheville + un bracelet boule multicolor pastel + baume à lèvres

s'il pleut pas cet aprèm , j'irai courir sinon je suis trop bien dans mon lit ^^

on est le dimanche aujourd'hui , je suis encore sous ma couette devant la tété ^^

shorty riquiqui noir + top à bretelles blanc , pieds nus , cheveux attachés , juste ma chaîne de cheville + un bracelet boule multicolor pastel + baume à lèvres

s'il pleut pas cet aprèm , j'irai courir sinon je suis trop bien dans mon lit ^^
Hello toi,

Tu vas attirer tous les pervers du forum qui sont en train de t'imaginer lol..

Dernière modification par un modérateur:
Retour