A
AnvienMembre
Non connecté
En pyjama à la maisoooon...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pyjama schtroumpfs ????En pyjama à la maisoooon...
Non verttt lolPyjama schtroumpfs ????
Tortue Franklin alorsNon verttt lol
pantalon classique qui tombe droit noir
blouse manche trois quart rose
petite bottine noir
cheveux lâché ondulé (ils ne veulent plus bouclé depuis que j'ai mis ce fichus henné noir )
grosse boucle ronde argenté! collier argenté avec du rose!
gros bouton sur la figure!
J'en ai un gros juste à la naissance du nez, on dirait que j'ai un pif énorme avec une grosse bosse
ça rend notre visage très unique! tu ne trouve pas ?
^^
J'ai envie de dire diabolique ( ) mais je valide Unique, c'est plus sympa lol
pantalon classique qui tombe droit noir
blouse manche trois quart rose
petite bottine noir
cheveux lâché ondulé (ils ne veulent plus bouclé depuis que j'ai mis ce fichus henné noir )
grosse boucle ronde argenté! collier argenté avec du rose!
gros bouton sur la figure!
oui! vaut mieux dire sympas! c'est déjà pénible de supporter ce bouton
j en crois pas mes yeux qu'elle élégance
tu vois quand tu veux !
Franchement déjà que c'est dur de ressembler à quelque chose, si en plus je suis pâs aidée
mdr élégance dis tu?
faut voir le monstre! là tu ne diras plus élégance!
tu pourras vêtir un porc de soie! il sera tjs porc
exactement
comment plaire quand on a ce gros machin sur la figure limite près à bondir sur quiconque nous regardant
c'est dur..... très dur......
t'es michante avec toi même
une élégante est une femme apprêtée avec soin même si elle n'est pas très très jolie ou gracieuse
Ah oui le tien aussi il est agressif?
J'ai l'impression vu que on m'a déjà dit 3 fois " Ah tiens t'as attrapế un gros bouton là" ... mais bon ça doit etre des jalouses ( Anatij ou je sais plus quoi Voice)
oui! c'est surement l'effet du mauvais oeil!
toutes les mêmes ces bonnes femmes
Je vais mettre une Khamsa autour du cou ( genre la teubé qui croit qu'un objet peut te protéger de quoique ce soit lol)
Imagine tu tournes sur toi même dans la rue en disant très fort "khemsa fi 3ynikoum" ... .et n'oublie surtout pas de le pointer en direction de toute mauvaise oeilleuse qui se dirige vers toi tout en crachotant (sans salive)
Imagine tu tournes sur toi même dans la rue en disant très fort "khemsa fi 3ynikoum" ... .
Imagine tu tournes sur toi même dans la rue en disant très fort "khemsa fi 3ynikoum" ... .
En balançant du gros sel par dessus l'épaule...
Tu finis en HP à la fin de la journée
Hahahaha j'ai trop envie de le faire pour le délire....oui! tout à fait! répandre la protection sur un champs plus large! c'est pas bête coupine
Hahahaha j'ai trop envie de le faire pour le délire....
Mieux encore, dans un mariage maghrébin lol...mdr! moi aussi!
juste pour voir cmt les gens réagissent
Mieux encore, dans un mariage maghrébin lol...
Mieux encore, dans un mariage maghrébin lol...
Et qui se pensent jalousées de toutes ...Ah Ah Ah.... ils vont dire " t'as vu comment elle se la raconte, tu veux qu'on jalouse quoi stp" et évidemment celles qui diront ça seront moches et mal sapés
ah non! je ne vais pas dans ces trucs là (sauf la famille)
leur mauvais oeil va m'envoyer direct six pied sous terre! j'ai tellement de chose à vivre! comme je sais pas moi! perdre du poids et rentré dans un pantalon slim (c'est mon rêve) ou encore manger du caviar!
TRUE STORY
A un mariage, une invitée qui n'a fait que danser de la mairie jusqu'à 1 heure du mat', s'assoit et sort " J'ai trop mal aux jambes, non mais ça c'est le 3ayn, c'est grave comme les gens sont jaloux pour rien"
Miskina elle a juste chopé le 3ayn des courbatures, en fait lol
ah c'est encore le moyen age chez certains de chez nous
je crois au mauvais oeil ^^ mais de là à accorder tout mal au mauvais oeil faut pas pousser lool