Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Robe blanche longueur midi en coton - broderie anglaise - avec épaules à volants
Sandales plates en tissu couleur peau

Accessoires :
Sac en cuir jaune avec foulard en soie imprimé cachemire dans des tons blanc et bleu noué autour de la anse
Bagues en or rose : une avec des diamants et une avec améthyste et diamants et un trio d'anneau avec améthyste, onyx et grenat
Bague en or jaune

Maquillage et parfum :
Huile de parfum au musc blanc
Blush légèrement rosé
Baume à lèvre teinté framboise
Cheveux bouclés détachés

Oui mais les copines @LaCosca @LONELYS @espoiiirE sont parties ou quasiment plus là ^^.

Coucou Themis !
La flemme de poster et surtout manque de temps, je passe toujours en coup d'vent je commence aussi à me lasser du forum, je déteste cette nouvelle interface, j'ai du mal à m'y faire en plus de ça le niveau des topics ouverts ici ne vole pas haut .

Je t'enverrai un mp dès que je peux, tu comprendras mieux ;)

Coucou Themis !
La flemme de poster et surtout manque de temps, je passe toujours en coup d'vent je commence aussi à me lasser du forum, je déteste cette nouvelle interface, j'ai du mal à m'y faire en plus de ça le niveau des topics ouverts ici ne vole pas haut .

Je t'enverrai un mp dès que je peux, tu comprendras mieux ;)
Coucou,

Pas de souci, ça se comprend, la lassitude et le manque de temps ça arrive ^^.

Quand tu veux, normalement, ma MP t'es ouverte, sinon tu me fais signe et je regarde pour l'ouvrir.

Robe blanche longueur midi en coton - broderie anglaise - avec épaules à volants
Sandales plates en tissu couleur peau

Accessoires :
Sac en cuir jaune avec foulard en soie imprimé cachemire dans des tons blanc et bleu noué autour de la anse
Bagues en or rose : une avec des diamants et une avec améthyste et diamants et un trio d'anneau avec améthyste, onyx et grenat
Bague en or jaune

Maquillage et parfum :
Huile de parfum au musc blanc
Blush légèrement rosé
Baume à lèvre teinté framboise
Cheveux bouclés détachés
Coucou
Tu l'achete d'ou ton huile de parfum? Est ce que c'est parfum naturel?

Je ne connaissais pas arabian oud. Ca a l'air interessant . Merci 😉
Je t'en prie, si tu peux aller en boutique, le service est vraiment génial et ils te proposent des odeurs en adéquation avec tes goûts. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Robe bleu roi comptoir des cotonniers, converse blanche montante, sac le roseau grd format de Longchamp, parfum Coco mademoiselle...
No makeup

Jean mom fit taille haute zara gris
Top basic noir Tommy Hilfiger
Palladium basse noir
Porte CB poche arrière
No makeup

Retour