Je t’ai l’as vu depuis un an donc je peux pas te dire sur une simple photo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’ai l’as vu depuis un an donc je peux pas te dire sur une simple photo lol
y a eu ramadan, lolJe t’ai l’as vu depuis un an donc je peux pas te dire sur une simple photo lol
C’est pour ça qu’il fallait faire un avant après.y a eu ramadan, lol
faut prendre en compte
Ahahah, mdrC’est pour ça qu’il fallait faire un avant après.
Espèce de vieux !!!Ahahah, mdr
bah quand tu m avais revu, j avais une double respiration
c est pas facile avec l age, y a trop de soucis pour revenir au top
LOL
AhahahEspèce de vieux !!!
Modeuse que tu es refais vivre ce topic^^Ce post est en train de couler .
Oui mais les copines @LaCosca @LONELYS @espoiiirE sont parties ou quasiment plus là ^^.Modeuse que tu es refais vivre ce topic^^
Coucou,Coucou Themis !
La flemme de poster et surtout manque de temps, je passe toujours en coup d'vent je commence aussi à me lasser du forum, je déteste cette nouvelle interface, j'ai du mal à m'y faire en plus de ça le niveau des topics ouverts ici ne vole pas haut .
Je t'enverrai un mp dès que je peux, tu comprendras mieux
Coucou,
Pas de souci, ça se comprend, la lassitude et le manque de temps ça arrive ^^.
Quand tu veux, normalement, ma MP t'es ouverte, sinon tu me fais signe et je regarde pour l'ouvrir.
CoucouRobe blanche longueur midi en coton - broderie anglaise - avec épaules à volants
Sandales plates en tissu couleur peau
Accessoires :
Sac en cuir jaune avec foulard en soie imprimé cachemire dans des tons blanc et bleu noué autour de la anse
Bagues en or rose : une avec des diamants et une avec améthyste et diamants et un trio d'anneau avec améthyste, onyx et grenat
Bague en or jaune
Maquillage et parfum :
Huile de parfum au musc blanc
Blush légèrement rosé
Baume à lèvre teinté framboise
Cheveux bouclés détachés
Là, c'est une The Body Shop donc non naturel. Sinon j'en ai de la marque Arabian Oud, tu as une boutique sur le net et à Paris sur les Champs qui elle est de meilleure facture mais c'est pas le même budget ^^Coucou
Tu l'achete d'ou ton huile de parfum? Est ce que c'est parfum naturel?
Je ne connaissais pas arabian oud. Ca a l'air interessant . MerciLà, c'est une The Body Shop donc non naturel. Sinon j'en ai de la marque Arabian Oud, tu as une boutique sur le net et à Paris sur les Champs qui elle est de meilleure facture mais c'est pas le même budget ^^
The Body Shop
www.thebodyshop.com
Je t'en prie, si tu peux aller en boutique, le service est vraiment génial et ils te proposent des odeurs en adéquation avec tes goûts. ^^Je ne connaissais pas arabian oud. Ca a l'air interessant . Merci
Aujourd'hui je ressemble à rienSalam Bladi-Team,
à quoi vous ressemblez auj ?
Tenue
Maquillage
Parfum
Chaussures
Sac
à vous
Bon bah même réponse que toi, en + il fait méga froid à l'intérieur aujourd'hui donc voilà voilà
Eh bien dis doncRobe bleu roi comptoir des cotonniers, converse blanche montante, sac le roseau grd format de Longchamp, parfum Coco mademoiselle...
No makeup