3 jours au lit??? Je peux pas, je dois m'occuper de mes bambins,...
Il n'y a personne pour t'aider? ana je me suis evanouie le 2eme jour
Il faut que tu te reposes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 jours au lit??? Je peux pas, je dois m'occuper de mes bambins,...
non, il y a personne pour m'aider, je ne peux compter que sur moi même,...Il n'y a personne pour t'aider? ana je me suis evanouie le 2eme jour
Il faut que tu te reposes.
au début, j'ai crû moi aussi que c'était une carie qu'il fallait soigner,...mais non, c'est ces dents de sagesse qui décalent tous et me font mal.petite je me faisais soigner les dents sans l'anesthésie! je refusais que le dentiste s'approche de moi avec la seringue
donc mnt même quand j'ai mal au dent! je supporte lool pourtant là j'ai une méchante carrie à faire soigné et trois de mes dents de sagesse sont bien là et elles sont douloureuse! mais ça va
t'as enlevé au Maroc ou en france?
non le maroc pour moi, c'est que pour les vacances et c'est pas tous les ans.en france
au maroc je serai dans tt mes etats avant dy aller
pquoi toi c au maroc ???
non le maroc pour moi, c'est que pour les vacances et c'est pas tous les ans.
Salam ou3lekoum,
ayant des douleurs au niveau des caries et au niveau des oreilles, je suis allée voir le dentiste et l'Orl qui m'ont dit la même chose=> La pousse de mes dents de sagesse me font ces douleurs.
Et au vue des radios dentaires, on constate que la pousse de ces dents décalent mes autres dents donc il me faut les retirer.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, si certains ont dejà fait cette intervention? si c'est douloureux? si l'anéthesie c'est bien passée?...
Wa aleikoum salam,Salam ou3lekoum,
ayant des douleurs au niveau des caries et au niveau des oreilles, je suis allée voir le dentiste et l'Orl qui m'ont dit la même chose=> La pousse de mes dents de sagesse me font ces douleurs.
Et au vue des radios dentaires, on constate que la pousse de ces dents décalent mes autres dents donc il me faut les retirer.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi, si certains ont dejà fait cette intervention? si c'est douloureux? si l'anéthesie c'est bien passée?...
Wa aleikoum salam,
Si le chirurgien te laisse le choix, je te conseille de loin l'anesthésie locale: 1/2h après, tu es sortie, tu peux mâcher avec l'autre côté de la machoire, et surtout, tu évites tous les inconvénients d'une anesthésie générale.
De plus, je n'ai pas eu besoin de prendre mes anti-douleurs, alors que mon entourage ayant été obligé de subir l'anesthésie générale en ont eu besoin pendant plusieurs jours... Ils étaient cloué au lit et ne pouvaient rien mâcher du tout. Ils étaient gonflé au niveau des joues et avaient des bleus.
Moi, rien de tout ça elhamdoulillah. Le chirurgien me les a enlevé deux par deux (par côté), donc j'y suis allée deux fois par-contre.
Mais l'opération est très légère.
J'en garde un bon souvenir.
Je te rassure aussi, si tu dois prendre l'anesthésie générale, mes proches s'en sont remis, et c'est oublié aujourd'hui.
Salam ou3lekoum,
Salam ou3lekoum,
je me suis faite enlever les 4 en même temps sous anesthésie générale
une journée d'hospitalisation
j ai pas lu les autres réponses mais pour moi l'après a été assez douloureux ... j ai eu droit à des points de sutures
après çà dépend des personnes
Ah oui anesthésie grle c'est mieux surtout si c'est les quatres à retirer je me voyais pas m en faire enlever une toutes les semaines jy aurais pas survécue... j'ai déjà pleuré chez le dentistePareil pour ma part.
Extraction de mes 4 dents de sagesse sous AG, avec une demi journée à l'hosto.
Mise à part la douleur affreuse dans la gorge au réveil (suite à l'intubation), 2 jours à manger des glaces et des soupes froides (tu vas sentir ton estomac se tordre lol), rien d'autre à signaler.
Une anesthésie générale c'est plus efficace, tu ne sens rien, tu n'es pas consciente mais tu flippes un peu avant qu'on te plonge dans les abimes
oui, j'ai été opéré en novembre 2012 et j'ai souffert pour "me remettre sur pieds".Salam aleykoum , tu t'es fait opérer du coup ? c'est à mon tour
Moi aussi, j'ai eu grave mal surtout les 3 premières semaines.je me suis faite enlever les 4 en même temps sous anesthésie générale
une journée d'hospitalisation
j ai pas lu les autres réponses mais pour moi l'après a été assez douloureux ... j ai eu droit à des points de sutures
après çà dépend des personnes
oui, j'ai été opéré en novembre 2012 et j'ai souffert pour "me remettre sur pieds".
J'ai eu la gueule d'hamster avec des joues super gonflés comme big mama le film.
Ensuite, j'étais réduite à manger que des bouillies, purées, glaces, et encore, j'y arrivai pas car même le froid je supportais pas.
Ce n'est qu'après 3 semaines que j'ai pu remanger du pain, ainsi que tout le reste.
Maintenant ça fait pas mal de temps, mais j'ai encore de temps en temps mal au niveau de l'opération.
y a de quoi!!!Je flippe maintenant leurs :
y a de quoi!!!
Désolée, je ne suis pas douée pour rassurer les autres pour ce genre de trucs
Mais non, j'ai toujours mes 2 dents de sagesse (j'en ai enlevé 2, j'ai pas eu mal du tout), il reste celles du bas, elles ont percé à moitié... J'attends les prochaines vacances chez moi pour m'en débarrassermoi qui croyait avoir mal , un chouya , je vois que en fait c'est la misére
Moi aussi, j'ai eu grave mal surtout les 3 premières semaines.
Impossible de boire de l'eau t'imagines!!!!
Même maintenant, j'ai encore (très rarement heureusement) mal au niveau de l'opération.
Moi, l'opération s'est faite en quelques heures et basta, tu rentres à la maison.
J'ai eu la gueule d'hamster avec les joues enflées, des bleus au niveau des joues,...
Mais non, j'ai toujours mes 2 dents de sagesse (j'en ai enlevé 2, j'ai pas eu mal du tout), il reste celles du bas, elles ont percé à moitié... J'attends les prochaines vacances chez moi pour m'en débarrasser
Je vais peut être devoir faire enlever mes dents de sagesse afin de préparer une autre opération beaucoup plus ""lourde" et bizarrement celle qui me fait le plus peur c'est celle des dents de sagesse
Bienvenue au club !!!
Tu as déjà une date ?
Oui locale! Mon dentiste n'est pas ce qu'on peut appeler "tendre" et j'en ai pas trop souffert... ça fait mal quand l'effet de l'anesthésie disparait évidement mais une douleur supportable...ça veut dire tu as fait , avec anesthésie locale c'est ça ?
Sous anesthésie générale, car on m'a enlevé les 4 dents de sagesse d'un coup.Ohhhhh ça me rassure pas ça
je dois me faire opérer aussi , tu as fait l'anesthésie générale ? tes dents étaient sortis ou étaient dedans ?
Je te conseille de ne pas trop tarder car durant le temps que tu tardes, tes dents de sagesse décalent de plus en plus tes autres dents et ça fait mal aussi ça.,...non pas encore , je dois prendre rdv , j'ai tellement peur
Ha chelou,... Moi, mon stomatologue m'a dit qu'il fallait enlever les 4 d'un coup pour s'en débarasser et que même si je n'étais impactée que par 2 dents de sagesse, il était préférable d'enlever les 4.Mais non, j'ai toujours mes 2 dents de sagesse (j'en ai enlevé 2, j'ai pas eu mal du tout), il reste celles du bas, elles ont percé à moitié... J'attends les prochaines vacances chez moi pour m'en débarrasser
Tu parles de quelle opération beaucoup plus "lourde"?Je vais peut être devoir faire enlever mes dents de sagesse afin de préparer une autre opération beaucoup plus ""lourde" et bizarrement celle qui me fait le plus peur c'est celle des dents de sagesse
Je te conseille de ne pas trop tarder car durant le temps que tu tardes, tes dents de sagesse décalent de plus en plus tes autres dents et ça fait mal aussi ça.,...
En plus entre le temps où tu prends rendez vous avec le stomatologue et le temps de l'opération, ça peut être espacé de 2 à 3 mois.
Mdrrrrr tu m'as tuéS'il doit y avoir incision, la sensation dure le temps de la cicatrisation
A 12 ans c'était des dents de lait. Là on parle de dents définitives
Mais c'est vraiment une intervention bénigne
Tu parles de quelle opération beaucoup plus "lourde"?
Sinon, hormis cette opération des dents de sagesse, j'ai fait également la césarienne, j'ai morflé là aussi, mais c'est des douleurs différentes et pas comparables.