C'est pas toi qui choisit si c'est une anesthésie locale ou générale, c'est selon le nombre de dents de sagesse qu'on va t'enlever, la décision du chirurgien,...j'en ai qu'une qui est sorti , les 3 autres non , elles sont sous la gencive , j'ai pas mal pour le moment , ma dentiste ne l'avait même pas remarquée , c'est moi qui le lui est signalée , et là elle m'a fait faire la radio , elle m'a dit en effet , faut les faire enlever ... mais j'hésite entre anesthésie générale et locale , je pense plus prendre la locale, au risque d'avoir plus mal , j'ai la phobie de l'anesthésie générale donc , à voir , je prend rdv dés lundi in sha Allah
j'ai l'impression que cette opération c'est de la torture , je ne sais pas pourquoi
Si t'as pas mal, ça va, moi, j'avais mal aux dents en bas vers le fond, et c'était pas supportable, même quand je ne mangeai pas, j'avais mal, comme les douleurs de caries mais sur plusieurs dents.
Et ton dentiste t'a dit pourquoi il fallait les enlever?
Parce que tout le monde ne les enlève pas forcément, c'est selon l'implantation de tes dents.
C'est pas l'anesthésie qui fait mal (quelle soit locale ou générale), c'est les douleurs de post opération qui font mal.