Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Que pensez vs de l’orgueil dans un couple ??
Je sais ca fait pas bon menage et pourtant plus mon mari l’est et plus je le suis aussi
On s’est eloigne a cause de ca et je n’arrive plus a revenir vers lui et pourtant l’envie est presente
Des témoignages svp
Une fierte et un ego enormeSalam
L'orgueil dans le sens où il se la raconte ?
Il est arrogant ? Vantard ?
Ou alors il a trop une fierté mal placée et un égo surdimensionné ?
Une fierte et un ego enorme
Un peu c’est untrait de sa personnalire mais ca ca augmente... on se fait la gueule depuis 2 mois et si je fais pas le 1er pas il le fera pasIl était comme ça avant le mariage ?
Un peu c’est untrait de sa personnalire mais ca ca augmente... on se fait la gueule depuis 2 mois et si je fais pas le 1er pas il le fera pas
Bonsoir
Que pensez vs de l’orgueil dans un couple ??
Je sais ca fait pas bon menage et pourtant plus mon mari l’est et plus je le suis aussi
On s’est eloigne a cause de ca et je n’arrive plus a revenir vers lui et pourtant l’envie est presente
Des témoignages svp
Salam, salam, salam ..............................salam
c'est pas bon orgueil surtout dans un couple...
vous partager l'intimité mais pour parler ça ne passe pas?
fais le premier pas et discutez pour régler ce problème d'orgueil...
Il est pas trop du genre a communiquer, faut vraiment gratter pr qu’il dise ce qu’il a au find du coeur et en plus a chaque fois c de ma faute lui n’est jamais fautifCommuniquez
Ou allez voir un thérapeute de couple.
Bin l’intimite ya plus trop et c’est usant de tjs faire le premier pas, j’aimerai que ca vienne de lui parfois juste pr sentir quil m’aime un peu et qu’il veuille que ca s’arrange...salam
c'est pas bon orgueil surtout dans un couple...
vous partager l'intimité mais pour parler ça ne passe pas?
fais le premier pas et discutez pour régler ce problème d'orgueil...
Un couple ça ne marche pas comme ça.
Vous n'êtes pas assez proches.
Salam, salam, salamEt comment ça marche !?
Et bien un couple ça coopère en direction du bien commun et ca se sacrifie parfois pour le bien individuel de l'un ou de l'autre. Pour commencerEt comment ça marche !?
Et bien un couple ça coopère en direction du bien commun et ca se sacrifie parfois pour le bien individuel de l'un ou de l'autre. Pour commencer
Je dirais qu’il faut d’abord de la complicité dans un couple pour qu’ils puissent faire des concessions.
Est-ce que tu as essaye de lui en parler?Bin l’intimite ya plus trop et c’est usant de tjs faire le premier pas, j’aimerai que ca vienne de lui parfois juste pr sentir quil m’aime un peu et qu’il veuille que ca s’arrange...
Comment peut on se marier sans être complices? c'est problématique
Et bien dans ce cas on serre les dents et on encaisse les chocs.Ça peut tout simplement être un mariage de convenance.
Et bien dans ce cas on serre les dents et on encaisse les chocs.
Une fierte et un ego enorme
Ne fait pas le premier pas parce-que tu as une envie à satisfaire ça risque de ne pas s arrangé de tout façonBin l’intimite ya plus trop et c’est usant de tjs faire le premier pas, j’aimerai que ca vienne de lui parfois juste pr sentir quil m’aime un peu et qu’il veuille que ca s’arrange...
On etait complice au depart c’est un mariage d’mour mais au fil des annes (10 ans )il y a eu des embrouilles des non dits des rancunes et voilaComment peut on se marier sans être complices? c'est problématique
Si je perd je perd gros et pas le courage !!!Ne fait pas le premier pas parce-que tu as une envie à satisfaire ça risque de ne pas s arrangé de tout façon
il faudrait essayer de le faire réagir d une autre manière donner un non coup de poing sur la table
Non pkoi ??Il est Algérien ?
Ouh la oui je me suis sacrifiee pr lui !! Mais pr lui c normal par contre lui n’urait ps fait 1/10 eme de ce que je fais pr luiEt bien un couple ça coopère en direction du bien commun et ca se sacrifie parfois pour le bien individuel de l'un ou de l'autre. Pour commencer
C'est ça le problème. Le lien est rompu.Ouh la oui je me suis sacrifiee pr lui !! Mais pr lui c normal par contre lui n’urait ps fait 1/10 eme de ce que je fais pr lui
Perd gros ? C est à dire?Si je perd je perd gros et pas le courage !!!